|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A partir de quand avez vous offert à Noel ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 23:29:42 |
clockover That's the life | arf pof91
|
clockover That's the life | ok merci telikot et de la familel proche ? |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'ai 18ans j'ai commencé cette année.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
cedbest | Moi oui tjs... mais bon c avec leur argent que j'achète leurs cadeaux |
eraser17 | j'achete rien paske de toute facon si je depense de l'argent pour ca mainteannt je devrais quand meme leur en demander pour payer l'assrance de ma voiture en mars |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 00:49:14 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai du commencer vers les 15 ans pour les cadeaux achetés^^ entre 10 et 15 ans j'ai rien acheté et rien offert^^ avant dessin powaaaaaaaaaaa
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1 sauf que j'ai pas commencer encore, c'est deja chaud d'avoir de la tunes alors faire des cadeaux tant que je bosse pas Message édité par _Niala_ le 25-12-2003 à 00:59:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
clockover That's the life |
Dav Vador |
Ben y'a pas besoin de bcp pour faire plaisir |
Message édité par clockover le 25-12-2003 à 01:48:30 |
eraser17 | c bizzare je vois tjr pas le plaisir d'offrir, je dois etre encore trop gosse dans ma tete |
|
Dav Vador |
A mon avis si tu te poses la question, c'est que t'as des remords...
|
Dav Vador |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui c'est sur, c'est le geste qui compte, c'est poru ça que sa ne m'empeche pas de faire une lettre ou autre.
|
Dav Vador |
Ah ok
|
eraser17 | je crois que j'ai jamais rien offert a ma petite soeur
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'angui aussi de pouvoir offrir des cadeaux a mes freres, rien que de les voir ouvrir un truc qu'il attendent depuis plusieur mois je serais hyper content |
Dav Vador |
Elle doit t'adorer, et toi aussi d'ailleurs |
Dav Vador |
Yep, ça fait super plaisir ça |
The_Fury | moi j'aime mieu garder mon argent pour me faire plaisir sauf je demande rien comme cadeau j'aime mieu que ma familles fasse pareil car noel je men fou pas mal... |
Dav Vador | Par contre, je suis deg', j'ai tjrs pas reçu le cado d'un de mes petits frères
Message édité par Dav Vador le 25-12-2003 à 02:42:25 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dav Vador |
Ben comme tu disais :
|
Dav Vador |
eraser17 | bah d'un autre coté ca lui fait plaisir d'offrir donc je vais pas lui interdir ce plaisir |
|
Publicité | Posté le |