|
Auteur | Sujet : Renault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:29:23 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-02-2004 à 14:26:43 |
K2R2 See you space cowboy | Et depuis quand une clio/206 ça coûte 5000 ? ??? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 14:53:14 |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 02:04:21
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | a priori la version de base sera finalement à 5700? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Présentée aujourd'hui ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
RAff | pour le prix cette caisse est indiscutablement un bon plan, et pour l'esthétique elle est largement sortable! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BornToTroll |
|
glopman The cheese won't protect you |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BornToTroll | Il me semble que la tuture respecte les normes européenes, donc je sais pas si cette taxe s'applique.
|
Publicité | Posté le |