|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire? |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 16:55:41 |
filipe_fr Create or die. | POLICE POWA ! --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
com21 real men don't click | moralité : ne pas se garer sur un passage piéton....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dekad |
|
htep | Hummm paris a odeon, rue monsieur le prince.
|
dekad |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 21-06-2003 à 17:04:14 |
htep |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:21:53 |
carine31 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 21-06-2003 à 18:27:00 |
KuNkS _________ | pkoi tu te casses quand il frappe a ta fenetre ?
|
KuNkS _________ | tu t'en fous; s'il le faut il a abimé sa cle sur ta caisse |
icez |
|
on-off |
|
on-off | un arrangement à l'amiable désolé pour la faute |
millhouse Married |
|
verdoux And I'm still waiting | Essaie d'écraser son chien la prochaine fois. |
on-off |
|
millhouse Married |
|
stilgars |
|
on-off |
|
napalm57 ... | en fait le gars qui c fait rayer sa caisse j espere que c pas une 306 |
pascal75 | La même chose m'est arrivée il y a quelques années. J'ai revu le type, je l'ai menacé, il a payé. M'enfin je dis pas que c'est la solution, mais dans mon cas ça a marché. |
millhouse Married |
|
htep |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | S'il a insulté ta copine c un bon début
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | donne nom et adresse ici, qqn s'en occupera --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |