Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire?

n°712528
htep
Posté le 21-06-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

Bon j'ai eu une petite altercation avec un mec hier soir alors que je venais de me garer sur un passage pieton. Le mec voulais passer avec son chien, sans gueuler je déplace ma voiture... normal j'étais en tord... Le probleme c qu'au moment ou ma copine ferme sa porte, il l'insulte... donc ca m'ennerve un peu et je gueule. Le mec s'emporte (il avait un pete c pas possible), et commence a taper a la fenetre... Je ferme les porte et je me casse le mec faisant mine de sortir c cles pour rayer ma caisse. Je me gare qlq 100 metres plus loin et je redescend la rue. 10 minutes après ma voiture est rayée sur le coté gauche....
 
PUTAIN je suis soulé... Je sais ou habite le mec. Soit j'y retourne et je lui pete la tronche... soit qlq me propose une alternative plus réglo...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

n°712538
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 16:57:01  profilanswer
 

POLICE POWA !  :D


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°712552
com21
real men don't click
Posté le 21-06-2003 à 16:58:57  profilanswer
 

moralité : ne pas se garer sur un passage piéton....
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°712559
dekad
Posté le 21-06-2003 à 17:00:05  profilanswer
 

Htep a écrit :

Soit j'y retourne et je lui pete la tronche... soit qlq me propose une alternative plus réglo...


 
y a pô de solution réglo. Si tu vas porter plainte, ca prendra des années et le gars rayera d autant plus ta voiture.
 
Fô lui casser la gueule ou voir si il a une voiture lui même...

n°712561
htep
Posté le 21-06-2003 à 17:00:11  profilanswer
 

Hummm paris a odeon, rue monsieur le prince.
 
Franchement la police ca peut marcher.

n°712579
dekad
Posté le 21-06-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

Htep a écrit :


Franchement la police ca peut marcher.


 
Ils ne feront rien. Ils vont pas faire une descente chez le type pour une rayure.
 
Pour qu'il y ai des suites, faudrait que tu portes plainte. Mais vu que tu n as mm pas pris le gars sur le fait... c mort.

n°712583
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-06-2003 à 17:03:02  profilanswer
 

com21 a écrit :

moralité : ne pas se garer sur un passage piéton....
 


 
Exactement.  :jap:  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°712584
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 21-06-2003 à 17:03:16  profilanswer
 

Htep a écrit :

Bon j'ai eu une petite altercation avec un mec hier soir alors que je venais de me garer sur un passage pieton. Le mec voulais passer avec son chien, sans gueuler je déplace ma voiture... normal j'étais en tord... Le probleme c qu'au moment ou ma copine ferme sa porte, il l'insulte... donc ca m'ennerve un peu et je gueule. Le mec s'emporte (il avait un pete c pas possible), et commence a taper a la fenetre... Je ferme les porte et je me casse le mec faisant mine de sortir c cles pour rayer ma caisse. Je me gare qlq 100 metres plus loin et je redescend la rue. 10 minutes après ma voiture est rayée sur le coté gauche....
 
PUTAIN je suis soulé... Je sais ou habite le mec. Soit j'y retourne et je lui pete la tronche... soit qlq me propose une alternative plus réglo...


 
Même si tu étais en tord de te mettre là, ca ne justifie pas que le gars dégrade ta caisse et te la raye.
Tu vas à la police, tu portes plainte contre lui mais bon va prouver alors qu'il est en tord si tu ne l'as pas vu faire les griffes sur ta caisse.
 
Si je serais toi, je dirais aux flics que tu étais simplement à l'arrêt sur le passage pour piétons pour débarquer ta copine (tu voulais pas te mettre en double file pour ne pas géner la circulation), ca passera mieux que si tu disais que tu étais en stationnement.


Message édité par iS@mi le 21-06-2003 à 17:04:14
n°712634
htep
Posté le 21-06-2003 à 17:11:20  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Exactement.  :jap:  
 
 


 
Je ne me suis pas garé, je me suis arreter... je suis resté 30 secondes sur le passage piéton. Je suis partie des que le gas a gueuler...

n°712708
kikidonc
Posté le 21-06-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

Htep a écrit :


 
Je ne me suis pas garé, je me suis arreter... je suis resté 30 secondes sur le passage piéton. Je suis partie des que le gas a gueuler...


 
En tant que piéton, meme si tu fais que t'arreter, ca me fait déjà chier :D
 
Bon d'accord ca vaut pas une rayure mais la source du pb est quand meme bien la  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

n°712868
205rallye
Gold Member
Posté le 21-06-2003 à 17:56:42  profilanswer
 

:hello:  Si tu n'a pas de témoin l'ayant vu rayer ta voiture la police ne pourra rien faire, tu peux porté plainte si tu est tous risque, comme ça c'est ton assurance qui paye, mais bon fo voir la franchise...

n°712917
carine31
Posté le 21-06-2003 à 18:08:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

D'où l'avantage d'avoir une voiture toute pourrite à la base.
Peut toujours la rayer, p'tet qu'il retrouvera la peinture d'origine. [:ddr555]  
Sinon, tu peux strictement rien faire. A moins de tomber sur un flic sympa (hum) qui se déplacera pour aller lui faire un peu la "leçon".  


 
Il envoie un copain déguisé en flic qui lui fait la leçon. :D  
Sinon rayer la caisse du gars au moins il comprendra ce que ça fait.
 

n°712965
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2003 à 18:25:56  profilanswer
 

carine31 a écrit :


Il envoie un copain déguisé en flic qui lui fait la leçon. :D  
Sinon rayer la caisse du gars au moins il comprendra ce que ça fait.


Et après c'est l'escalade, ça finit avec les voitures cramées.
Notes que rendu à ce point, on ne verra plus la rayure :o
 
Edit : sinon, il n'y a rien à faire, d'autant que tu ne peux absolument pas être sûr que ce soit lui [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 21-06-2003 à 18:27:00
n°712997
KuNkS
_________
Posté le 21-06-2003 à 18:36:31  profilanswer
 

pkoi tu te casses quand il frappe a ta fenetre ?
nerdz ?  [:minusplus]  
 
normalement tu aurais du descendre de ta voiture afin de regler le litige comme il se doit
tu aurais gagné en peinture ...

n°713047
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-06-2003 à 18:49:37  profilanswer
 

Pas de témoins, tu ne peux même pas certifier que c'es lui, même si tu as de sérieux doutes.
Bref, inutile d'aller à la police, ta plainte n'aboutira pas.
 
Ou tu joue à John Wayne et tu lui règle son compte ( et c lui qui portera plainte et il aura raison  [:mr marron derriere] ) ou bien tu fais rien et tu te dis que la prochaine fois, t'iras te garer ailleurs.

n°713059
KuNkS
_________
Posté le 21-06-2003 à 18:52:43  profilanswer
 

tu t'en fous; s'il le faut il a abimé sa cle sur ta caisse [:olimou]

n°713077
icez
Posté le 21-06-2003 à 18:57:49  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

tu t'en fous; s'il le faut il a abimé sa cle sur ta caisse [:olimou]


 
et il as pas pu rentrer chez lui --> a ce jour c'est un sdf , tu devrais avoir honte [:dawa]

n°713091
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 21-06-2003 à 19:00:15  profilanswer
 

fais lui bouffer son chien   :o ....c'est vraiment un geste de lope d'avoir atendu que tu sois parti pour te rayer la voiture (a condition que ce soit soit bien lui (improuvable donc...raclée oblige )

n°713193
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 21-06-2003 à 19:39:40  profilanswer
 

tu achetes du produits anti rayure.. si c'est pas trop profond, et tu lui envoie une lettre avec la facture.
Tu lui expliques, que tu es pour la non violence envers des personnes raisonnables, et que s'il ne te paye pas , tu le considérera comme une personne NON raisonnable :-) vu que ça sera la deuxième fois que tu es déçu par son comportement.
Biensur, tu peux ajouter une mention qu'au bout de 7 jours, tu considérera le silence comme un refus à ta proposition  :D

n°713355
on-off
Posté le 21-06-2003 à 20:37:11  profilanswer
 

Htep a écrit :

Bon j'ai eu une petite altercation avec un mec hier soir alors que je venais de me garer sur un passage pieton. Le mec voulais passer avec son chien, sans gueuler je déplace ma voiture... normal j'étais en tord... Le probleme c qu'au moment ou ma copine ferme sa porte, il l'insulte... donc ca m'ennerve un peu et je gueule. Le mec s'emporte (il avait un pete c pas possible), et commence a taper a la fenetre... Je ferme les porte et je me casse le mec faisant mine de sortir c cles pour rayer ma caisse. Je me gare qlq 100 metres plus loin et je redescend la rue. 10 minutes après ma voiture est rayée sur le coté gauche....
 
PUTAIN je suis soulé... Je sais ou habite le mec. Soit j'y retourne et je lui pete la tronche... soit qlq me propose une alternative plus réglo...


 
Le problème c'est que tu ne l'as pas vraiment vu faire.
Tu peux porter plainte en racontant l'histoire, mais tu peux aller voir le type et essaye en arrangement à la miable.
Mais en aucun cas tu dois le toucher, car tu serais le fautif, et tu lui dervais des indemnités si ensuite il va porter plaintes.
MEME SI C'EST UN POV'TYPE.
 
 

n°713358
on-off
Posté le 21-06-2003 à 20:39:23  profilanswer
 

un arrangement à l'amiable désolé pour la faute

n°713381
millhouse
Married
Posté le 21-06-2003 à 20:48:48  profilanswer
 

On-Off a écrit :


 
Le problème c'est que tu ne l'as pas vraiment vu faire.
Tu peux porter plainte en racontant l'histoire, mais tu peux aller voir le type et essaye en arrangement à la miable.
Mais en aucun cas tu dois le toucher, car tu serais le fautif, et tu lui dervais des indemnités si ensuite il va porter plaintes.
MEME SI C'EST UN POV'TYPE.
 
 
 


 
 :non:  moi j'aurai fait sauter la caisse au lance roquette comme dans judge dredd, un passage pieton, y a pas que des valides qui y passe, un peu de respect bourdel  :fou: , donc au final pour moi, c juste une sauce entre 2 idiots

n°713397
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2003 à 20:53:55  profilanswer
 

Essaie d'écraser son chien la prochaine fois.

n°713414
on-off
Posté le 21-06-2003 à 20:57:50  profilanswer
 

Le bon truc, tu lui mes d2 ou 3 harengs fumé sur le dessus de son pot, avec la chaleur sa chlinge à des kilomètres et ca se colle au pot.  
Ca evite toutes d'être poursuivis en justice vue que tu ne dégrade rien, ne vole pas,...
 
En faite il existe plein de truc comme ça pour faire chier.

n°713427
on-off
Posté le 21-06-2003 à 20:59:59  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 :non:  moi j'aurai fait sauter la caisse au lance roquette comme dans judge dredd, un passage pieton, y a pas que des valides qui y passe, un peu de respect bourdel  :fou: , donc au final pour moi, c juste une sauce entre 2 idiots


 
 
Parce que ça ne t'es jamais , mais vraiment jamais arriver de t'arrêter sur un passage piéton, même quand c'étais boucher devant, ou a un feu, ou... ?
 

n°713433
millhouse
Married
Posté le 21-06-2003 à 21:02:42  profilanswer
 

On-Off a écrit :


 
 
Parce que ça ne t'es jamais , mais vraiment jamais arriver de t'arrêter sur un passage piéton, même quand c'étais boucher devant, ou a un feu, ou... ?
 
 


 
d'une il y a une difference entre un arret volontaire et involontaire sur un passage pieton, mais cela m'arrive c'est vrai
 
mais un arret volontaire sur un passage pieton , mm d' 1 seconde jamais, j'y met un point d'honneur a avoir un minimum de respect pour les pietons, ca vient petre du fait que je suis plus pieton que conducteur  [:spamafote]

n°713448
on-off
Posté le 21-06-2003 à 21:09:30  profilanswer
 

C'est ça. et c'est normal.
 
Avant que je sois motard, je faisais gaffe aux moto mais pas dans toutes les situations. Maintenant c'est différent, voir même le contraire, quand je suis en voiture, j'y pense peut-être meme trops.

n°713449
stilgars
Posté le 21-06-2003 à 21:11:21  profilanswer
 

On-Off a écrit :

Le bon truc, tu lui mes d2 ou 3 harengs fumé sur le dessus de son pot, avec la chaleur sa chlinge à des kilomètres et ca se colle au pot.  
Ca evite toutes d'être poursuivis en justice vue que tu ne dégrade rien, ne vole pas,...
 
En faite il existe plein de truc comme ça pour faire chier.


 
 
un connaisseur  :lol:
C'est vrai que c'est redoutable, bien employé -on peut saboter une caisse à vie par l'odeur  :D

n°713452
on-off
Posté le 21-06-2003 à 21:15:09  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
 
un connaisseur  :lol:
C'est vrai que c'est redoutable, bien employé -on peut saboter une caisse à vie par l'odeur  :D  


 
 
C'est surtout s'il a l'idée de l'amener chez le garagiste ça va.
C'est vrai que s'il fait 40000 bornes avec, il a plus qu'a trouver un poisonnier ou un pecheur pour lui racheter sa voiture.

n°713819
napalm57
...
Posté le 21-06-2003 à 23:45:03  profilanswer
 

en fait le gars qui c fait rayer sa caisse j espere que c pas une 306 :o

n°713861
pascal75
Posté le 22-06-2003 à 00:05:35  profilanswer
 

La même chose m'est arrivée il y a quelques années. J'ai revu le type, je l'ai menacé, il a payé. M'enfin je dis pas que c'est la solution, mais dans mon cas ça a marché.

n°713866
millhouse
Married
Posté le 22-06-2003 à 00:09:34  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

La même chose m'est arrivée il y a quelques années. J'ai revu le type, je l'ai menacé, il a payé. M'enfin je dis pas que c'est la solution, mais dans mon cas ça a marché.


 
je t'aurai fait faire un petit tour par la case police  :sarcastic:

n°714464
htep
Posté le 22-06-2003 à 03:21:55  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
d'une il y a une difference entre un arret volontaire et involontaire sur un passage pieton, mais cela m'arrive c'est vrai
 
mais un arret volontaire sur un passage pieton , mm d' 1 seconde jamais, j'y met un point d'honneur a avoir un minimum de respect pour les pietons, ca vient petre du fait que je suis plus pieton que conducteur  [:spamafote]  


 
J'ai jamais fais gaffe aux arrets involontaires. Tu te rends un arrete que tu n'as meme pas voulu... C un accident ca nan???
 
Nan cete pas une 306, c'était une polo.
 
En ce qui concerne les témoins, je peux demander a des potes de témoinier. Genre ils revenaient chercher qlq dans la caisse...

n°714524
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-06-2003 à 07:40:38  profilanswer
 

Moi je suis pour le paquet de filets de harengs fumés pas frais attachés au fil de fer sur la ligne d'échapement, juste avant le catalyseur...
 
Ce qui n'empêche qu'en temps que jusiste je lui enverrais une belle lettre de commandement de payer avec le devis d'un carrossier. C'est pas dis qu'il cêde, mais rédigée avec le bon jargon ça va l'empêcher de dormir un certain temps...
 

n°714538
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 22-06-2003 à 09:12:36  profilanswer
 

C'est mon avis et ca n'engage que moi mais je préfère quelqu'un qui va se mettre à l'arrêt sur un passage pour piétons en leur laissant de la place pour passer plutôt qu'en double file.
 
Ca évite de un les bouchons et de deux les risques d'accident.
 
Cela dit, ce qui m'énerve c'est les mecs qui se mettent en double file alors qu'ils savent se stationner 15m plus loin :fou:  :fou:  :fou:
 
 
 

n°714571
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 22-06-2003 à 10:05:21  profilanswer
 

S'il a insulté ta copine c un bon début
là tu as un témoin

n°714669
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-06-2003 à 11:14:40  profilanswer
 

donne nom et adresse ici, qqn s'en occupera :whistle:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°714692
millhouse
Married
Posté le 22-06-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

C'est mon avis et ca n'engage que moi mais je préfère quelqu'un qui va se mettre à l'arrêt sur un passage pour piétons en leur laissant de la place pour passer plutôt qu'en double file.
 
Ca évite de un les bouchons et de deux les risques d'accident.

 
Cela dit, ce qui m'énerve c'est les mecs qui se mettent en double file alors qu'ils savent se stationner 15m plus loin :fou:  :fou:  :fou:
 
 


 
moi c'est le contraire, les voitures sur la route, les pietons sur les trottoirs.
 
c'est deja assez enervant dans certain cas d'avoir un pieton qui traverse n'importe ou, alors si en plus on met nos caisses sur leurs passages qui leur sont réservés, et bien il ne faut pas être étonné de voir des dérives comme des coups de clef sur la voiture. Cela dit c?est quand même moins grave que si c?était un coup de clef dans la tronche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire?

 

Sujets relatifs
Votre plus grosse peur en voiture....Ouais Z'ont retrouve ma voiture
Faire importer une voiture des USA : Coût supplémentaire ?[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
pour vous un voiture en priorité ca doit etre :Qui s'y connait en hauts parleurs de voiture ?
[Achat] Quelle voiture pour budget 17000? 20 000?[rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ?
Meilleure assurance pour une voiture ?Voiture a la casse ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai vu le gas qui a rayer ma voiture... Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR