Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau Range Rover vos photos et opinion!

n°147494
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 04:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

http2 a écrit :


 
Ok, donc pkoi j'en voit jamais de Lada sur les routes si c'est si bon que ça?

:heink: et pkoi ya plus de dinosaures ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 04:59:00  profilanswer
 

n°147497
http2
Posté le 22-02-2003 à 05:01:08  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:heink: et pkoi ya plus de dinosaures ?


 
Autant de temps pour dire une tel stupidité? Ouah! Eh bien là, bravo!

n°147503
wave
Posté le 22-02-2003 à 05:40:42  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Ok, donc pkoi j'en voit jamais de Lada sur les routes si c'est si bon que ça?


je vois souvent des lada niva aux pompes GPL.:D
je sais pas s'ils savent faire des voitures, mais visiblement ils savent au moins faire des soupapes qui supportent le GPL, contrairement à d'autres.

n°148261
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Autant de temps pour dire une tel stupidité? Ouah! Eh bien là, bravo!

je passe pas ma vie sur le forum à dire des conneries moi [:spamafote]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°148361
http2
Posté le 22-02-2003 à 16:54:01  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je passe pas ma vie sur le forum à dire des conneries moi [:spamafote]


 
Non mais pour les seuls fois que t'es là, t'en dit des conneries!

n°148535
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 17:46:52  profilanswer
 

:sarcastic: t'as aucun argument mis à part les 2 pov blagues que t'as entendu
vas jouer


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°148569
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 17:52:51  profilanswer
 

Honnetement, j'aurais des remords a foutre un L322 (New new Range) dans la boue, le seul TT que ce genre d'engin doit faire c'est l'allée en gravier de la propriété en Normandie et la neige dans les rues de Courchevel l'hiver !! ;)
 
Par contre niveau confort sur route, c'est incomparable ... Le gros panard, et vous allez pas me dire que les mecs qui ont les moyens de s'en payer un ne peuvent pas aussi se payer un Defender pour aller faire le con dans les bourbiers :D

n°149716
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 22:29:49  profilanswer
 

moi ça me ferait chier d'acheter un 4x4 pour faire de la route [:wam]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°149800
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 22:48:34  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

moi ça me ferait chier d'acheter un 4x4 pour faire de la route [:wam]  


 
Ca a des avantages non negligeables :
- position de conduite (tu surplombes tt le monde)
- securite
- confort
Et accessoirement, t'es moins emmerdé quand il fait de la neige comme il y a quques semaines ... Enfin je parle des 4x4 de luxe (surtout pour l'aspect confort ;))

n°149911
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 23:09:09  profilanswer
 

papy_boyington a écrit :


 
Ca a des avantages non negligeables :
- position de conduite (tu surplombes tt le monde)
- securite
- confort
Et accessoirement, t'es moins emmerdé quand il fait de la neige comme il y a quques semaines ... Enfin je parle des 4x4 de luxe (surtout pour l'aspect confort ;))

pour le même prix t'as une bonne berline...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 23:09:09  profilanswer
 

n°149953
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 23:16:43  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

pour le même prix t'as une bonne berline...


 
Rien a voir :)
Essaie, tu verras ...

n°149968
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-02-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

papy_boyington a écrit :


 
Rien a voir :)
Essaie, tu verras ...

:D qd même j'ai déjà conduit les 2, et je maintiens, un 4x4 sans boue ni caillou ça sert à rien :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°150058
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 23:38:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu te prends pour le maître du monde et tu te gares comme une merde.  :D  
La sécurité dans un machin hyper-rigide de 2t, avec un centre de gravité hyper-haut, tu repasseras. Enfin, moi je pense aussi à la sécurité de la pauvre mère de famille dans sa Clio qui va se prendre ton tank dans la gueule.  :D  
 
Les 4x4 et tous les engins dont le poids n'est pas justifié par l'usage devrait être interdits sur route ouverte.
 
 


 
Ok j'admet pour le tank de 2T :D Mais on part du principe que le gars qui achete ce genre de vehicule n'est pas un jeune con qui sait pas conduire ;)

n°150072
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 23:41:46  profilanswer
 

papy_boyington a écrit :


 
Ok j'admet pour le tank de 2T :D Mais on part du principe que le gars qui achete ce genre de vehicule n'est pas un jeune con qui sait pas conduire ;)


 
il n'arrive des accidents qu'aux jeunes cons ?
 
 
ca se saurait :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°150074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 23:42:17  profilanswer
 

sinon, le nouveau range, l'est pas beau [:wam]
 
 
on dirait vraiment un SUV americain classique maintenant, aucune personnalité :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°150081
dj pone
Posté le 22-02-2003 à 23:44:16  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Bah c'est à chier
 
C'est énorme, ca avance pas, ca tient pas le pavé et CA COUTE LA PEAU DU CUL.
 
X5 Powa (et pourtant j'aime pas les 4x4).
 
De plus c'est la voiture à cet abruti de Joey Star et rien que pour ça  [:touchdown]  


 
certes ca coute tres cher pour un bon modele mais ta des merdes abordables...ceci dit g conduit regulierement celle de mon oncle modele Holland-Holland 4.0 SE automatique ben je t'assure ke ca avance GRAVE mais 800 boules le plein...

n°150086
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
il n'arrive des accidents qu'aux jeunes cons ?
 
 
ca se saurait :/


 
Je pense que la proportion de morts/an pour les moins de 25 ans dans des caisses legeres conduites n'importe comment est largement plus importante que celle des accidents de 4x4, honnetement, tu crois pas ?

n°150093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 23:47:22  profilanswer
 

papy_boyington a écrit :

Je pense que la proportion de morts/an pour les moins de 25 ans dans des caisses legeres conduites n'importe comment est largement plus importante que celle des accidents de 4x4, honnetement, tu crois pas ?


 
je n'en sais rien, mais il arrive de tte facon des accidents meme aux meilleurs conducteurs qui soient ...
 
alors, qd c avec un enorme 4x4 .... :/ :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°150101
papy_boyin​gton
Posté le 22-02-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

Oui je suis plus que d'accord sur le fait d'un 4x4 même enbourgeoisé n'a absolument rien a faire en milieu urbain, c'est une heresie (dsl de ne pas l'avoir precise, j'habite a la campagne ;))

n°184454
Clems11000
Posté le 03-03-2003 à 21:47:59  profilanswer
 

À l'épreuve de la route, le Range Rover fait clairement la différence avec ses principaux rivaux. Offrant un confort "Pullman" et bénéficiant d'une insonorisation irréprochable, il procure un agrément routier de très haut niveau. Sa direction est précise et sa suspension, souple pour le confort mais efficace pour le comportement, lui confère une grande aisance sur les parcours routiers. Toutefois, compte tenu de son gabarit et de sa masse, il ne se montre pas vraiment agile sur les petites routes sinueuses, où son centre de gravité haut perché favorise des prises de roulis parfois impressionnantes. Mais là n'est pas sa vocation, et on l'apprécie surtout pour son velouté, amplifié par la remarquable douceur de fonctionnement de sa boîte automatique (4 rapports).
 
 


---------------
Le fourbe du fourbe c le roi des fourbes...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos[cinéma] Timecode - Nouveau type de film...
La TOYOTA Yaris va être re-stylisée, vous avez des photos ?le film " le nouveau "... j'ai adoré
nouveau site d'entraide aux devoirs de maths[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Pour les Snowboarders. J'ai cassé mon Snowbard. (photos inside). :(
[PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisiBientôt un nouveau roman de Kundera !
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Range Rover vos photos et opinion!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR