Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Bientôt un nouveau roman de Kundera !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bientôt un nouveau roman de Kundera !

n°81923
spirito
Posté le 04-02-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

Titre : L'Ignorance.
 
Je me pourlèche les babines.
 
http://fr.news.yahoo.com/030131/202/30azt.html

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

n°81927
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 17:12:52  profilanswer
 

Spirito a écrit :

Titre : L'Ignorance.
 
Je me pourlèche les babines.
 
http://fr.news.yahoo.com/030131/202/30azt.html
 


Ca parle de qoua?? :heink:

n°81935
spirito
Posté le 04-02-2003 à 17:14:44  profilanswer
 

"Ce roman traite des thèmes chers au célèbre auteur de "L'insoutenable légèreté de l'être" (84) et du "Livre du rire et de l'oubli" (79) comme l'émigration, l'oubli, la mémoire et la nostalgie. Il met en scène Irena et Josef, émigrés tchèques de retour dans leur pays, qui se rencontrent par hasard dans un aéroport. Vingt ans plus tôt, ils ont ébauché une histoire d'amour à Prague. Mais ils n'en conservent pas le même souvenir."

n°81945
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

Spirito a écrit :

"Ce roman traite des thèmes chers au célèbre auteur de "L'insoutenable légèreté de l'être" (84) et du "Livre du rire et de l'oubli" (79) comme l'émigration, l'oubli, la mémoire et la nostalgie. Il met en scène Irena et Josef, émigrés tchèques de retour dans leur pays, qui se rencontrent par hasard dans un aéroport. Vingt ans plus tôt, ils ont ébauché une histoire d'amour à Prague. Mais ils n'en conservent pas le même souvenir."


Ca doit ètre troublant?... :(

n°81953
Nico [PPC]
Posté le 04-02-2003 à 17:18:42  profilanswer
 

Un ami l'a lu, paraît-il qu'il n'est pas mauvais.

n°81993
spirito
Posté le 04-02-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

Mes préférés sont "L'Insoutenable Légerté de l'Etre" et "L'Immortalité"...
 
J'apprécie particulièrement son sens de la digression et l'emploi, dans la construction de ses romans, du mouvement musical.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Bientôt un nouveau roman de Kundera !

 

Sujets relatifs
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'Recherche un bon roman historique
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!skoi le meilleur roman de raymond chandler ?
je cherche le nom du nouveau site genre cdiscountAriel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre
Du nouveau sur stalinenouveau livre / nouveau jeu de role c'est ici
euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? 
Plus de sujets relatifs à : Bientôt un nouveau roman de Kundera !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR