Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

les questions qui vous ont fais rater le code ...

n°1192794
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 17:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu à passer mon code une seule fois. Et de toute façon, j'ai eu 0 faute  :sol: (j'aime bien la placer celle-là, par pure modestie bien sûr)  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:12:03  profilanswer

n°1192812
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 17:16:40  profilanswer

Prems a écrit :

Moi je serais d'avis que les policiers te fassent passer un mini examen lors des contrôles routiers, avec amende à la clé si les réponses sont trop foireuses.

Trop de dérives possibles, ça.

Mais je vois bien un sosie de J. Lepers dans le rôle "Je suis un panneau hexagonal et rouge avec 1 mot écrit en blanc. Je suis, je suis, ... " Tuut Ah dommage pour votre permis, Mr Phospho. A moins que l'autre candidat décide de partir après sa magniiiiifique victoire. 5 secondes de réflexion  [:atari]

Message édité par phosphorus68 le 18-09-2003 à 17:17:13
n°1193206
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2003 à 18:21:19  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Trop de dérives possibles, ça.

Mais je vois bien un sosie de J. Lepers dans le rôle "Je suis un panneau hexagonal et rouge avec 1 mot écrit en blanc. Je suis, je suis, ... " Tuut Ah dommage pour votre permis, Mr Phospho. A moins que l'autre candidat décide de partir après sa magniiiiifique victoire. 5 secondes de réflexion  [:atari]  

.

:lol:  

Citation :

J'ai eu à passer mon code une seule fois. Et de toute façon, j'ai eu 0 faute  :sol: (j'aime bien la placer celle-là, par pure modestie bien sûr)  [:ddr555]

:ouch:  
Vantard  [:banguy]  

n°1195794
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2003 à 06:11:28  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

??? tu viens de rentrer sur une autoraoute avec une insertion sur la gauche ?? cad que tu es rentrer sur une autoroute par une voie de gauche ???

I
  I
 I     I    I    I    I
I      I    I    I    I
I  X   I  Y I Y  I Y  I
I      I    I    I    I

SOIT y les voit de l'autoroute et x la voie d'ou tu viens ?

JE pensais ke les insertion ne se fesait ke par la droite ?
et la chaussée de contre sens ?

Ben ouai ca existe, je vois pas le probleme.

Tout comme les sorties sur la voie de droite.

je voius pas le souci ( t'as jamais conduit ou quoi ? )

dans mon cas, c'est à Lille, en venant sur l'autoroute de paris qui finit la, et en allant direction dunkerque.

L'autoroute de dunkerque démarre la, avec 4 voies :
-Les deux voies de droite viennent d'une route de lille qui "fusionne" avec l'autoroute.
-Les deux voies de gauche viennent des deux voies de gauche qui ont splitté avec l'autoroute de paris

et voilà.

Je vois pas le probleme. Y a ca partout.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1195796
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2003 à 06:17:06  profilanswer

http://www.ocbase.com/plan2ans.GIF

J'voa pas l'souci. Tu dois etre tres peu expérimenté pour croire qu'on ne peut s'insérer que par la droite.

Ou alors conduis plus :D

En bleu le sens de circulation, en rouge cai moua. Arrivé sur l'autoroute de dunkerque, faut que j'aille a la première sortie a droite. Et voilà le bordel.

PS : je me suis pas fait chier a dessiner les 4 autres voies de l'autoroute de dunkerque, vous comprendrez aisément pourquoi.

PS2 : roh je suis un dieu de Paint :love:

Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 06:18:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1198668
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2003 à 16:49:13  profilanswer

j'vais jamais vu  ...
je n'ai jamais pris de volant pour aller voir non plus!
wi je ne suis pas expérimenté, je viens de commencer les cours de code  ;)

n°1199795
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2003 à 20:29:44  profilanswer

Ben ouai, alors pourquoi tu me sors "ca existe pas" alors que tu conduis pas :??:

Tout est possible.

Les sorties a gauche aussi, comme les insertions !

---------------
n°1199950
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-09-2003 à 21:01:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben ouai, alors pourquoi tu me sors "ca existe pas" alors que tu conduis pas :??:

Tout est possible.

Les sorties a gauche aussi, comme les insertions !

Je ne vois pas ou j'ai dit que ca n'existait pas !!
je te questionnai !

n°1199965
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 19-09-2003 à 21:03:27  profilanswer

Je l'ai eu du premier coup  :sarcastic:  

En même temps avec 7 fautes autorisés sur 25 questions posées...J'aurais eu un peu honte de le louper :whistle:

n°1201507
Eldakien
Posté le 20-09-2003 à 10:30:19  profilanswer

t'habites ou pour avoir 25 q° et 7 fautes ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 10:30:19  profilanswer

n°1201517
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 10:35:53  answer

jamais raté le code à aucun permis (3)  :o

n°1201941
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 20-09-2003 à 13:25:33  profilanswer

Eldakien a écrit :

t'habites ou pour avoir 25 q° et 7 fautes ?

Sénégal...et pour passer mon permis (20H de conduite+code+exams+timbre etc)j'ai payé 200 euros :D  
Aujourd'hui c'est un permis français  [:coch]

edit:J'oubliais, l'exam de conduite dure 5 mn.

Message édité par extazy le 20-09-2003 à 13:26:30
n°1208404
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-09-2003 à 06:34:18  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
tient permis senegalais = permis francais ?
chavais po  :)  

n°1213511
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 23-09-2003 à 02:09:53  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
tient permis senegalais = permis francais ?
chavais po  :)  

Ben tu le fais "franciser" à temps c'est tout ;)

n°1213600
TyMor
Posté le 23-09-2003 à 04:02:15  profilanswer

Jamais fait plus de 9 fautes à l'entrainement du code, et obtention du code du premier coup :D.
Un conseil pour t'en sortir, apprends par coeur le bouquin. Déjà tu n'auras plus de problèmes pour les questions de statistiques, ensuite pour le reste il faut juste choper l'état d'esprit des questions et c'est dans la poche.

n°1250876
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-09-2003 à 18:20:51  profilanswer

TyMoR a écrit :

Jamais fait plus de 9 fautes à l'entrainement du code, et obtention du code du premier coup :D.
Un conseil pour t'en sortir, apprends par coeur le bouquin. Déjà tu n'auras plus de problèmes pour les questions de statistiques, ensuite pour le reste il faut juste choper l'état d'esprit des questions et c'est dans la poche.

wé d'ailleur ce serait cool si qqn qui avait un bouquin de l'édition rousseau pouvais me le preter !

n°1734094
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-12-2003 à 14:17:35  profilanswer

un petit up depuis le temp :)

n°1734666
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 26-12-2003 à 15:33:50  profilanswer

extazy a écrit :

Sénégal...et pour passer mon permis (20H de conduite+code+exams+timbre etc)j'ai payé 200 euros :D  
Aujourd'hui c'est un permis français  [:coch]

edit:J'oubliais, l'exam de conduite dure 5 mn.

LOL,  
marche avant, passage de la 2de, arret, marche arrière, stop vous avez votre permis... ??
 :D

n°1734694
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-12-2003 à 15:39:00  profilanswer

bouhou j'ai raté le code avec 34 [:tilleul]

n°1734771
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-12-2003 à 15:52:33  profilanswer

webvar a écrit :

tu conduis dans quel coin :) pas trop envi de te croiser :)

le code c'a rien a voir avec la conduite, en général, il est même a l'opposé de celle ci et de toutes les règles de savoir vivre et de sécurité :/

ps: code et permis du premier coup, en entrainement, je faisais quelques fautes, mais pas souvent au desus de 5.

J'ai du en faire 1 ou 2 a l'exam

Message édité par vyse le 26-12-2003 à 15:54:14
n°1735404
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 26-12-2003 à 18:07:17  profilanswer

vyse a écrit :

le code c'a rien a voir avec la conduite, en général, il est même a l'opposé de celle ci et de toutes les règles de savoir vivre et de sécurité :/
ps: code et permis du premier coup, en entrainement, je faisais quelques fautes, mais pas souvent au desus de 5.

J'ai du en faire 1 ou 2 a l'exam

Pas trop d'accord... C'est le code en général qui te dicte ta conduite, il fait même apparaître les mesures de courtoisie au volant, donc dire qu'il est à l'opposé c'est faux.

Si le code est en place et qu'il est obligatoire de la passer avant l'éxamen de conduite c'est pour une bonne raison.

Prudence sur la route  [:napalm57]  et bonne annai

Message édité par MonsieurArthur le 26-12-2003 à 18:08:14
n°1735437
lumi
Posté le 26-12-2003 à 18:10:44  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

a chaque fois aux lecons j'avais entre 12-20 fautes :D

Oui j'ai eu mon code du premier coup avec 2 fautes  [:ddr555]  

comment ut le sais
on te le dit pas
pour ma part j'avais toujours entre 30 et 35 sans avoir lu le livre
une fois que je l'avais lu c'etait mini 35 (j'ai du l'avoir au moin 10/15 fois de suite)
et je l'ai eu du premier coup
mais parcontre ce jour la je n'etait pas tres confiant a la fin de la serie
j'ai du faire 35 ou 36 mais pas mieu

---------------

n°1878195
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 19-01-2004 à 10:26:17  profilanswer

putain je passe le code demain, et ca m'arrive de faire encore 7 ou 8 fautes sur certains tests :cry:
j'espere que c'est vraiment plus facile au concours officiel et qu'il n'y a pas de questions ambigues où plusieurs reponses peuvent se justifier...

Message édité par mykerinos le 19-01-2004 à 10:26:39
n°1879151
lumi
Posté le 19-01-2004 à 12:57:13  profilanswer

Mykerinos a écrit :

putain je passe le code demain, et ca m'arrive de faire encore 7 ou 8 fautes sur certains tests :cry:
j'espere que c'est vraiment plus facile au concours officiel et qu'il n'y a pas de questions ambigues où plusieurs reponses peuvent se justifier...

pr ca tu peux te brosser... :(

---------------

n°1879431
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-01-2004 à 14:03:28  profilanswer

Lexmark a écrit :

Aucunes.
L auto ecole feait une formation de 6 jours, sur la theorie.
Les doigts dans le nez.

Jamais compris, pq economiser 1000Fb pour ne pas etre sur pour son Code.

Je ne connais pas le niveau du code en france, mais en belgique je ne vois pas comment c'est possible de le rater.  

6 j ? A raison de combien d'heure par jours ?  

Perso j'ai fais 4 fautes legeres en travaillant 4-5h avec le cd "feu vert", uniquement les simulations d'examen

n°1880845
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2004 à 17:30:42  profilanswer

mo iaussi ej le pass bientot ..

n°1880912
Gazette
Posté le 19-01-2004 à 17:39:37  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Bonjours  :)  

Je pass actuellement le code de la route (je me suis inscrit ya 1 semaine) et j'ai fais 21 - 24 - 29 - 28.
Quand j'ai eu 21, je n'avais rien lu, j'arrivai en touriste.
J'ai lu le livre en entier, et je fais 28.
Ce qui m'affole c'est le nombre de question a la con qu'il y a dans les serie que j'ai eu... (genre est ce que certain médicament peuvent avoir un effet néfaste sur la conduite ? ou "le feu et orange, je m'arrette "  :sarcastic: )

Est ce qu'a l'examen ya aussi des question a la con ?
Et vous, Quelles sont les question qui vous ont fais louper le code, ou qui vous on fait le plus buter ? (metter la réponse si vous la connaissez et que vous etes sur).

Questions: Comme moi, j'ai eu hier: une caravane et tombé en panne sur une route a double sens, ligne continu, caravane en "feux de detresse", on est presque au sommet de cote, donc on voit pas ce qui se passe 10 m devant, et malgré ca on peut kan meme franchir la ligne continu car c'est un "cas de force majeur", mais imaginer le gars qui arrive a 110 en sens contraire, qui ne peut voir ni la caravane qui bouche la route, ni que j'ai franchi la ligne continu, ben arrivé au sommet elle me rentre dedand  [:axlrose]  :ouch:  :ouch:  

Aujourd hui j ai rater le code  :(  et pour une faute pour la 1ere fois ouf.
Je peut te dire que bcp de questions sont merdiques.

n°1880919
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 17:39:59  profilanswer

Mykerinos a écrit :

surtout te pose pas la question de savoir si une fois ton permis obtenu (code+conduite), ça a une quelconque importance sur la route  :ouch: (sur la route, la réponse c'est soit A/ je passe  :sol: soit A/ j'ai raison, de toute façon l'autre c'est un con http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif)

n°1880932
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 17:40:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Aujourd hui j ai rater le code  :(  et pour une faute pour la 1ere fois ouf.
Je peut te dire que bcp de questions sont merdiques.

non pas 1 mais 6 ... (si ça fonctionne toujours pareil)

n°1880961
Gazette
Posté le 19-01-2004 à 17:45:25  profilanswer

Exemple d une qui ma fait douter on est dans une la nuit rue bien éclairer panneau de sortie de la ville de caen on voie quand meme que on est pas dans la campagne.

Je peut rouler en

A Feux de position uniquement
B Feux de croisement
C Feux de route

J ai mis AB je crois que j ai eu faux

Sinon y en a une autre c est

Sur l autoroute le crépuscule, bonne visibilté traffic dense.

Es que je peut rouler en plein phare

A Oui  
B Non

J ai mis non car je vais pas éblouir les autres dans les rétro mais je crois que c est une de mes fautes.

n°1880974
Gazette
Posté le 19-01-2004 à 17:46:48  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

non pas 1 mais 6 ... (si ça fonctionne toujours pareil)

Oui j ai fais 6 fautes mais vue qua 5 faute tu l as et on ne te dit pas combien de faute ta fait c est une faute de trop.

n°1881113
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-01-2004 à 18:07:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Exemple d une qui ma fait douter on est dans une la nuit rue bien éclairer panneau de sortie de la ville de caen on voie quand meme que on est pas dans la campagne.

Je peut rouler en

B Feux de croisement
C Feux de route

A Oui  
B Non

J ai mis non car je vais pas éblouir les autres dans les rétro mais je crois que c est une de mes fautes.

1/ en agglomération éclairée? A+B ouaip (EDIT: même si en pratique, jamais je me foutrai en feux de position ...)
2/ avec des voitures devant ("trafic dense" ), tu peux pas te mettre plein phares ...

Message édité par phosphorus68 le 19-01-2004 à 18:08:22
n°1881146
Gazette
Posté le 19-01-2004 à 18:11:34  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

1/ en agglomération éclairée? A+B ouaip (EDIT: même si en pratique, jamais je me foutrai en feux de position ...)
2/ avec des voitures devant ("trafic dense" ), tu peux pas te mettre plein phares ...

Je sais bien c est que je pense mais ils te disent pas ou tu as eu une faute a l exam. :fou:

n°1881446
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2004 à 18:49:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Je peut rouler en

B Feux de croisement
C Feux de route

A Oui  
B Non

Alors, je ramène ma science de futur proche candidat au code:
Pour la Question 1 / tu as le droit de circuler en feu de position et croisement en nuit dans une rue bien éclairé. Cette regle  s'applique lorsque tu roule en agglomération. Or, dans ton cas, il indiquait bien un panneau de sortie d'agglomeration, et dans ce cas c'est feu de croisement obligatoire au minimum si il fait claire et feu de route si y fait tout noir...
NB: les feu de route sont accepté en agglo lorsqu'il fais tout noir.

pour la 2eme question : qu'appel tu plein phare ??

n°1881495
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2004 à 18:55:39  profilanswer

un truk ke je pige pas : pour reviser j'utilise "Micro Application Code de la route"
et dans examen blanc je suis tombé sur une question de fin de zone de stationnement (Payant / interdit ? la est la question)
Alros voici l'ecran de la question :  
Moi perso j'ai mis A et lui me Dis B mais ca me parait louche.
http://membres.lycos.fr/scarface2010/code.JPG

n°1881506
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-01-2004 à 18:56:51  profilanswer

ben plein phares =  feux de routes pardi  :D  

mais sur l'autoroute, de toute facon a moins de se lancer le 1 janvier a minuit, je pense pas que quelqu'un ait l'occasion de mettre les feux de routes  :heink:

n°1881611
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2004 à 19:09:13  profilanswer

Donc gazette tu as eu raison sur celle la: tu ne met pas les feux de route sur l'autoroute au crépuscule et encore moi si il y a des gens et il faut qu'il fasse noir.
Et comme les autoroutes sont eclairées... pas de feux de route sur l'autoroute.

n°1881825
Circenses
Posté le 19-01-2004 à 19:33:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Un truc que je sais pas du tout.
[...]
Qui doit y aller ?  

Prio a droite, etc ?  

j'ai jamais eu de prob car je laissais les gens y aller, mais la j'avoue mon ignorance...

En l'absence de signalisation, c'est la priorité à droite qui s'applique il me semble. Donc je dirais que tu dois le laisser déboiter, si tu arrives par la gauche.

Moi aussi j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse :

Imaginez une unique voie menant à un carrefour, avec un feu au rouge. Je suis à hauteur du feu rouge, j'attends donc que le feu passe au vert. A ce moment un camion de pompier arrive sirènes hurlantes, visiblement hyper pressé. Sachant que le carrefour est désert, que faire ?

1er cas : les pompiers sont juste derrière moi.

[A] Je grille le feu carrément (cad je fais comme s'il était vert).
[B] Je dépasse le feu pour permettre aux pompiers de poursuivre leur route, et je me remets en place au feu rouge.
[C] Je reste planter là et je fais coucou aux pompiers via mon rétroviseur.

2e cas : il y a une voiture derrière moi, et derrière cette voiture y a le camion de pompier.

[A] idem
([B] ne marche plus du coup.)
[C] idem, sauf que je fais coucou aux pompier via ma portière.

Message édité par Circenses le 19-01-2004 à 19:35:32
n°1881915
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-01-2004 à 19:45:52  profilanswer

deja vu cet situation en réel.
Tu grille le feu.
J'ai vu cette situation dans un carrefour ou il y a bocoup de circulation donc desert ...
Si tu n'avance pas les pompier prendront leur interphone et tte diront d'avancer (vu aussi).

n°1881950
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-01-2004 à 19:50:24  profilanswer

t'as pas le droit de passer le feu rouge, même si Chirac et Bush sont derrière a klaxonner.

Chez les pompiers, contrairement a ce qu'on croit, ya que l'échelle qui est prioritaire, pour le reste, ils ont pas le droit de passer les feux rouges et de faire les cowboy, mais c'est jamais respecté de toute facon  :D  

Si jamais tu passes le feu, et que tu as un accident, tu seras le seul responsable (en plus d'avoir grillé un feu rouge :/)

moi je choisis la réponse D : tu fais tout ce que tu peux, genre tu te déporte vers la droite, vers la gauche, un ptit peu. Mais en aucun cas, tu enfreins le code pour permettre a des gens de passer, même si c'est la police qui fait pinpon derrière toi.

Si t'as aucun solution, ben tu regarde dans ton rétro et tu fais :  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions...[ controle technique ] - petites questions pratiques
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
question sur le code[Cyclisme] Code de la route
Une petites questions sur nos dents !!!!Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Petites questions sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : les questions qui vous ont fais rater le code ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)