Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  question sur le code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le code

n°938884
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 00:33:51  profilanswer
 

1) quand il y a un panneau simple d' interdiction de stationner ou d'arret d'un coté de la rue, ca s'applique aussi de l'autre coté?
 
2) en cas de brouillard, ont peut rouler uniquement avec les feux de brouillard ou les feux de croisement sont obligatoires? meme question pour les fortes pluies

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:33:51  profilanswer
 

n°938894
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:35:21  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

1) quand il y a un panneau simple d' interdiction de stationner ou d'arret d'un coté de la rue, ca s'applique aussi de l'autre coté?
 
2) en cas de brouillard, ont peut rouler uniquement avec les feux de brouillard ou les feux de croisement sont obligatoires? meme question pour les fortes pluies


 
1 : non
2 : oui c'est obligatoire  :heink:  
2b : en cas de pluie, c'est interdit les anti-bruillards avant hein  :o


---------------
.
n°938908
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 00:37:28  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
1 : non
2 : oui c'est obligatoire  :heink:  
2b : en cas de pluie, c'est interdit les anti-bruillards avant hein  :o  


 
1) t'es sur?
 
en cas de forte pluie, tu peux mettre les feux de brouillard avant (pas arriere) en plus des feux de croisement!

n°938916
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:39:20  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
1) t'es sur?
 
en cas de forte pluie, tu peux mettre les feux de brouillard avant (pas arriere) en plus des feux de croisement!


 
ca sert a quoi a part ebouir ceux qui viennent en face ? pkoi ceux avant et pas arriere  :heink:


---------------
.
n°938929
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-08-2003 à 00:41:02  profilanswer
 

c'est pas une question de brouillard ou de pluis mais de longueur de visibilté : moins de 200 mètre je crois
 
connard qui roule en anti brouillard arrière allumé de nuit sans raison = plein phare dans se rétros

n°938932
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-08-2003 à 00:41:24  profilanswer
 

Citation :

CODE DE LA ROUTE
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)  
 
Article R416-7
 
   Feux de brouillard.
   I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
   II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
   III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
 
 
Article R416-8
 
 
(Décret nº 2003-536 du 20 juin 2003 art. 19 Journal Officiel du 22 juin 2003)
 
   Feux de position.
   I. - Les feux de position peuvent être allumés en même temps que les feux de route ou les feux de croisement.
   II. - Ils doivent être allumés :
   1º En même temps que les feux de croisement si aucun point de la plage éclairante de ceux-ci ne se trouve à moins de 400 mm de l'extrémité de la largeur hors tout du véhicule ;
   2º Dans tous les cas, en même temps que les feux de brouillard.
   III. (Dispositions abrogées)
   IV. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 


 
source : http://www.legifrance.gouv.fr


Message édité par nekromanttiK le 05-08-2003 à 00:42:38

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°938939
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 00:42:59  profilanswer
 

nekromanttik a écrit :

Citation :

CODE DE LA ROUTE
(Partie Réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat)  
 
 
 
 
 
 
Article R416-7
 
   Feux de brouillard.
   I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
   II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
   III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 


 
source : http://www.legifrance.gouv.fr


 
donc, en cas de forte pluie ou de boruillard les feux de croisement ne sont pas obligatoire si on met les feux de brouillard avant

n°938956
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:46:40  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
donc, en cas de forte pluie ou de boruillard les feux de croisement ne sont pas obligatoire si on met les feux de brouillard avant


 
spour ne plus culpabiliser de faire le beauf a rouler saulement avec les anti-bruillards avant que tu demande ? aprce que ca eclaire vachement moins bien quand meme  :whistle:


---------------
.
n°938969
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-08-2003 à 00:49:40  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :


 
spour ne plus culpabiliser de faire le beauf a rouler saulement avec les anti-bruillards avant que tu demande ? aprce que ca eclaire vachement moins bien quand meme  :whistle:  


 
non c'est parceque je passe le code demain :D

n°938971
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-08-2003 à 00:50:41  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
non c'est parceque je passe le code demain :D  


 
[:ddr555]


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 00:50:41  profilanswer
 

n°938979
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 05-08-2003 à 00:53:22  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
non c'est parceque je passe le code demain :D  

t'as pas le bouquin du code ?


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  question sur le code

 

Sujets relatifs
[Cyclisme] Code de la routePortable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?
Question existencielquestion sur le pea
question serieuse sur les repondeur sfrQuestion sur le WAP (mobiles)....
Question existentielle...Question par rapport au code et permis après conduite acompagnée
L'emission du code hier soir. Une question :Question code de la route
Plus de sujets relatifs à : question sur le code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR