Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

les questions qui vous ont fais rater le code ...

n°1164313
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 16:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FEUX DE POSITION
 
 Lanternes ou veilleuses sont autorisées en agglomération, même par temps de pluie lorsque la chaussée est suffisamment éclairée.  
 
Ces feux doivent être éclairés en même temps que les feux de brouillard.  
 
 FEUX DE CROISEMENT
 
 Ils doivent être éclairés :  
 
En agglomération, même si l'éclairage public est suffisant.  
Dès la tombée de la nuit en règle générale, lorsque la chaussée n'est pas suffisamment éclairée.  
Lorsqu'il y a risque d'éblouissement des autres usagers.  
Lorsque la visibilité est réduite ou inférieure à 150 m, de jour comme de nuit (brouillard, pluie, neige).  
 
 FEUX DE ROUTE
 
 Deux conditions pour pouvoir les utiliser :  
 
Avoir une bonne visibilité nocturne.  
Être le seul véhicule sur la route.  
 
 FEUX DE BROUILLARD
 
 Feux avant :  
Ils ne sont pas obligatoires.  
Si le véhicule en est équipé, ils ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie.  
A ce titre, ils peuvent compléter ou remplacer les feux de croisement.  
Hors agglomération, ils peuvent compléter les feux de route.  
Si le conducteur croise, dépasse ou suit un autre véhicule, il ne doit garder que les feux de croisement.  
Feux à l'arrière :  
Ils ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.  
Ils ne peuvent être éclairés que lorsque les feux de croisement sont en service.  


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 16:12:58  profilanswer
 

n°1164350
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2003 à 16:22:01  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :


 
 [:axlrose] tu fesais entre 12 et 20 faute au lecon et tu as eu 2 faute a l'éxam ? et y t'on laisser passer en examen avec 12 a 20 fautes ?


 
c'est fait expres
les questions l'autoecole sont beaucoup plus dur que les questions de l'exam

n°1164361
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-09-2003 à 16:24:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est fait expres
les questions l'autoecole sont beaucoup plus dur que les questions de l'exam


 
Moi j'avais des dapos hors d'age, ce qui n'arrangait rien. Genre fallait voir l'unif des gendarmes [:rotflmao]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1164373
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2003 à 16:25:22  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

FEUX DE POSITION
 
 Lanternes ou veilleuses sont autorisées en agglomération, même par temps de pluie lorsque la chaussée est suffisamment éclairée.  
 
Ces feux doivent être éclairés en même temps que les feux de brouillard.  
 
 FEUX DE CROISEMENT
 
 Ils doivent être éclairés :  
 
En agglomération, même si l'éclairage public est suffisant.  
Dès la tombée de la nuit en règle générale, lorsque la chaussée n'est pas suffisamment éclairée.  
Lorsqu'il y a risque d'éblouissement des autres usagers.  
Lorsque la visibilité est réduite ou inférieure à 150 m, de jour comme de nuit (brouillard, pluie, neige).  
 
 FEUX DE ROUTE
 
 Deux conditions pour pouvoir les utiliser :  
 
Avoir une bonne visibilité nocturne.  
Être le seul véhicule sur la route.  
 
 FEUX DE BROUILLARD
 
 Feux avant :  
Ils ne sont pas obligatoires.  
Si le véhicule en est équipé, ils ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie.  
A ce titre, ils peuvent compléter ou remplacer les feux de croisement.  
Hors agglomération, ils peuvent compléter les feux de route.  
Si le conducteur croise, dépasse ou suit un autre véhicule, il ne doit garder que les feux de croisement.  
Feux à l'arrière :  
Ils ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.  
Ils ne peuvent être éclairés que lorsque les feux de croisement sont en service.  
 


pour les fgeux de brouillard tu peux les utiliser la nuit sur une route sinueuse et pas de feu de route quand il pleut neige ou brouillard

n°1164391
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 16:28:53  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

Citation :

de remarquer que c un véhicule, à l'arrêt ou en mouvement (d'où feux de position)


 
de loin, comment y peut savoir si je suis a l'arret ou en mouvement ?
Feux de route, unikement kan je suis seul si j'ai bien compris, et je repasse en feux de croisement si je croise qqn ?
 
Donc pour shamtiser on pourrai dire :
 
feux de position<feux de croisement<feux de route<feux de brouillard  ?
 
Et les feux de brouillard, je dois les mettre seul ou les associer avec les feux de route ?
 
 
EDIT : Merci Chatigret  :jap:  


 
en réalité, les feux de brouillards ne se mettent qu'avec le feux de croisement minimum (sans, ils ne fonctionnent pas), tu peux également les utiliser avec les feux de route (qui sont en réalité les feux de croisement, mais qui éclairent plus loin).
 
qu'importe que tu sois à l'arrêt ou non, les feux de position comme leur nom l'indique sont là pour indiquer la position (ils sont également à utiliser dans le cas ou ton véhicule statione à un endroit qui n'est pas prévu pour cela).


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1164422
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2003 à 16:36:17  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
en réalité, les feux de brouillards ne se mettent qu'avec le feux de croisement minimum (sans, ils ne fonctionnent pas), tu peux également les utiliser avec les feux de route (qui sont en réalité les feux de croisement, mais qui éclairent plus loin).
 
qu'importe que tu sois à l'arrêt ou non, les feux de position comme leur nom l'indique sont là pour indiquer la position (ils sont également à utiliser dans le cas ou ton véhicule statione à un endroit qui n'est pas prévu pour cela).


en fait si tu te gare au bord de la route tu mets tes feux te positions si ce n'est pas eclaire sinon si tu es sur un parking meme non eclaire tu n'as pas besoin  de les laisse  
 
au tre question conne il faut savoir que pour les stationnement a alternance semi mensuel tu changes de cote le 15 et le 31 vers 20 h  :D  d'une logique absolue :D

n°1164427
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 13-09-2003 à 16:38:11  profilanswer
 

webvar a écrit :


en fait si tu te gare au bord de la route tu mets tes feux te positions si ce n'est pas eclaire sinon si tu es sur un parking meme non eclaire tu n'as pas besoin  de les laisse  
 
au tre question conne il faut savoir que pour les stationnement a alternance semi mensuel tu changes de cote le 15 et le 31 vers 20 h  :D  d'une logique absolue :D  


 
vrai :D  
 
sur un parking (voie privée en général) aucune règle du code de la route n'est sensée s'appliquer, il faut faire très gaffe.
 
les feux de position, c surtout si tu veux pas que des dingues te rentrent dedans :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1164431
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 16:38:59  profilanswer
 

webvar a écrit :


en fait si tu te gare au bord de la route tu mets tes feux te positions si ce n'est pas eclaire  
 
au tre question conne il faut savoir que pour les stationnement a alternance semi mensuel tu changes de cote le 15 et le 31 vers 20 h  :D  d'une logique absolue :D  


 
 
Du moment que tu n'es pas sur la chaussé, que ce soit éclairé ou non, pas besoin des feux de position.
 
Alternance semi-mensuelle c'est le dernier jour de la quinzaine entre 20h30 et 21h.


---------------
Sur les nerfs
n°1164436
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
vrai :D  
 
sur un parking (voie privée en général) aucune règle du code de la route n'est sensée s'appliquer, il faut faire très gaffe.
 
les feux de position, c surtout si tu veux pas que des dingues te rentrent dedans :whistle:  


 
Mais sur les parkings des grandes surfaces le code de la route est à appliquer.


---------------
Sur les nerfs
n°1164443
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-09-2003 à 16:41:56  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :


 
 [:axlrose] tu fesais entre 12 et 20 faute au lecon et tu as eu 2 faute a l'éxam ? et y t'on laisser passer en examen avec 12 a 20 fautes ?


Moi c'est pire, pendant les tests je faisais toujours plus de 20 fautes. Mais vu qu'aucun monit' ne verifiait le nombre que je faisais, on m'a laissé le passer.
 
Je pensais aller direct au casse pipe, je n'ai fais que 2 fautes le jour de l'exam.  [:tatanka].
 
Enfin aujourd'hui, après 10 ans de permis et beaucoup de pratique, je pense que je connais beaucoup mieux mon code (mieux que certains en tout cas qui ne sauront jamais prendre un rond point correctement  :o ).


Message édité par Nawhak le 13-09-2003 à 16:42:26

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 16:41:56  profilanswer
 

n°1164494
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2003 à 16:52:47  profilanswer
 

donc jamais les feux de position seuls ? sauf si je stationne ...

n°1164500
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-09-2003 à 16:53:48  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

donc jamais les feux de position seuls ? sauf si je stationne ...


 
 
Bah si en agglomération quand c'est suffisamment éclairé. En gros quand il fait gris, à l'aube, au crépuscule.


Message édité par xsite le 13-09-2003 à 16:54:33

---------------
Sur les nerfs
n°1164507
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2003 à 16:55:54  profilanswer
 

en agglo éclairé feux de position seul...
feux de croisement ? peuvent remplacer les feux de position et je les utilise sur la route kan ya de la circulation ... ?

n°1164833
Eldakien
Posté le 13-09-2003 à 18:12:31  profilanswer
 

La pire que j'ai eu ca reste quand même celle là... Multiples protestations dans la salle a la correction car vraiment tordue :
 
-On est en agglomération.
-Y'a un piéton sur la chaussée (car il y'a une voiture sur le trottoir donc il doit descendre sur la route)
-On ne voit pas la ligne qui sépare les 2 voies de circulation donc on peut estimer qu'il y'a assez d'espace pour faire un écart sans gèner personne)
 
La question est la suivante :
 
Je dois laisser un espace suffisant pour ne pas accrocher le piéton (a droite)
[A] OUI
[B] NON
 
Réponse :  
[B] : Je ne dois pas laisser un espace suffisant pour ne pas accrocher le piéton mais un espace d'au moins 1m en agglomération. Un espace suffisant pour ne pas l'accrocher pourrait être 50cm par exemple

n°1164846
Eldakien
Posté le 13-09-2003 à 18:16:13  profilanswer
 

et pour ta question de caravane dans la pente ...
Tu comptes rester derrière a attendre le dégel ?
Tu dois dépasser car sinon tu perturbes le trafic :)
 
C con mais c le code qu'on nous apprends ...

n°1164861
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2003 à 18:20:09  profilanswer
 

Eldakien a écrit :

La pire que j'ai eu ca reste quand même celle là... Multiples protestations dans la salle a la correction car vraiment tordue :
 
-On est en agglomération.
-Y'a un piéton sur la chaussée (car il y'a une voiture sur le trottoir donc il doit descendre sur la route)
-On ne voit pas la ligne qui sépare les 2 voies de circulation donc on peut estimer qu'il y'a assez d'espace pour faire un écart sans gèner personne)
 
La question est la suivante :
 
Je dois laisser un espace suffisant pour ne pas accrocher le piéton (a droite)
[A] OUI
[B] NON
 
Réponse :  
[B] : Je ne dois pas laisser un espace suffisant pour ne pas accrocher le piéton mais un espace d'au moins 1m en agglomération. Un espace suffisant pour ne pas l'accrocher pourrait être 50cm par exemple


g eu la meme sur les dvd c'etait enpc j'etais deg je me suis bah c con tu vas pas repondre non tu l'embarques pas le piueton

n°1164917
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-09-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai mieux [:aloy]
 
Rue à double sens. Un camion devant toi arrêté pour une raison quelconque. Une maman avec son gamin dans la poussette qui attends pour traverser.
[A] Je laisse passer le piéton
[B] Je ne le laisse pas passer.
 
Réponse: B. Parce qu'en face, il arrive une voiture et que la mère ne pourra pas la voir arriver, à cause du camion. Et paf la poussette  :D  


lorsque le choix se pose toujours ecrase plutot que de laisser ecraser  :D

n°1181474
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-09-2003 à 20:42:22  profilanswer
 

La Question allaKon D'aujourd'hui au code (c'est pas un fake, je le jure !!) :
 
Dans un Accident brutal, violent, est on plus en sécurité dans un char d'assault ou dans une voiture ?
Stupeur dans la salle et quelque "C'est koa cte question Allahkon ?" je coche logiquement la réponse du char:
réponse: dans une voiture car dans un choc, le char rebondit en arrière, et meme attaché, il y a plus de secousse dans le char, donc plus de risk de se déplacer la boite cranienne, donc de mourrir, alors que la voiture absorbe les chocs mais l'habitacle est plus protégé.
 
au fait, Qqn as t'il le DVD du code ? si oui --> MP plz !!! (avis au employé d'auto école!!!)
 
Merci

n°1181490
Harigat0
Posté le 16-09-2003 à 20:45:16  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

La Question allaKon D'aujourd'hui au code (c'est pas un fake, je le jure !!) :
 
Dans un Accident brutal, violent, est on plus en sécurité dans un char d'assault ou dans une voiture ?
Stupeur dans la salle et quelque "C'est koa cte question Allahkon ?" je coche logiquement la réponse du char:
réponse: dans une voiture car dans un choc, le char rebondit en arrière, et meme attaché, il y a plus de secousse dans le char, donc plus de risk de se déplacer la boite cranienne, donc de mourrir, alors que la voiture absorbe les chocs mais l'habitacle est plus protégé.
 
au fait, Qqn as t'il le DVD du code ? si oui --> MP plz !!! (avis au employé d'auto école!!!)
 
Merci


 
:lol: J'ai eu aussi à faire à cette question, il y a quelque temps.  
 
Sinon, mp moi aussi  :whistle: les gars d'auto-ec' :D !


Message édité par Harigat0 le 16-09-2003 à 20:46:17
n°1181527
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

Un truc que je sais pas du tout.
 
Je suis sur une autoroute 2x4 voies.
 
je viens d'entrer sur la voie tout à  gauche.
 
Je dois prendre la première sortie, arrivant tres rapidement, a droite.
 
Donc je me rabats en série.
 
Probleme : des voitures sont déjà la sur ma gauche.
 
Donc la pas de probleme je m'insère classiquement.
 
Viens le cas ou je veux changer de file vers la droite, et le mec deux files plus loin sur la drite lui veut rejoindre cette file aussi.
 
En gros, il se passe ca :


|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   | M->   <-L  |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |


M c moi L c lui.
 
Qui doit y aller ?  
 
Prio a droite, etc ?  
 
j'ai jamais eu de prob car je laissais les gens y aller, mais la j'avoue mon ignorance...


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2003 à 20:51:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1181556
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 20:56:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je ne comprend pas ce que tu entends par questions à la con.


 
y-a des tas de question à la con quand on est hors contexte (le feu orange en est un très bel exemple)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1181602
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-09-2003 à 21:04:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Un truc que je sais pas du tout.
 
Je suis sur une autoroute 2x4 voies.
 
je viens d'entrer sur la voie tout à  gauche.
 
Je dois prendre la première sortie, arrivant tres rapidement, a droite.
 
Donc je me rabats en série.
 
Probleme : des voitures sont déjà la sur ma gauche.
 
Donc la pas de probleme je m'insère classiquement.
 
Viens le cas ou je veux changer de file vers la droite, et le mec deux files plus loin sur la drite lui veut rejoindre cette file aussi.
 
En gros, il se passe ca :


|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   | M->   <-L  |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |
|   |   |   |    |


M c moi L c lui.
 
Qui doit y aller ?  
 
Prio a droite, etc ?  
 
j'ai jamais eu de prob car je laissais les gens y aller, mais la j'avoue mon ignorance...


 
ben comme tu est censé voir le panneau de sortie bien avant, tu dois commencer a te rabattre a ce moment la...
sinon il faut lui laisser le passage sinon tu lui coupe la route est spa bien paske moi a sa place  [:albator7k] !!!
cela dis, c'est juste l'avis d'un stagiaire !

n°1181623
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-09-2003 à 21:07:24  profilanswer
 

on laisse les gens sortir avant de rentrer, toutes les regles de politesse l'impose
donc tu sors et lui il attend !  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1181732
krumli
Posté le 16-09-2003 à 21:19:29  profilanswer
 

je suis aussi en train de le repasser pour le permis moto  :sweat:  :cry:

n°1181786
fils_de_la​_lumiere
Posté le 16-09-2003 à 21:30:19  profilanswer
 

moi j'ai commencé le code ya une semaine tout comme toi (mercredi donc) et de mercredi a samedi matin (mon premier jour de code, j'ai fait 4 series le matin) j'ai lu le chapitre signalisation du livret (les panneaux koi), j'avait AUCUNE mais alors aucune experience la dedant auparavant, je roule pas souvent (potes qu'on pas le permis ou de voitures) et j'ai fait dans les 20 fautes mais la plupart des question ou jme suis planté ct des questions sur des trucs que j'avait jamais lu. Donc a mon avis si tarrive comme ca en touriste sans avoir rien lu tu peut vraiment taper un sale résultat faut lire quand meme un peu avant lol maintenant je suis bien en dessous mais c'est vrai qu'ya des question a la con surtout a quelle vitesse je peut rouler sur cette route:
 
50
70
90
110
 
si la reponse est 90 on coche 90 en oubliant generalement 50 et 70 ce qui est trés con car ca fait plus appelle a la logique qu'a autre chose

n°1183291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-09-2003 à 06:13:21  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :


 
ben comme tu est censé voir le panneau de sortie bien avant, tu dois commencer a te rabattre a ce moment la...
sinon il faut lui laisser le passage sinon tu lui coupe la route est spa bien paske moi a sa place  [:albator7k] !!!
cela dis, c'est juste l'avis d'un stagiaire !


 
Je viens juste de rentrer sur l'autoroute ( c'est une insertion par la gauche), lui aussi, donc c kif kif de ce point de vue la.
 
Lui, il veut continuer sur l'autoroute, moi, je veux sortir.  
 
La distance pour faire la manoeuvre est extremement courte ( je dois souvent ralentir un peu pour m'insérer a temps, et c just :sweat: )
 
Je pense comme briseparpaing, mais j'aimerai confirmation. Je pense aussi que c'est du 50/50, mais :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1183317
a-side
Il fait faim
Posté le 17-09-2003 à 07:34:01  profilanswer
 

j'ai passé le code il y a quelques années maintenant, je me souviens du jour de l'examen, à la session de révision juste avant de passer, j'ai obtenu 20  :ouch: les boules. Puis j'ai eu 38  :lol:

n°1183341
Prems
Just a lie
Posté le 17-09-2003 à 08:06:32  profilanswer
 

Moi je serais d'avis que les policiers te fassent passer un mini examen lors des contrôles routiers, avec amende à la clé si les réponses sont trop foireuses.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1186265
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je viens juste de rentrer sur l'autoroute ( c'est une insertion par la gauche), lui aussi, donc c kif kif de ce point de vue la.
 
Lui, il veut continuer sur l'autoroute, moi, je veux sortir.  
 
La distance pour faire la manoeuvre est extremement courte ( je dois souvent ralentir un peu pour m'insérer a temps, et c just :sweat: )
 
Je pense comme briseparpaing, mais j'aimerai confirmation. Je pense aussi que c'est du 50/50, mais :??:


 
??? tu viens de rentrer sur une autoraoute avec une insertion sur la gauche ?? cad que tu es rentrer sur une autoroute par une voie de gauche ???
 
 
 
   I
  I
 I     I    I    I    I
I      I    I    I    I
I  X   I  Y I Y  I Y  I
I      I    I    I    I
 
SOIT y les voit de l'autoroute et x la voie d'ou tu viens ?
 
JE pensais ke les insertion ne se fesait ke par la droite ?
et la chaussée de contre sens ?
 

n°1187659
fils_de_la​_lumiere
Posté le 17-09-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

moi ya un truc que j'ai a moitier compris j'ai besoin qu'on m'éclaire. A quoi servent les lignes de dissuasion (ligne discontinues rapprochées)? on dit juste quelle remplace les lignes continues dans mon livre.est que l'on peut depasser avec ces ligne? la aussi spa clair dans mon livre (ou dans ma tete :D)

n°1188130
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2003 à 22:21:30  profilanswer
 

c'est pas pour annoncer la venu d'une ligne blanche ?
comme les fleches pour se rabatres

n°1188836
fils_de_la​_lumiere
Posté le 18-09-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est pas pour annoncer la venu d'une ligne blanche ?
comme les fleches pour se rabatres


 
moi j'ai cru comprendre que ces lignes remplacaient les lignes continues mais en meme temps j'ai vu des dépassements avec :heink:
 
avec les flèches de rabattement je croit que sa annonce une ligne continue

n°1188962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-09-2003 à 00:50:54  profilanswer
 

le code est trop loin pour moi je m'en rapelle plus  :D

n°1188965
kurapika02
Posté le 18-09-2003 à 00:52:04  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

a chaque fois aux lecons j'avais entre 12-20 fautes :D
 
Oui j'ai eu mon code du premier coup avec 2 fautes  [:ddr555]  


 
normalemen quant tu as ton code, ils ne te disent pas le nombre de fautes que tu as fait! et ils ont dit a une copine a moi combien elle a eu! bizarre

n°1192736
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2003 à 17:02:49  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :


 
moi j'ai cru comprendre que ces lignes remplacaient les lignes continues mais en meme temps j'ai vu des dépassements avec :heink:
 
avec les flèches de rabattement je croit que sa annonce une ligne continue


 
Les ligne de dissuasion sont suivi de fleche de rabbatement et indique qu'il y aura une ligne continu. a la vue de ces ligne, n'entreprend pas le dépassement.

n°1192776
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:09:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
 :jap:  
C'est un cas d'accident très fréquent. Surtout avec les angles morts !
A mon avis, vous changez tous les deux de file, donc, en cas d'accident, c'est 50/50.
Il est préférable de continuer à garder ton attitude actuelle.


 
Je pense aussi que les assureur font du 50/50 meme si entheorie la loi de la priorite a droite s'applique normalement aussi dans ces cas la.
 

n°1192794
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 17:12:03  profilanswer
 

J'ai eu à passer mon code une seule fois. Et de toute façon, j'ai eu 0 faute  :sol: (j'aime bien la placer celle-là, par pure modestie bien sûr)  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions...[ controle technique ] - petites questions pratiques
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
question sur le code[Cyclisme] Code de la route
Une petites questions sur nos dents !!!!Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ?Petites questions sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : les questions qui vous ont fais rater le code ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR