Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo

n°3297783
coeurbleu
Posté le 24-07-2004 à 11:03:29  profilanswer
 

Coucou tout le monde , je suis en galére avec une alarme que j'essai de monter sur ma 106 xr , quelqu'un serai ou trouvé le descriptif du circuit electrique , genre pour savoir a quoi corrresponde les files.
 
Merci d'avance pour se sauvetage !!!
 
 
Terry
Edite : On ma di aussi qu'il fallai retiré la batteri pour Reset le calculo ...  c vrai ? et combien de temps pour la batteri ..
 
en faite le probléme été que la voiture brouté grave , j'ai changer les bougies et le faiseau de demarrage , qui été un peu sale


Message édité par coeurbleu le 24-07-2004 à 11:37:59
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:03:29  profilanswer
 

n°3297863
charlinous
Posté le 24-07-2004 à 11:21:37  profilanswer
 

bein,ya le boukin de la voiture
revue technique avec tout dedans,
 
mais j'ai ni de scanner,ni d'apn.....
si ta une petite 10zaine d'€ va à carrouf yen à a coup sur

n°3297870
charlinous
Posté le 24-07-2004 à 11:23:07  profilanswer
 

si ta msn messager,
file moi ton mail en pv,
 
j'ai la revue,
si je peu te guider..

n°3297886
coeurbleu
Posté le 24-07-2004 à 11:25:43  profilanswer
 

G envoyé mon msn dans un message privé mici ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo

 

Sujets relatifs
Ou trouver son numero INSEE ?Service gratuit pour trouver a qui appartient un numéro de tel ?
ou trouver une petite bonbonne de gaz pour camping ?ou trouver des laser de presentations ?
Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteauOu trouver du vin de noix sur Paris ??
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutTrouver l'adresse de quelqu'un sur liste rouge?
Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...FLOCAGE Tee-Shirt en quantité, ou trouver le best Price ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR