Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions sur les limitations du permis de conduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les limitations du permis de conduire

n°3236979
tifrere
Junos power
Posté le 17-07-2004 à 18:37:32  profilanswer
 

Bonjour tlm
 
j'aurais une petite question à poser :
 
je suis titulaire du permis A depuis juillet 2001 et je viens de passer le permis B. J'aurais voulu savoir si en ce qui concerne le "A" à mettre derriere la voiture et les limitations de vitesses (110 au lieu de 130 etc) sont valables du fait que j'ai un autre permis qui date de plus de deux ans ?
 
je sais que ca fonctionne lorsque l'on passe d'abord le permis B et ensuite le permis A, il n'y a pas ces limitations mais dans ce sens je n'en sais rien et a l'auto ecole il n'ont pas pu me renseigner car je suis le premier de leur elève qui avait le permis A avant le permis B.
 
si qqn à la réponse ca m'aiderait :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 18:37:32  profilanswer
 

n°3236986
jeunejedi
Posté le 17-07-2004 à 18:38:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions sur les limitations du permis de conduire

 

Sujets relatifs
Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ?Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis
Questions sur ce qui passe à la tvOrly : Petites questions
Louer un studio, les questions à poserLes préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils
vos scores au permis de conduire (sur france 2)permis de conduire international (help me!)
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les limitations du permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR