|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle assurance pour une Delorean ? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 02:43:39 |
com21 real men don't click | Assurance : celle que tu pourras payer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Linsay75 Y jouiait pas. | MAc FLyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Linsay75 Y jouiait pas. | C vrai que c la grande classe t'as payer combien et t'as trouver ça où? |
Cereal_Killer updated | histoire que je me couche moins con ce soir, c'est une marque de General Motors non? |
Nico [PPC] | Quel manque de goût !
|
Cereal_Killer updated |
|
Nico [PPC] | J'aime les trois lettres sur la calandre : "DMC"
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 02:57:52 |
Cereal_Killer updated |
|
Gryphon | A voir l'abondance des mises en vente, elle est moins rare que je ne le pensais à l'origine ... il faudra quand même me renseigner sur la façon de faire passer une voiture américaine en europe ...
Message édité par Gryphon le 27-02-2004 à 03:22:03 |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-02-2004 à 04:14:33 |
hikoseijuro |
|
printf Baston ! | Arg
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Pour information, c'est un moteur d'origine Renault (un V6) identique à la Fuego et toute la carrosserie est en acier inoxydable. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Oups, Renault Alpine en fait. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
raoul duke des putain d'chov souris | si tu achète une delorean prend la en version volante |
vyse Yaissssseee | consommation |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je voudrais bien voir une fuego v6 un jour |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | skoi une fuego? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ce truc : --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
burtonsnowboard Ass licker | Y'a même un site pour la transformer en machine à remonter le temps Message édité par burtonsnowboard le 27-02-2004 à 10:56:09 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
koolos |
burtonsnowboard Ass licker | Au fait, les caractéristiques techniques de la bête ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 27-02-2004 à 11:06:27 |
tahitirouge |
|
kun Power, Beauty and Soul | sympatoche |
Gazette | Pour l assurance ta quelle age et combien d'année de pérmis? |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | pour l'assurance faut voir si la voiture passe en ancetre (25ans) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu as tord. Le PRV, le V6 de Renault, est très performant. Il a équipé les ALPINES A310 et A610 ainsi que les monstres VENTURI.
Message édité par muzah le 27-02-2004 à 11:22:06 |
Killall-9 +on&2foo... | 9,5 secondes au 0-100... Un peu lêger... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le V6 renault/PSA (c le même à la base) est un modèle assez ancien qui est remis au gout du jour régulièrement. C'est un moteur fiable, ce qui explique sa longévité.... Et pour info, il équipe les 406 et Laguna du championat BTCC, où il sort plus de 600 bourrins lorsqu'il est turbocompressé. C'est quand même pas une sous-merde |
Message édité par Mistral_ winner le 27-02-2004 à 12:00:05 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une assurance vie disponible avec les cartes VISA ? | [estimation] reparation domage mineur / assurance |
Assurance jeune conducteur hors de prix | Assurance voiture à l'étranger |
Comment connaître son centre d'assurance maladie? | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
l'assurance chômage | Besoin de conseil assurance. |
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ... | [Assurance] Certificat perimé |
Plus de sujets relatifs à : Quelle assurance pour une Delorean ? |