| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel réaction, quel prix ? |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:03:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'ai un par-bufle ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tristanf RIP Rostro |
interdit en france... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
tristanf RIP Rostro |
whaow, en pleine forme, le grapheux --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Magicpanda Pushing the envelope | un attelage ca aide pas mal aussi pour calmer les ardeurs de certains --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:27:26 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
justeleblanc |
ben oui c'est bien ce que je dis
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Et tu penses quoi de l'argument revente ? |
gniark--1969 |
|
tristanf RIP Rostro |
les amendes pour les 4x4 qui ont un pare-buffle sont pas mal tombées il y a qques temps... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | je trouve quand même qu'il y a de façon générale, une adoration malsaine de la " sainte " voiture... Message édité par justeleblanc le 03-04-2004 à 12:43:28 |
gniark--1969 | J'vais mettre des poutrelles de chemin de fer à l'interieur des pares-choc, mdr !
|
gniark--1969 | C clair ! |
justeleblanc |
|
gniark--1969 | ok ok je suis entierement d'accord avec toi...
|
hyperboleske |
c'est plus agréable de rouler dans une belle voiture que dans un vieux tacot, non ?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 03-04-2004 à 13:08:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
Malkuth |
|
tlar | Ce que je comprends pas c'est pourquoi certains pare-chocs sont peints. Après on va faire des pare-pare-chocs pour pas érafler les pare-chocs ? |
gniark--1969 | Ok, mais il y a des limites au tamponement, moi il est carement "labouré" |
gniark--1969 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai vu hier un volkswagen transporter avec un pare bufle hier soir (Mais bon je le comprend cété au buffalo lol) --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ran Prophetesse | Comme son nom l'indique : on appelle ça un pare-choc |
gniark--1969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |