Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix de l'essence en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix de l'essence en belgique

n°2182289
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-03-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je part en belgique demain et j'aurai voulu savoir si le prix de l'essence (notamment le SP95) etait supérieur ou inferieur aux prix français  
parce que comme ca je saurai si il faut que je fasse le plein avant ou apres etre rentré en Belgique
 
merci par avance


Message édité par Talisker le 04-03-2004 à 10:42:05

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

n°2182335
frazeb
Posté le 04-03-2004 à 10:49:12  profilanswer
 

c'est moins cher si tu sors de l'autoroute lille gand
il faut aller au poste frontierecomme a mouscron ou herseaux sur les petite routes!!!

n°2182388
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-03-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

frazeb a écrit :

c'est moins cher si tu sors de l'autoroute lille gand
il faut aller au poste frontierecomme a mouscron ou herseaux sur les petite routes!!!


 
mais apres en belgique (j'y reste une semaine) c'est moins chere ou pas ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2182528
frazeb
Posté le 04-03-2004 à 11:15:39  profilanswer
 

oui en general, compte 10 % de moins il faut aller dans les stations de distributeur ou independant

n°2182936
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-03-2004 à 11:55:30  profilanswer
 

frazeb a écrit :

oui en general, compte 10 % de moins il faut aller dans les stations de distributeur ou independant


 
oki dac  
 
donc j'irai faire le plein en belgique  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix de l'essence en belgique

 

Sujets relatifs
Citroen Saxo 1.0L (4cv) 3p 1999, 70000kms, 3500 euros bon prix ou pasInfos sur un prix ...
prix d'enjoliveurs clio ?ki a gagné le match france belgique ?
[Belgique] Prix d'une contravention :??:[AUTOMOBILE] La Belgique se "Sarkozyze"
Belgique-France: qui va gagner?Assurance jeune conducteur hors de prix
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'essence en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR