Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur un prix ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur un prix ...

n°2126817
filou66
prend mes poils ...
Posté le 25-02-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

Salut !
 
Je voulais savoir si certains d'entre vous on mis chez eux une porte de garage sectionnelle motorisée en grande largeur (pour garage 2 voitures) et surtout savoir quel budget il faut compter pour une telle installation...
 
J'ai pas trouvé de site donnant des exemples de prix pour cette taille de porte... (4m de large) alors je viens vous demander...
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

n°2134902
filou66
prend mes poils ...
Posté le 26-02-2004 à 09:23:48  profilanswer
 

Personne n'a ça chez lui ou chez ses connaissances ???

n°2134920
tranxen_20​0
Posté le 26-02-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

filou66 a écrit :

Personne n'a ça chez lui ou chez ses connaissances ???


Perso, j'ai voulu changer la mienne à une époque. Elle n'a pas des dimension stantard, c'est pour ça que j'ai regardé les sectionnelles (pas plus cher que les basculantes), mais le moins cher trouvé, c'était à l'époque 15KF (installé, avec 2 télécommandes). Et encore, sans hublo (500FF l'unité), ni le très utile portillon (6000 FF mini).
Bon, pour une porte de garage (alors que j'en ai déjà une qui va bien), j'ai trouvé ça trop cher.
 
Sinon, mon beauf a installé une double porte sectionnelle, il en a eu pour 17 ou 18 KF, mais c'était intégré à des travaux plus importants, donc c'est plus cher à mon avis. :/
 
Sinon, dimension standart, c'est 1500 euros posé.


Message édité par tranxen_200 le 26-02-2004 à 09:34:16
n°2134934
filou66
prend mes poils ...
Posté le 26-02-2004 à 09:38:26  profilanswer
 


quand tu dis une double porte c'est qu'il a installé une porte qui fait double largeur ou deux portes en simple largeur ?
 
Pour ce qui est de la pose ça a pas l'air trop chiant et j'ai des amis / parents très bricoleurs donc je pense qu'on va se la poser seuls...
 
Merci pour tes infos !

n°2135636
tranxen_20​0
Posté le 26-02-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

filou66 a écrit :


quand tu dis une double porte c'est qu'il a installé une porte qui fait double largeur ou deux portes en simple largeur ?
 
Pour ce qui est de la pose ça a pas l'air trop chiant et j'ai des amis / parents très bricoleurs donc je pense qu'on va se la poser seuls...
 
Merci pour tes infos !


Non, c'est une porte double largeur. :)
 
Sinon, pour la pose, perso, je suis assez bricoleur pour la déco (tapisserie, carrelage,...), mais pour du gros oeuvre comme ça, je confie ça à des pros. Si ça merde, c'est couvert par la garantie. ;)
Enfin, compte la moitié du prix, si c'est des dimensions standard.
 
EDIT : à des pros, pas à des prix. :@


Message édité par tranxen_200 le 26-02-2004 à 11:55:55
n°2135708
filou66
prend mes poils ...
Posté le 26-02-2004 à 11:45:36  profilanswer
 

OK Merci !

n°2139104
pie-jama
Posté le 26-02-2004 à 20:15:19  profilanswer
 

je serai toi je me ferai pas chiers....
 
colle les 2 verins sur la porte....
 
a toi de calcule à placer cela comme il faut,
ke cela soit le plus facile pour les verins...

n°2142436
filou66
prend mes poils ...
Posté le 27-02-2004 à 08:44:22  profilanswer
 

des vérins pour une porte sectionnelle ?? Il me semblait que c'était une chaine ou une courroie qui entrainait un axe pour faire monter la porte...

n°14126999
rolmar
Posté le 21-02-2008 à 20:57:05  profilanswer
 

filou66 a écrit :

Salut !
 
Je voulais savoir si certains d'entre vous on mis chez eux une porte de garage sectionnelle motorisée en grande largeur (pour garage 2 voitures) et surtout savoir quel budget il faut compter pour une telle installation...
 
J'ai pas trouvé de site donnant des exemples de prix pour cette taille de porte... (4m de large) alors je viens vous demander...
 
A+


Citation :



 
bonsoir,
je suis en train de me faire construire un garage avec une porte sectionnelle de 3.5m.
les prix sont de 1800 € ht pour les fournitures & de 580 ht pour la pose.
ces portes se trouvent partout chez les (bons) artisans menuisiers.
j'ai hésité pas de temps pour une grande largeur car au début je voulais 2 portes de 2.4m mais sur les conseils de l'artisan je passerai en gde largeur pour un prix inférieur !
comme quoi il y a encore des artisans consiencieux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur un prix ...

 

Sujets relatifs
Problême avec mon bailleur, demande infos juridiques.Infos
[Belgique] Prix d'une contravention :??:[Infos] Comment ne plus être TT ?
[voyage]j'veu mbarrer au népal, si vs avez des infos balancez doncAssurance jeune conducteur hors de prix
compagnie aérienne bas prixPrix des cigarettes
J'hallucine sur les prix de FNAC !!!Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?
Plus de sujets relatifs à : Infos sur un prix ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR