Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage !

n°12241081
Guybrush T
Posté le 27-07-2007 à 22:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep, sauf que moi dans le cas présent le garagiste commence à dire que c'est peut-être un élément qui tenait la courroie d'accéssoire qui a pété et donc pas la courroie elle même, donc la réparation n'est pas en cause, juste la vetusté du véhicule grrrrr
 
Il le dise pas ça que pour eux une voiture de 7 ans et 120.000 Km est bonne à jeter grrr
 
J'ai d'autant plus les boules que j'ai laché de nombreux euros en réparation et entretien chez Renault, je faisait des revisions d'entretien et des vidanges tous les 10.000Km, chez Renault par exemple.
 
Qui d'autre que Renault peut entretenir ma Renault ...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 22:08:12  profilanswer
 

n°14675538
poupie
Posté le 23-04-2008 à 11:40:34  profilanswer
 

Guybrush T a écrit :

Yep, sauf que moi dans le cas présent le garagiste commence à dire que c'est peut-être un élément qui tenait la courroie d'accéssoire qui a pété et donc pas la courroie elle même, donc la réparation n'est pas en cause, juste la vetusté du véhicule grrrrr
 
Il le dise pas ça que pour eux une voiture de 7 ans et 120.000 Km est bonne à jeter grrr
 
J'ai d'autant plus les boules que j'ai laché de nombreux euros en réparation et entretien chez Renault, je faisait des revisions d'entretien et des vidanges tous les 10.000Km, chez Renault par exemple.
 
Qui d'autre que Renault peut entretenir ma Renault ...


moi,j'ai un collegue,qui lui a fait changer sa pompe a eau ainsi que la distributions par renault,la pompe a lacher meme pas 10.000km,pas de voyant allumé moteur,hs,comme je lui ai conseiller,faire appel a un expert automobile,apres se retourné contre renault(pompe a une durée de vis de plus de 10.000km)donc la pompe etant la cause de tout ces problemes,renault logiquement doit prendre en comptes les reparations,mais bien evidement,il ne veulent rien,savoir,dans ce cas faut faire une declaration au greffe(-de 4000euro) au tribunal de votre lieu d'habitation pas besoin d'avocats,repertorier si possible tout les problemes du au pompe a eau chez renault,et il y en as des tas,apres le juge staturas sur la recevabilité du dossier,generalement les plaignant obtienne gain de cause,car c'est considerer comme un vice cacher ou defauts de fabrication et la comdanation et donc reparations au frais du frabicant(renault en autre)qui eux se retournerons contre le fabriacnt de la pompe,tentez vous riquez rien,mais avant tout faite appel a un expert automobile  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par poupie le 23-04-2008 à 11:41:32
n°14703926
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 02:21:49  answer
 

poupie a écrit :


moi,j'ai un collegue,qui lui a fait changer sa pompe a eau ainsi que la distributions par renault,la pompe a lacher meme pas 10.000km,pas de voyant allumé moteur,hs,comme je lui ai conseiller,faire appel a un expert automobile,apres se retourné contre renault(pompe a une durée de vis de plus de 10.000km)donc la pompe etant la cause de tout ces problemes,renault logiquement doit prendre en comptes les reparations,mais bien evidement,il ne veulent rien,savoir,dans ce cas faut faire une declaration au greffe(-de 4000euro) au tribunal de votre lieu d'habitation pas besoin d'avocats,repertorier si possible tout les problemes du au pompe a eau chez renault,et il y en as des tas,apres le juge staturas sur la recevabilité du dossier,generalement les plaignant obtienne gain de cause,car c'est considerer comme un vice cacher ou defauts de fabrication et la comdanation et donc reparations au frais du frabicant(renault en autre)qui eux se retournerons contre le fabriacnt de la pompe,tentez vous riquez rien,mais avant tout faite appel a un expert automobile  :sol:


 
Si tu tiens tant que ca à déterrer de vieux sujets, essaie au moins d'utiliser la ponctuation correctement et de faire des phrases lisibles. Merci.

n°14706365
poupie
Posté le 26-04-2008 à 15:09:50  profilanswer
 


 oula,mr pivot,desolé,mais pour votre gouverne je n'ai pas la pretention d'etre ecrivain,je vais rester polie,mais si jamais tu voulais me donner des cours,je suis dispo  :lol:


Message édité par poupie le 26-04-2008 à 15:15:41
n°14706395
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2008 à 15:15:09  profilanswer
 

Faut se calmer le hargneux là :heink:
Il a raison, ton post est illisible :heink:²

n°14706405
poupie
Posté le 26-04-2008 à 15:16:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Faut se calmer le hargneux là :heink:
Il a raison, ton post est illisible :heink:²


oui c'est bien pour ça que j'ai edité mon poste  :whistle:

n°14706541
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-04-2008 à 15:37:58  profilanswer
 

Les retours à la ligne aussi ça marche bien pour aérer un post ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
casse tête : possible ou impossible!Mais que font les jeunes le samedi apres midi?
problemes moteur laguna 2.2d 1995Les Français font ils confiance à la science ?
Musique inquiétantes/ qui font peurMise à jour GPS pour Renault Vel Satis
Fabriquer un moteurVélo avec moteur essence sur la roue avant
siege renault espace 2 pour espace 3Les pochettes d'albums qui vous font flipper
Plus de sujets relatifs à : Quand Renault et moteur cassé font pas bon ménage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR