Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


A quel moment remettez-vous de l'essence (gazole) dans votre caisse?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand allez-vous à la pompe?

n°1891710
thalis
Posté le 21-01-2004 à 10:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tceupa a écrit :

quand je suis à sec, je fais le plein.. ça permet de calculer la consommation ;)


+1 j'en profite pr remettre mon petit compteur à 0 :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 10:38:01  profilanswer
 

n°1892161
Tharkun92
Posté le 21-01-2004 à 12:09:31  profilanswer
 

Je refais pas le plein à ras pasque j'ai perdu le bouchon du réservoir :o
Il reste plus qu'une valve anti reflux qui bouche le réservoir.
Faudrait ptet que je m'en occupe pasque ça sent pas mal l'essence quand je passe à coté :D

n°1892221
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2004 à 12:21:44  profilanswer
 

Quand le voyant d'huile s'allume, c'est qu'il est temps que je fasse le plein d'essence aussi! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1892239
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-01-2004 à 12:25:45  profilanswer
 

quand je suis a sec, je fais le plein de 10L (moto 125 :D)

n°1892257
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-01-2004 à 12:31:45  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

"Quand je suis à sec : j'en mets xx L"
 
xx=15,20,25 en général  :D
 
basé sur une technique très sophistiquée de slalomage entre les débits différés/les découverts successifs  :o  
 
 [:spamafote]  


je faisais la même chose pour la même raison. Maintenant que j'ai du pognon, bah j'ai gardé cette habitude. [:spamafote]
Entre moins d'1/4 et à sec, je remet un demi-plein.
Sauf si je dois faire un long trajet évidemment, là je fais le plein.

n°1892273
thalis
Posté le 21-01-2004 à 12:34:21  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


je faisais la même chose pour la même raison. Maintenant que j'ai du pognon, bah j'ai gardé cette habitude. [:spamafote]
Entre moins d'1/4 et à sec, je remet un demi-plein.
Sauf si je dois faire un long trajet évidemment, là je fais le plein.


 
sauf que c con, ça te coute en fait plus d'argent que si tu faisais le plein en un coup, vu que tu fais plus de detour par la station service ...

n°1892336
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 12:51:09  profilanswer
 

Thalis a écrit :


+1 j'en profite pr remettre mon petit compteur à 0 :D


 
Tout pareil ;)
 
Sinon, mon ancienne caisse avait pas de voyant de réserve, je suis tombée en panne plusieurs fois. :/
Une fois sur l'autoroute, elle a brouté jusqte avant la sortie, j'ai qd même réussi à arriver sur le parking de la fac [:volta]
Une autre fois, j'ai fais 2 km entre le moment ou elle a donné des signes de faiblesse et l'arrêt complet. Coup de bol, c'était un endroit ou la nationale longe l'autoroute, j'ai eu qu'à enjamber la barrière et à aller chercher de l'essence à la station à 1 km 1/2 de là. (en plus la caissière adorable m'a prêté un bidon :)) Ceci-dit, on a pas le droit d'abandonner son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence normallement (mais bon 100? de dépannage, ça m'aurait fait mal :sweat:)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1892361
thalis
Posté le 21-01-2004 à 12:54:55  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
Tout pareil ;)
 
Sinon, mon ancienne caisse avait pas de voyant de réserve, je suis tombée en panne plusieurs fois. :/
 


 
j'ai pas de voyant de reserve sur la mienne, c pr ça que j'oublie pas de remettre le compter à 0. qd ça arrive à 400km je sais qu'il est tps d'aller faire un tour à la pompe.

n°1892378
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 12:57:49  profilanswer
 

c'est ce que je faisais aussi, mais à force de faire que de la ville, la consommation moyenne a augmenté, et je me suis faite avoir :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1896306
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-01-2004 à 22:25:39  profilanswer
 

kham a écrit :

t'as bien de la chance.
sur tous ceux que j'ai testes (honda, toyota, mitsubishi, peugeot, citroen, mercedes), c'etait un peu pipo [:spamafote]


 
la conception de mon ODB date d'avant 85, et quand il te dit qu'il te reste 1.2L dans le réservoir et qu'il va vraiment falloir penser a s'arreter, il a raison, testé aujourd'hui :o
 
sur un réservoir de 40L, j'ai mis 38.7L :sweat:
 
volvo powaaa


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:25:39  profilanswer
 

n°1908863
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2004 à 17:41:25  profilanswer
 

Quand la lumière disant que je suis sur la réserve s'allume, je fais un plein complet lors de mon premier passage devant une des deux stations Octa+ près de chez moi.
Je me demande pourquoi tant de gens mettent juste pour 5 ou 10 ?, ou des demi-plein.
En discutant 10 minutes avec le gars de la station service, voyant passer donc pas mal de gens faisant le plein, j'ai constaté que la majorité des gens ne faisaient pas un plein complet [:wam]


Message édité par antp le 23-01-2004 à 17:41:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1908896
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 17:48:35  profilanswer
 

Franchement  entre 1 plein toutes les deux semaine ou 1 demi plein par semaine je vois mal la différence, mais comme on dit, quand on est con, on est con.
 
 
Perso :
Mon père : quand ça approche des 1/4 de plein (faut savoir qu'ils se tappent pas mal de bouchon, donc il vaut mieux la jouer sécurité)
 
Moi :  Quand ça arrive dans la zone rouge, de toute façon pour les trajets que je fait ce n'est pas trop le problème.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1908914
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

Avec mon diesel ?
Quand j'entend la pompe d'injection cogner dans les virages parce que le gas-oil a du mal à arriver.


Message édité par mirtouf le 23-01-2004 à 17:53:52

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1908948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 18:01:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

Franchement  entre 1 plein toutes les deux semaine ou 1 demi plein par semaine je vois mal la différence, mais comme on dit, quand on est con, on est con.


 
la différence est tres simple : deux demi pleins = 2 passages a la station service, d'ou simple perte de temps par rapport a un plein si la station est sur le trajet habituel, et perte d'argent si la station n'est pas sur le trajet habituel (faut bien bruler de l'essence pour y aller 2 fois au lieu d'une).


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908965
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 18:04:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la différence est tres simple : deux demi pleins = 2 passages a la station service, d'ou simple perte de temps par rapport a un plein si la station est sur le trajet habituel, et perte d'argent si la station n'est pas sur le trajet habituel (faut bien bruler de l'essence pour y aller 2 fois au lieu d'une).


 
bah les fans de demi plein te diront tous "un demi plein ça me coute moins cher...."
 
  mais comme ils en font plus souvent.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1908979
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 18:07:53  profilanswer
 

vi, c'est ce que je dis :D
 
le demi plein peut etre interessant si tu as un GROS réservoir et que le prix/litre varie pas mal, mais a part ca [:spamafote]
quoique quand j'ai pas assez d'essence pour aller faire mes courses en espagne je mets 5/6 litres avant :o (m'enfin en espagne l'essence est au prix du gazole en france :D)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1908982
welcom
That's life !!
Posté le 23-01-2004 à 18:08:44  profilanswer
 

pour ma part, j'au une moto et le permis moto et je mets de l'essence quand je passe en reserve sur la moto ;)
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1908991
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 18:11:51  profilanswer
 

Welcom a écrit :

pour ma part, j'au une moto et le permis moto et je mets de l'essence quand je passe en reserve sur la moto ;)
 
 


 
tu devrais venir poster sur moards en colere, c'est le refuge des moards de hfr, la ou on planifie les balades, etc... :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1909037
welcom
That's life !!
Posté le 23-01-2004 à 18:24:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
tu devrais venir poster sur moards en colere, c'est le refuge des moards de hfr, la ou on planifie les balades, etc... :)


 
je t'ai repondu en MP  :jap:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1909043
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

Thalis a écrit :


+1 j'en profite pr remettre mon petit compteur à 0 :D


+1 j'ai autre chose a faire ke de passer a la pompe tout les jour pour mettre 10?

n°1909045
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 18:26:09  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
je t'ai repondu en MP  :jap:  


 
pas de soucis :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1909049
dragonash
japan & capitalism
Posté le 23-01-2004 à 18:26:58  profilanswer
 

Je fais le plein quand l'envie me prends.

n°1909253
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2004 à 19:17:57  profilanswer
 

Moi, je gere en fonction du nombre de kilometre, quand j'ai fais 600 bornes -> le plein complet, j'ai pas confiance parce que quand je tourne a droite, l'aiguille m'indique qu'il n'y a plus de jus et a gauche le plein complet...idem quand je freine et j'accelere, c'est vraiment de la merde en fait.;-)


---------------
Moards Garage
n°1909950
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-01-2004 à 21:21:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Moi, je gere en fonction du nombre de kilometre, quand j'ai fais 600 bornes -> le plein complet, j'ai pas confiance parce que quand je tourne a droite, l'aiguille m'indique qu'il n'y a plus de jus et a gauche le plein complet...idem quand je freine et j'accelere, c'est vraiment de la merde en fait.;-)


arf
 
quand j'ai fait 600 bornes, ca fait au moins 200 km que je pousse. Et encore, a condition de pas avoir fait de ville :/ (faut que je change le filtre a air et un injecteur :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1910592
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 23:11:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Moi, je gere en fonction du nombre de kilometre, quand j'ai fais 600 bornes -> le plein complet, j'ai pas confiance parce que quand je tourne a droite, l'aiguille m'indique qu'il n'y a plus de jus et a gauche le plein complet...idem quand je freine et j'accelere, c'est vraiment de la merde en fait.;-)


 
le bon vieux flotteur ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous allez combien de fois au trône par jour?Allez un peu d'aide pour une dissertation :-/
allez hop ! les assurances augmentent !Allez deux pour le prix d'une :D
[topic Noyel] Vous allez offrir quoi ?[Jour Férié] Le 11 novembre, vous allez faire quoi ?
Akouphene, si vous êtes sur Genève, allez les voir!allez vous boycotter noir desir ?
Allez l'OMPrix d'une batterie de voiture ou d'un démarreur ? EDIT : pompe à esse
Plus de sujets relatifs à : Quand allez-vous à la pompe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR