Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme derbi senda!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme derbi senda!!

n°23693283
Scanworks
Posté le 21-08-2010 à 13:43:01  profilanswer
 

Bonjour ,  Je possede une derbi senda  , je vien de terminer mon rodage , pour info ma moto et debrider.
mon probleme est que toutes aller bien , quand elle a commencer a perdre de l:açeleration . puis sa cest empirer a ce point ci, que je peut a peine passer la troisieme car je nest pas asser detours.
les details, elle cale toute seule e premiere desfois et quand je suis a larret , le bruit a drolement changer genre quand je veut monter dans les tours sa fait un style de behbehbehebh et sa naçelere pas.
comme si elle se noyer quoi
bref avec un amis nous avons changer la bougie et netoyer carbu et boite a air mais rien na changer.
si quelqun pouvait maider ...
merci
desoler pour lortographe je suis avec mon telephone .

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 13:43:01  profilanswer
 

n°23693309
SmAsH
Posté le 21-08-2010 à 13:47:21  profilanswer
 

[:delprozac:3]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme derbi senda!!

 

Sujets relatifs
[AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV OrangeProblème de vitesse avec Peugeot 405
Problème de calcul pour une location à plusieurs...probleme de reception ups
Gros problème Orange téléphone illimitéprobleme 206 hdi
Probleme avec l'activation de windows 7impulsion ultra courte sur un gros bobinage (probleme de condensateur)
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abuséprobleme de carte grise
Plus de sujets relatifs à : Probleme derbi senda!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR