|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impulsion ultra courte sur un gros bobinage (probleme de condensateur) |
crepator4 Deus ex machina | Hello,petit probleme existenciel...
Message édité par crepator4 le 30-06-2010 à 22:03:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:01:18 |
The Mauler | Il s'agit très probablement de la résistance interne du condo qui est trop élevée (et donc ça chauffe étant donné l'intensité générée en une fraction de seconde !). L'idéal serait d'utiliser des condensateurs non polarisés dont la résistance interne est faible (mais ça coute bien plus cher pour obtenir la même capacité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conde [...] C3%A9%29).
|
crepator4 Deus ex machina | Bein c'est pas de la qualité ouais (j'ai pas precisé flash appareil photo jetable ) meme sans cycle charge décharge ça chauffe (et pete ,j'avais mis sur secteur puis suis descendu 10mn a chercher une pile necessaire au circuit "clignotant"(qui me decharge toute les 1seconde)=>"paf..pshhh" et ho joie de la fumée cancerigene dans ma chambre ) me suis fait avoir une 2e fois ,lors d'impulsion donc en charge/décharge sur une 20aine de mn...
Message édité par crepator4 le 01-07-2010 à 01:53:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The Mauler | Up ! Ça a donné quelque chose les condos d'alim ?
Message édité par The Mauler le 09-07-2010 à 15:08:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
crepator4 Deus ex machina | Ah bein ça continue...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
frinder_28 | J'ai été voir les sites que tu montrait Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 10-07-2010 à 13:17:44 |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:10:23 |
The Mauler |
|
crepator4 Deus ex machina | Bon avec des condos d'alim la puissance semble bien plus forte... alors que j'ais une capacitée totale quasi identique...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-07-2010 à 02:39:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | 'tain le malade sur la video... ,un jour il va se le prendre en pleine tete son disque... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The Mauler |
|
frinder_28 | Ok merci
|
crepator4 Deus ex machina | ...vi fait maison mais c'est pas au sens noble du terme ... Message édité par crepator4 le 13-07-2010 à 19:28:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
frinder_28 | Ok merci
|
crepator4 Deus ex machina | Bein apparemment,les spires doivent s'"entrebouger" entre elles lors du passage du courant... chaque spire devenant un aimant ça doit s'attirer et se répulser un peu dans tout les sens...
Message édité par crepator4 le 14-07-2010 à 19:14:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé | probleme de carte grise |
Ebay problème de paiement.. | Probleme de testi..... !! |
Problème de contrat de location d'appartement | problème avec ma Volvo S70 2.5 perte de puissance |
probleme autoradio jvc | Problème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessus |
Les plus gros buzz sur internet ! | probleme de pc |
Plus de sujets relatifs à : impulsion ultra courte sur un gros bobinage (probleme de condensateur) |