Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange

n°23635403
malix974
Posté le 16-08-2010 à 10:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a de cela une année j'étais client orange. J'avais donné mon portable à une amie et avant la date de fin du SAV son écran virait un peu au blanc, je lui ai donc conseillé d'utiliser le SAV d'Orange.
Problème, 2 mois plus tard on me prélève 120€ prétextant que le portable ne passe pas sous SAV...
 
J'appelle Orange, j'explique que c'est inadmissible qu'on ne me propose pas de récupérer mon ancien portable et qu'on me facture tout de même, ils me répondent qu'en déposant mon portable j'ai signé un papier leur permettant de faire cela...
 
Sauf que ce n'est pas moi qui ai déposé ce portable. Ils n'ont donc aucun papier signé de ma main leur autorisant à faire ce prélèvement!
 
La question est: ne s'agit-il pas là d'un "faux" ? Utilisant un document qui n'a donc aucune valeur vis à vis de ma personne, comment peuvent-ils me prélever?
Ai-je recours à la DGCCRF pour usage de faux?
 
Merci d'avance!
 
ps: les pseudo-juristes non merci (j'en ai déjà vu plein donnant de mauvaises infos donc évitez svp). Par contre si d'autres ont vécu le même problème, leurs avis m'intéressent!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:20:45  profilanswer
 

n°23649047
malix974
Posté le 17-08-2010 à 14:15:51  profilanswer
 

Bon ben pour info (merci la DGCCRF, ils sont vraiment compétents et aimables...) ils n'avaient effectivement aucun droit d'effectuer ce prélèvement.
 
Sujet clos :)

n°23649060
malix974
Posté le 17-08-2010 à 14:16:31  profilanswer
 

ps: la démarcher à suivre= envoie d'une lettre avec accusé de réception, puis aller voir un juge de proximité au tribunal d'instance de votre lieu de résidence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse avec Peugeot 405Problème de calcul pour une location à plusieurs...
Avis sur un debut de romanSfr, Orange mobile= arnaque
votre avis sur mon début de roman[Résolu] Avis pour achat voiture 7000€ tout compris
probleme de reception upsGros problème Orange téléphone illimité
Droit de rétraction boutique Apple 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS de personnes faisant du droit] Problème SAV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR