Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Probleme avec l'activation de windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l'activation de windows 7

n°23189909
Ciindyy-64
Posté le 03-07-2010 à 21:11:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant reactiver windows seven, il m'ont demandé de rallumé mon ordi. Je l'ai fait & quand je l'ai rallumé il y a eu la barre de telechargement & ensuite quand sa arrive au niveau pour mettre le mot de passe il y a une page qui s'affiche en marquant error en gros & rouge. & tout en haut il y a marqué : Can not open file C:/Recovery.Dat. & je peux plus rien faire. Quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire sans perdre aucune donné de l'ordi svp. Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 21:11:40  profilanswer
 

n°23190039
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-07-2010 à 21:26:21  profilanswer
 

Ciindyy-64 a écrit :

Bonjour,
 
En voulant reactiver windows seven, il m'ont demandé de rallumé mon ordi. Je l'ai fait & quand je l'ai rallumé il y a eu la barre de telechargement & ensuite quand sa arrive au niveau pour mettre le mot de passe il y a une page qui s'affiche en marquant error en gros & rouge. & tout en haut il y a marqué : Can not open file C:/Recovery.Dat. & je peux plus rien faire. Quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire sans perdre aucune donné de l'ordi svp. Merci.


 
poste ton message ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm

n°23191180
spence fox​trot
^^
Posté le 03-07-2010 à 22:58:01  profilanswer
 


non non non!
 
c'est pas le topic de résolution des problème software hein :o
 
c'est juste de l'info sur la conformité des licences se topic ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Probleme avec l'activation de windows 7

 

Sujets relatifs
impulsion ultra courte sur un gros bobinage (probleme de condensateur)Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé
probleme de carte griseEbay problème de paiement..
Probleme de testi..... !!Problème de contrat de location d'appartement
problème avec ma Volvo S70 2.5 perte de puissanceprobleme autoradio jvc
Problème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessusprobleme de pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l'activation de windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR