Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  abu de pouvoir auto écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abu de pouvoir auto écoles

n°26645595
ita2
Posté le 30-05-2011 à 17:40:46  profilanswer
 

bonjour tout le monde .
 
voila jai pris un forfait de 6 mois pour passer mon code de la route et au mois de juillet mon forfait arrive a son terme le probleme auto ecole veut pas que passe mon examen parce que pour elle je fait trop faute . mes fautes les voici 5-7-9- mai pas plus .  
 
avant que lui casse le nez pour  avoir mon examen qui est compris dans mon forfait ...est ce que je peut porté plainte contre auto ecole pour abus pouvoir? si cest pas le cas je serais obliger de la sortir dehors et de lui mettre une raclé elle et  son mari au moins jaurais pas payé pour rien .
 
je suis un homme tres gentil mai une fois ca pete je perd tout control .
 
merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:40:46  profilanswer
 

n°26645643
ita2
Posté le 30-05-2011 à 17:43:16  profilanswer
 

je precise 5-7-8 fautes sur 40

n°26645675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2011 à 17:45:00  profilanswer
 

ita2 a écrit :

bonjour tout le monde .
 
voila jai pris un forfait de 6 mois pour passer mon code de la route et au mois de juillet mon forfait arrive a son terme le probleme auto ecole veut pas que passe mon examen parce que pour elle je fait trop faute . mes fautes les voici 5-7-9- mai pas plus .  
 
avant que lui casse le nez pour  avoir mon examen qui est compris dans mon forfait ...est ce que je peut porté plainte contre auto ecole pour abus pouvoir? si cest pas le cas je serais obliger de la sortir dehors et de lui mettre une raclé elle et  son mari au moins jaurais pas payé pour rien .
 
je suis un homme tres gentil mai une fois ca pete je perd tout control .
 
merci de votre reponse


 
C'est pas grave, tu finiras juste en prison un jour ou l'autre. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°26645687
cartemere
Posté le 30-05-2011 à 17:45:42  profilanswer
 

pour l'avoir il faut au moins avoir 35/40 non ?
 
donc tu les as pas ?
donc...

n°26645703
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-05-2011 à 17:47:00  profilanswer
 

T'es pas capable de l'avoir, pourquoi veux tu le passer ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°26645956
ita2
Posté le 30-05-2011 à 18:03:14  profilanswer
 

jai jamais passé d'examen encore les peronnes quil on passé fesais les meme faute que moi et il on eux . ma question est avec un forfait de 6 mois et qui arrive a son terme au mois juillet auto ecole son bien obliger de me faire passé quand meme ? puisque jai payé aussi 60€ pour passé examen le probleme sur les 5 mois elle a jamais voulu me donner une date

n°26645980
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 30-05-2011 à 18:05:01  profilanswer
 

t'a qu'a faire comme tout le monde et conduire sans permis :o

n°26645988
ita2
Posté le 30-05-2011 à 18:05:32  profilanswer
 

les 5-7-8 fautes que fait cest pas a examen mai au lecons a auto ecole

n°26645993
reven04
Posté le 30-05-2011 à 18:05:56  profilanswer
 

foupou a écrit :

T'es pas capable de l'avoir, pourquoi veux tu le passer ?


 
Ben il peut tenter sa chance...
 
même si il le rate, il va devoir payer le dépassement de forfait dans les deux cas alors bon...
 
Et dire que ça coute rien a l'auto école la présentation au code ... xD

n°26646034
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-05-2011 à 18:08:23  profilanswer
 

reven04 a écrit :


 
Ben il peut tenter sa chance...
 
même si il le rate, il va devoir payer le dépassement de forfait dans les deux cas alors bon...
 
Et dire que ça coute rien a l'auto école la présentation au code ... xD


non mais voila, au lieu de nous foutre des radars, on ferait mieux de vérifier que les gens n'obtiennent pas le code sur un coup de chance. :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:08:23  profilanswer
 

n°26646053
ita2
Posté le 30-05-2011 à 18:09:08  profilanswer
 

foupou a écrit :

T'es pas capable de l'avoir, pourquoi veux tu le passer ?


 
 
tu avais encore tes couche que je conduisai on ma retier mon permis et je doi que repassé le code . le probleme en france ca devien fou et c'est partout le pire c'est a la sous prefecture des vrai salope  sincerement mettez des noir ou des arabes ils son plus simpa et plus inteligent

n°26646083
Mxtrem
Posté le 30-05-2011 à 18:10:56  profilanswer
 

:lol:

n°26646090
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-05-2011 à 18:11:19  profilanswer
 

Donc compte le double à l'examen.
En plus décoder ton français, cela ne m'étonne pas que l'auto-école ne veut pas te faire passer l'examen, ils ne vont pas griller la place de quelqu'un qui peut l'avoir pour toi qui est quasi-sûr de ne pas l'avoir.
 
Et si tu lui casses la gueule non seulement elle (la gérante ?) et son mari (le moniteur ?) peuvent porter plainte contre toi, et obtenir encore plus d'argent de ta poche, mais en plus ils pourront très bien te mettre dehors et te griller de la plupart des auto-écoles du coin car violent.
 
Pour finir tu n'es pas le seul dans ce cas, dans de nombreuses régions il y a un manque chronique de places pour passer l'examen, et des consignes (officieuses) demandant aux auto-écoles de ne présenter que des candidats sûrs d'avoir le permis du 1er coup. Passer 2-3 fois l'examen c'est autant de places que tu prends à d'autres personnes.
 
Et vu ton dernier message, j'avertis un modo, ça pue le troll ouin-ouin :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 30-05-2011 à 18:12:29

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°26646128
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-05-2011 à 18:13:40  profilanswer
 

ita2 a écrit :


 
 
tu avais encore tes couche que je conduisai on ma retier mon permis et je doi que repassé le code . le probleme en france ca devien fou et c'est partout le pire c'est a la sous prefecture des vrai salope  sincerement mettez des noir ou des arabes ils son plus simpa et plus inteligent


Super, t'as places est loin de nos routes visiblement, ton auto école oeuvre pour le bien de chacun.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°26646211
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-05-2011 à 18:19:33  profilanswer
 

ita2 a écrit :

jai jamais passé d'examen encore les peronnes quil on passé fesais les meme faute que moi et il on eux . ma question est avec un forfait de 6 mois et qui arrive a son terme au mois juillet auto ecole son bien obliger de me faire passé quand meme ? puisque jai payé aussi 60€ pour passé examen le probleme sur les 5 mois elle a jamais voulu me donner une date


C'est sûr que t'as jamais passé d'examens, en français notamment [:prodigy] :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26646258
ita2
Posté le 30-05-2011 à 18:21:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Donc compte le double à l'examen.
En plus décoder ton français, cela ne m'étonne pas que l'auto-école ne veut pas te faire passer l'examen, ils ne vont pas griller la place de quelqu'un qui peut l'avoir pour toi qui est quasi-sûr de ne pas l'avoir.
 
Et si tu lui casses la gueule non seulement elle (la gérante ?) et son mari (le moniteur ?) peuvent porter plainte contre toi, et obtenir encore plus d'argent de ta poche, mais en plus ils pourront très bien te mettre dehors et te griller de la plupart des auto-écoles du coin car violent.
 
Pour finir tu n'es pas le seul dans ce cas, dans de nombreuses régions il y a un manque chronique de places pour passer l'examen, et des consignes (officieuses) demandant aux auto-écoles de ne présenter que des candidats sûrs d'avoir le permis du 1er coup. Passer 2-3 fois l'examen c'est autant de places que tu prends à d'autres personnes.
 
Et vu ton dernier message, j'avertis un modo, ça pue le troll ouin-ouin :o


 
on verra ca !! jai pas date je me fait 2 francais je vai vous apprendre a respecté les client et pour la prison jai habitude mai dur dur de controler en face des pedophile qui ce prenne pour je dsai pas qui . et on dit les etranger la raciaille mai regardez vous putain bande lache de merde .

n°26646324
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-05-2011 à 18:25:02  profilanswer
 

[:med ben:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26646354
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-05-2011 à 18:27:05  profilanswer
 

J'ai une 330D reprog à vendre sinon ;)

n°26648652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2011 à 21:36:52  profilanswer
 

ita2 a écrit :


 
on verra ca !! jai pas date je me fait 2 francais je vai vous apprendre a respecté les client et pour la prison jai habitude mai dur dur de controler en face des pedophile qui ce prenne pour je dsai pas qui . et on dit les etranger la raciaille mai regardez vous putain bande lache de merde .


Alors là mon garçon tu as raté ton entrée sur le forum.
Je ferme ton topic à titre d'avertissement, mais va falloir y aller mollo sur les insultes si tu veux rester ici


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  abu de pouvoir auto écoles

 

Sujets relatifs
changement assurance auto et evolution bonus?Quel est le meilleur assureur auto en ce moment ?
Assurance auto : Salarié ou Etudiant?Question Auto-Ecole
Auto-radio voitureAssurance auto jeune conducteur malus
Et si le FN prennait le pouvoir ?monture lunettes épaisse et conduite auto
Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture 
Plus de sujets relatifs à : abu de pouvoir auto écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR