Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw?

n°35799543
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2013 à 10:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha c'est intéressant que tu nous décris un peut les démarches et procédure. Quelle région ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 10:33:59  profilanswer
 

n°35799557
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2013 à 10:34:41  profilanswer
 


Honnêtement, je m'en souvenais plus  [:uxam]

n°35809022
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2013 à 10:46:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ha c'est intéressant que tu nous décris un peut les démarches et procédure. Quelle région ?

 

Pour le moment je n'ai rien entamé, je suis encore en négociation de rupture avec mon employeur (qui va foirer vu l'écart entre ce que je demande et ce qu'il propose). Donc tant que je ne suis pas pôliste officiel, je ne peux pas faire grand chose à part glaner quelques infos sur le net... En attendant, je suis dans l'hérault, juste à côté de Montpellier, pour répondre à ta question. :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35809079
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2013 à 10:58:10  profilanswer
 


Et tu as continué dans cette branche?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35809105
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2013 à 11:03:00  profilanswer
 

Ah merde et t'as pas voulu retenter l'expérience? Tu fais quoi du coup maintenant? Tu voulais te mettre à ton compte ou bosser en salarié?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35809142
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2013 à 11:10:16  profilanswer
 

Je compte me prendre une licence avec ma prime de licenciement + une baraque que je suis en train de vendre dans le périgord en rajoutant un peu ça devrait le faire, et si ça me branche éventuellement, louer des licences et embaucher des salariés par la suite. C'est quoi le coup de la CPAM?

 

Et tu m'as pas dit vers quoi tu t'étais orienté finalement


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35809195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-10-2013 à 11:20:21  profilanswer
 

Non mais ce n'est même pas un projet, juste une idée qui me trotte, et effectivement, comme tu l'as dit, uniquement si ça me plait (si j'arrive déjà à en faire mon métier). Et pour la CPAM ok, en fait je savais déjà, mais dit comme ça je croyais que tu voulais dire qu'on bossait sans couverture maladie perso, je pigeais pas trop le WTF :lol:

 

Ah ok. Bon bah viens me rejoindre dans ma belle contrée ensoleillée et pleine de virolos :love: puis on monte une boite de taxi  [:sharliecheen:3]


Message édité par Ecco le 05-10-2013 à 11:22:19

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°35887204
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-10-2013 à 02:28:55  profilanswer
 


Je crois que le simple permis B c'est ainsi et fort heureusement que c'est éliminatoire. [:mimiax:3]
Après, le jour de l'examen, vu que ton avenir dépend de l'avis/l'humeur de l’examinateur il y a de quoi stresser. Tu ne peux pas repasser juste la conduite ?
T'as un exemple de réglementation un peut étonnant ?


Message édité par Berceker United le 13-10-2013 à 02:30:25
n°39712955
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-10-2014 à 18:32:06  profilanswer
 

Je redéterre pour dire que finalement j'ai bien été sur cette voie, j'ai fini la formation théorique vendredi et je sors tout juste des exams des 3 premières UV.
 
La 3eme UV j'ai un peu peur du résultat, le temps imparti était catastrophique et beaucoup de gens sont partis dans un tolé général à la fin du chrono.
 
Wait & See pour les résultats le 23 Octobre, puis convoc pour l'exam pratique si tout va bien...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prix taxi à parisPrix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville?
Prix du taxi[TAXI] du 14 eme à l'aeroport Charle de gaule en tarif de nuit ?
Les chauffeurs de taxi peuvent rouler sans ceinture ![INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...
[Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ?Taxi ??
Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR