| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw? |
|---|---|
phenix73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:08:47 ![]() ![]() |
phenix73 |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
On doit pas prendre les mêmes compagnies de taxi Message édité par Bazuzeus le 27-09-2005 à 19:24:30 |
Jp03 In Cagole we trust | En parlant BMW...
|
Tony 44 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dark | J'ai déjà vu des taxi béhème moi |
Tony 44 |
|
Tony 44 | eh oui je ne suis pas parfait j'ai tendance à etre feignant devant mon pc ! |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:50:05 ![]() ![]() |
toutatis33 |
|
ledingue |
|
Ecco Dolphin Spirit | Perso je vois plutot la plupart des bmw comme des voitures de voyous et non de luxe |
advance93 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fiat vend bien Alfa & Lancia |
The Cart Pit stop! |
|
advance93 | clair qu'un taxi en logan, c'est pitoyable. |
The Cart Pit stop! | Pour avoir fait du kilometre dedans, c'est déjà limite à l'avant, tout bonnement dur à l'arrière. Entre deux taxis, une mercedes et une logan, je prends la merco sans hésiter (il me semble que le prix est le même quel sue soit le taxi non?) |
advance93 | exact |
dracula16 | Euh attention ils vont se la jouer encore plus les chauffeurs de taxi.
|
zigouni | si ca c'est pas un bon vieux déterrage de topic |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ouais, et il sera encore déterré une paire de fois....
|
dragonor1 |
|
advance93 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui Audi & Volkswagen ainsi que Seat, Sköda, Bentley, Bugatti et Lamborghini (!) c'est le groupe VAG, mais c'est pas pour ca que Volkswagen vend de l'Audi...
Message édité par Ecco le 12-08-2007 à 11:16:20 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Moi j'en connais 3 dans la mienne :
|
The Cart Pit stop! | 1 concession Audi à Beauvais (juste à côté de la VW toute neuve, Audi a juste récupéré l'ancienne concession commune) |
kriloner cold-hearted bastard | 1 concession audi a paris 16 vers la porte de st cloud --------------- antithéiste |
Ecco Dolphin Spirit | Oui bon c'est sur ya pas que VW qui représente le groupe en France Message édité par Ecco le 12-08-2007 à 12:53:16 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
incassable | Volonté étrange quand même car à Munich tous les taxis sont BMW ...
|
Berceker United PSN : berceker_united | Peut être, mais il m'a dit que Mercedes faisait 10% contre 2 voir 3% pour BMW. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ce que je me disais aussi, après m'être remis des émotions d'un tel déterrage.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ha c'est intéressant que tu nous décris un peut les démarches et procédure. Quelle région ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prix taxi à paris | Prix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville? |
| Prix du taxi | [TAXI] du 14 eme à l'aeroport Charle de gaule en tarif de nuit ? |
| Les chauffeurs de taxi peuvent rouler sans ceinture ! | [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... |
| [Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ? | Taxi ?? |
| Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw? | |