Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??

n°182450
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 13:40:46  profilanswer
 

:??:  :??:  
 
 
Moi j'aimerai vendre la mienne :  
 
Golf 3
Essence
1994
120 000 km
TBE
4 amortisseurs neufs (facture)
Disques + plaquettes neuves (facture)
Toutes options (DA, toit ouvrant, vitres et retro elec, volant sport ...)
 
Je pe en tirer combien d'apres vous ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:40:46  profilanswer
 

n°182458
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:42:18  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

:??:  :??:  
 
 
Moi j'aimerai vendre la mienne :  
 
Golf 3
Essence
1994
120 000 km
TBE
4 amortisseurs neufs (facture)
Disques + plaquettes neuves (facture)
Toutes options (DA, toit ouvrant, vitres et retro elec, volant sport ...)
 
Je pe en tirer combien d'apres vous ?  


 
 
Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??
 
Réponses: car il y a plein de personnes prettent payer plus que de raison pour avoir marquer "VW" ou Golf sur l'arrière de leur voiture. [:spamafote]

n°182463
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 13:43:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 
Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??
 
Réponses: car il y a plein de personnes prettent payer plus que de raison pour avoir marquer "VW" ou Golf sur l'arrière de leur voiture. [:spamafote]


 
Ba quand meme ... tout le monde dit que c'est hyper resistant, fiable, solide. C'est vrai ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182472
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 13:44:55  profilanswer
 

Surtout que le taux de contrôles techniques non passés est loin d'être super avantageux pour VW :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182478
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:45:45  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Ba quand meme ... tout le monde dit que c'est hyper resistant, fiable, solide. C'est vrai ?  


 
Peu importe puisque tout le monde le dit. et pour la côte c'est ça qui compte.
 
 
 
 
 
 

n°182480
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 13:46:25  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
Ba quand meme ... tout le monde dit que c'est hyper resistant, fiable, solide. C'est vrai ?  


 
Solide je sais pas. Mieux fini que la concurrence c'est sur. Bons étagements de boîte et bonne maîtrise de la puissance des moteurs à différents régimes (en pleine accélération quoi).
 
Mais comme je dis pour les contrôles techniques, les françaises ou les japonaises font souvent mieux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182484
wave
Posté le 03-03-2003 à 13:47:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Surtout que le taux de contrôles techniques non passés est loin d'être super avantageux pour VW :/


si y'a vraiment un truc qui ne renseigne pas sur la fiabilité, c'est bien celui-là.
Parmi les réparations obligatoires au CT, y'a surtout des pièces d'usure, qui sont à changer plusieurs fois sur toutes les voitures.
Le taux de réussite renseigne donc sur la proportion de propriétaires qui entretiennent correctement leur voiture.

n°182500
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

Et pour la mienne, vous pensez que je pe en tirer combien (même si ca m'embete de m'en séparer  :sweat:  ) ?


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182515
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:53:26  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Et pour la mienne, vous pensez que je pe en tirer combien (même si ca m'embete de m'en séparer  :sweat:  ) ?  


 
Ben regarde sur des sites de ventes de caisses.
 
www.automarche.fr par exemple ?
tu te feras un bonne ID.


Message édité par nicobule le 03-03-2003 à 13:53:56
n°182535
headshot
1337
Posté le 03-03-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Surtout que le taux de contrôles techniques non passés est loin d'être super avantageux pour VW :/


 
Ca ne reflete en rien la qualite de la marque, hein. Ca depends du kilometrage, de l entretien de vehicule, de la facon dont le mec a conduit avec etc...
 
D une maniere generale, je suis d accord avec les arguments de Siegfried. Les golf (et Volkswagen en general) c est de la bonne camme. La qualite de fabrication et la finition reste inegalee par les constructeurs francais. Le moteur joue aussi beaucoup, le TDi ayant etait longtemps sans reelle concurrence, et il jouit toujours d une excellente reputation.  Le design est peut etre sobre, mais moi j adore, et au final ca vieillit beaucoup mieux que certains vehicules a la ligne exotique.
 
Je precise que je roule en Peugeot, mais des que j ai de la thune j achete allemand, ya pas photo  :p

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

n°182562
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:05:06  profilanswer
 

Headshot a écrit :


...
et au final ca vieillit beaucoup mieux que certains vehicules a la ligne exotique.
 
Je precise que je roule en Peugeot, mais des que j ai de la thune j achete allemand, ya pas photo  :p  


 
Bof... Si j'avais du pognon, je préfèrerais changer de bagnoles souvent plutôt que d'en prendre une super chère que je garderais 20 ans [:spamafote]
 
Edit: par exemple entre une polo d'il y a 5 ans et une clio ou une 206 d'aujourd'hui, y a pas photo


Message édité par Kalipok le 03-03-2003 à 14:05:57

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:09:39  profilanswer
 

Il va quand même falloir que l'on m'explique pourquoi un possesseur de 206 ou Clio prend plus de soin de sa titine qu'un possesseur de Polo. Et si c'est pour ramener le kilométrage sur le tapis, je vous ferais remarquer qu'il y a peu de Polos qui font beaucoup de route quand même.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182634
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:20:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il va quand même falloir que l'on m'explique pourquoi un possesseur de 206 ou Clio prend plus de soin de sa titine qu'un possesseur de Polo. Et si c'est pour ramener le kilométrage sur le tapis, je vous ferais remarquer qu'il y a peu de Polos qui font beaucoup de route quand même.


 :??: Que veux tu dire ? 206, Clio et Polo sont de la même gamme  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182667
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:29:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 :??: Que veux tu dire ? 206, Clio et Polo sont de la même gamme  [:spamafote]  


 
Justement. Il paraît que le taux de CT raté n'est pas indicateur de la fiabilité d'une marque mais du soin que les conducteurs ont de leur caisse. Comme d'une manière générale il y a beaucoup plus de 206 et de Clio qui font de la route que des Polos, qu'et ce qui explique que le taux de CT raté est supérieur chez la Polo ?
 
EDIT : ou alors pourquoi un possesseur de Clio ou 206 prend plus de soin de sa caisse ?


Message édité par Toxin le 03-03-2003 à 14:30:27

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182673
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:31:26  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Justement. Il paraît que le taux de CT raté n'est pas indicateur de la fiabilité d'une marque mais du soin que les conducteurs ont de leur caisse. Comme d'une manière générale il y a beaucoup plus de 206 et de Clio qui font de la route que des Polos, qu'et ce qui explique que le taux de CT raté est supérieur chez la Polo ?
 
EDIT : ou alors pourquoi un possesseur de Clio ou 206 prend plus de soin de sa caisse ?


Ok je comprends ta question :D Par contre je n'ai pas de réponse... Mais bon, d'où proviennent ces chiffres? Si ça vient d'une revue française genre AutoPlus, je demande à voir :D
 
Edit, Hypothèse : les acheteurs de Polo sont des Jackys qui roulent n'importe comment... Zouh! Je m'efface, je disparais, je m'éclipse  [:twixy]


Message édité par Kalipok le 03-03-2003 à 14:33:39

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ok je comprends ta question :D Par contre je n'ai pas de réponse... Mais bon, d'où proviennent ces chiffres? Si ça vient d'une revue française genre AutoPlus, je demande à voir :D  


 
Autant je ne porte pas autoplus dans mon coeur autant je ne vois pas en quoi une information publique et publiée par un journal en particulier devrait être non fiable ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182684
flo850
moi je
Posté le 03-03-2003 à 14:34:40  profilanswer
 

les golf ont une reputation de fiablité que je ne dementirait pas  
j'ai une bonne vielle golf II 90S ( donc essence ) de 235 000 km: sur route 7-7.5L/100
bouff eun peud'huile , mais a part ca tourne come une horloge ( CT il y a 2 mois => uniquement les pb d'huile , et 2 pts de corrosions suite a un petit choc )
de meme que j'ai pas mal de collegue qui roulent avec des golf I& II sans aucun pb  
maisje ne sais pas si la fiablité est tujours lameme sur les modeles plus recent


Message édité par flo850 le 03-03-2003 à 14:35:06

---------------

n°182685
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:34:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Autant je ne porte pas autoplus dans mon coeur autant je ne vois pas en quoi une information publique et publiée par un journal en particulier devrait être non fiable ?


 
Si la source est publique alors OK... Mais si c'était un article du genre 'Il semblerait que...'  ;)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182698
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:39:07  profilanswer
 

Autre hypothèse pour les Polos : c'est mode, tendance, ...  
En proportion il y a plus de jeunes qui achètent des polos et les jeunes entretiennent moins bien leurs voitures que les vieux... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182699
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:39:14  profilanswer
 

Ministère des transports.
 
http://www.utac.com/html/ct/bilan_ [...] _liste.asp
 
EDIT : et oui Auto Plus a fait papelard là-dessus et je ne vois pas le rapport avec un manque de sérieux sur le respect d'une info publique, s'ils racontent des conneries ils sont passibles de poursuites.
 
Franchement la critique à tout va est vraiment puante dans le monde de l'auto...


Message édité par Toxin le 03-03-2003 à 14:41:03

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182702
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:40:09  profilanswer
 


Mon firewall m'interdit l'accès du site mais tu n'as pas besoin de preuve, si tu le dis, je te crois  :o  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:42:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Autre hypothèse pour les Polos : c'est mode, tendance, ...  
En proportion il y a plus de jeunes qui achètent des polos et les jeunes entretiennent moins bien leurs voitures que les vieux... [:spamafote]  


 
Faut quand même avoir de la thune pour se payer une VW.
Des djeunz de riches ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182714
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-03-2003 à 14:45:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Faut quand même avoir de la thune pour se payer une VW.
Des djeunz de riches ?


 
Ou des 'jeunes cadres dynamiques'  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°182719
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-03-2003 à 14:47:05  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

:??:  :??:  
 
 
Moi j'aimerai vendre la mienne :  
 
Golf 3
Essence
1994
120 000 km
TBE
4 amortisseurs neufs (facture)
Disques + plaquettes neuves (facture)
Toutes options (DA, toit ouvrant, vitres et retro elec, volant sport ...)
 
Je pe en tirer combien d'apres vous ?  


 
Hier , je suis monté dans la caisse d'un gars qui la revendait. Elle déchire !! on est montés en à peine 10 seconde à 100km sur la nationale 1. [:bistou]  
elle a exactement les mêmes références que les tiennes ! :)  
 
d'ailleurs c'est pas toi :heink:

n°182723
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 14:48:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Faut quand même avoir de la thune pour se payer une VW.
Des djeunz de riches ?


 
 
Moi j'ai acheté la mienne because bonne occaz', en plus je connaissais les vendeurs, et pis j'avais pas mal de route a faire dans l'année donc il me fallait pas n'importe koi...  
 
Mais maintenant je roule plus du tout, et la Golf me coute pas mal (assurance+essence+entretien)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182724
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

Je fais un copier coller de quelques chiffres uniquement pour les - de 5 ans.
 
Clio II (98) 5.64%
206 (98) 6.39%
Polo IV (94 quand même 4 ans d'écart ça doit jouer non ?) 8.46%


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182742
flo850
moi je
Posté le 03-03-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

sklair , la mienne me coute assez cher en assurance :/
mais pareil , bonne occase
 
c koi comem otuer dans la tienne ? 1.6 , 1.8 ?


---------------

n°182750
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

flo850 a écrit :

sklair , la mienne me coute assez cher en assurance :/
mais pareil , bonne occase
 
c koi comem otuer dans la tienne ? 1.6 , 1.8 ?


 
1.6


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°182752
laurent123
Posté le 03-03-2003 à 14:56:39  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Hier , je suis monté dans la caisse d'un gars qui la revendait. Elle déchire !! on est montés en à peine 10 seconde à 100km sur la nationale 1. [:bistou]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
desole je suis aussi motard
 
non serieusement c'est vrai qu'elle machait bien la Golf II en 90 cv, largement mieux que la Golf IV en 110 cv. 20 cv de moins en haut du compte tour mais 200 cm3 de plus et plus de couple en bas, mais surtout dans les 200 kg de moins a trainer.

n°182757
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 14:57:35  profilanswer
 

Elles sont sucoté passke ce sont de bonne voiture dont le reputation n'est plus  a fair stoot :o
Mé c klair que strop cher :/

n°182766
wave
Posté le 03-03-2003 à 14:58:59  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
desole je suis aussi motard
 
non serieusement c'est vrai qu'elle machait bien la Golf II en 90 cv, largement mieux que la Golf IV en 110 cv. 20 cv de moins en haut du compte tour mais 200 cm3 de plus et plus de couple en bas, mais surtout dans les 200 kg de moins a trainer.


mouais y'a du couple et pas de poids à trainer.
par contre sur autoroute on sent rapidement que l'aérodynamique est à chier, et que rétrograder ne sert à rien.

n°182778
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 15:02:10  profilanswer
 

VW des voitures fiables et pépères, c'est le message ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182780
laurent123
Posté le 03-03-2003 à 15:02:22  profilanswer
 

wave a écrit :


mouais y'a du couple et pas de poids à trainer.
par contre sur autoroute on sent rapidement que l'aérodynamique est à chier, et que rétrograder ne sert à rien.


 
J'en ait jamais eut je les ait juste essaye. En tout ca la Golf II marchait bien pour une voiture qui ne faisait que 90 cv, par contre la IV freine mieux que la II.

n°182791
laurent123
Posté le 03-03-2003 à 15:04:03  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Elles sont sucoté passke ce sont de bonne voiture dont le reputation n'est plus  a fair stoot :o
Mé c klair que strop cher :/


 
Faut arreter la branlette. Leur reputation, et le prix qui va avec, est largement exageree quand meme.

n°182797
wave
Posté le 03-03-2003 à 15:06:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

VW des voitures fiables et pépères, c'est le message ?


pas forcément, je pense pas que la golf2 90ch (qui est nerveuse en ville même si c'est pas à 6000 tours) représente forcément toute la gamme VW.
disons que c'est typique d'une voiture légère, pas aérodynamique avec un moteur assez gros pour ne pas l'avoir poussé.
maintenant les glof IV doivent pas être loin du contraire:D

n°182802
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-03-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
desole je suis aussi motard
 
non serieusement c'est vrai qu'elle machait bien la Golf II en 90 cv, largement mieux que la Golf IV en 110 cv. 20 cv de moins en haut du compte tour mais 200 cm3 de plus et plus de couple en bas, mais surtout dans les 200 kg de moins a trainer.


 
Golf III GTI 115CV , ca pète !

n°182804
wave
Posté le 03-03-2003 à 15:08:33  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Faut arreter la branlette. Leur reputation, et le prix qui va avec, est largement exageree quand meme.


forcément, y'a qu'à regarder la différence de prix par rapport aux autres marques qui vendent des VW recarossées (seat, skoda).

n°182824
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 15:11:59  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Faut arreter la branlette. Leur reputation, et le prix qui va avec, est largement exageree quand meme.

c dla bonne kaisse kan meme  
 
mé klair que le prix est exagéré :o

n°182841
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:16:09  profilanswer
 

Voiture de greniasses !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??

 

Sujets relatifs
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? 
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi les Golfs sont elles sur-cotées ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)