Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Coups de portière répétées sur un parking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coups de portière répétées sur un parking

n°24124719
Linoa1fleu​r
Posté le 30-09-2010 à 16:21:04  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'en appelle à vos connaissances en terme d'assurance  :)  
J'ai un problème avec ma "voisine" de parking, et ne sais encore quoi faire pour le résoudre.
 
J'ai emménagé il y a 1 mois dans un nouvel appartement, avec une place de parking. Dès la 1ère semaine, alors que j'étais dans la voiture prête à partir, la propriétaire du véhicule à droite rentre dans sa voiture, en tapant légèrement sa portière contre ma voiture.
Ça n'a pas eu l'air de la déranger...  et je n'ai pas réagi pensant qu'elle ne l'avait pas fait exprès (+ voiture pourrie toussa)  
 
Sauf que j'ai regardé de plus près le côté droit de ma voiture il y a 2 jours (soit 2 semaines après cet incident), et j'ai vu que ma voiture était constellée de marques (plus de 20 !! :ouch: ), dont certaines carrément avec de la peinture (bleue, couleur de la sienne) et de nombreuses de couleurs blanches. Après vérification, toute la peinture de la tranche de sa portière est abimée...  
 
Il semble donc que c'est une habitude !
Ne sachant que faire, j'ai laissé un mot sur sa voiture lui priant de faire attention.  
 
Connaissez vous mes recours en cas de récidive ? Ma voiture a beau ne plus valoir grand chose, son manque de respect est un peu dur à accepter !
 
Merci  :jap:  
 
Linoa

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 16:21:04  profilanswer
 

n°24124755
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 30-09-2010 à 16:23:48  profilanswer
 

[:banditflorent]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24124785
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 30-09-2010 à 16:26:04  profilanswer
 

[:jul mcfly:3]


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°24125740
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-09-2010 à 17:32:34  profilanswer
 
n°24126802
Linoa1fleu​r
Posté le 30-09-2010 à 19:09:58  profilanswer
 

Post doublé sur le thread voisin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Coups de portière répétées sur un parking

 

Sujets relatifs
voiture assurée sans ct sur parking privéRenseignement incident sur parking privé
[ Les fantômes ]Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)
Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limitesarnaque de parking
Parking privégrosses eraflures sur parking
accrochage sur parking public de nuit[Assurance] Accrochage sur parking avec un fangio
Plus de sujets relatifs à : Coups de portière répétées sur un parking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR