Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres!

n°182905
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est comme changer de radio ou changer de CD/K7

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 15:28:39  profilanswer

n°182911
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 15:29:35  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

c'est comme changer de radio ou changer de CD/K7

sauf que ça dure plus longtemps.  

mais sur le moment, c'est aussi dangereux. :)

n°182931
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-03-2003 à 15:32:56  profilanswer

Vous avez vu le reportage hier sur cette auto-école qui étudie votre comportement au volant ? Le jeune conducteur ne regardait même pas les piétons, et la conductrice expérimentée gardait son pied sur l'accélérateur en arrivant à une priorité à droite... Et vous, quelles sont vos erreurs reconnues ?

n°182945
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:35:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sauf que ça dure plus longtemps.  

mais sur le moment, c'est aussi dangereux. :)

ça dépend dès fois c galère les slot in :/

( je suis conducteur en montagne )

Message édité par MickeyNox le 03-03-2003 à 15:36:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°182952
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 15:36:39  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

ça dépend dès fois c galère les slot in :/

( je suis conducteur en montagne )

c clair ...

n°182962
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-03-2003 à 15:38:28  profilanswer

Clarinette a écrit :

Vous avez vu le reportage hier sur cette auto-école qui étudie votre comportement au volant ? Le jeune conducteur ne regardait même pas les piétons, et la conductrice expérimentée gardait son pied sur l'accélérateur en arrivant à une priorité à droite... Et vous, quelles sont vos erreurs reconnues ?

Bonne question :)
Après analyse de mon comportement sur un trajet habituel, j'ai tendance à entrer trop vite dans les agglomérations. Même si je suis en phase de décélération, je suis encore à 70 lorsque je passe le panneau d'entrée de la ville.

n°183027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 15:54:08  profilanswer

Clarinette a écrit :

Je conduis comme une buse... [:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°183119
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:10:15  profilanswer

j'ai tendance, en moto, à être parfois un peu rapide en ville, avec les miennes.

n°183167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2003 à 16:22:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai tendance, en moto, à être parfois un peu rapide en ville, avec les miennes.  

c'est le contraire ici, je me traine comme un vieux boulet en ville, par contre j'ai tendance a ouvrir des que j'ai de l'espace et que les conditions s'y pretent... (genre je suis TRES rarement a 130 sur autoroute... hormis gros traffic et pluie)....

n°183177
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:24:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

c'est le contraire ici, je me traine comme un vieux boulet en ville, par contre j'ai tendance a ouvrir des que j'ai de l'espace et que les conditions s'y pretent... (genre je suis TRES rarement a 130 sur autoroute... hormis gros traffic et pluie)....

moi j'ouvre un peu en ville ( pas monstre, mais 70-80 ... ), et sur petites routes.  

sur autoroutes, trop peur des radars, chuis la plupart du temps hyper calme .... :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 16:24:22  profilanswer

n°183236
Phileass
Posté le 03-03-2003 à 16:36:02  profilanswer

moi je lis Le Monde en moto, c'est pas bien je sais :o

n°183243
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 16:36:49  profilanswer

Phileass a écrit :

:lol:

---------------
n°183246
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:37:08  profilanswer

Phileass a écrit :

avec toutes ces affaires qui ressortent sur Le Monde, tu risques de te faire caillasser !

n°183260
Phileass
Posté le 03-03-2003 à 16:39:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

avec toutes ces affaires qui ressortent sur Le Monde, tu risques de te faire caillasser !

bah tourner les pages, eviter les cailloux et ecraser ma clope sous ma botte en meme temps c'est pas simple, on se rend pas compte la difficulte d'etre motard.

n°183268
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 03-03-2003 à 16:41:19  profilanswer

Peur du radar > Tout.
Tu roules à 130, tu respectes la vitesse = t'as rien à te reprocher, même si tu fais absolument pas attention à ce que tu fais. Si tu déboîtes sur la file de gauche sans regarder et que tu te fais rentrer dedans par un automobiliste qui roulait à 150 ou 160 (l'inconscient !) qui était sur le point de te doubler... ben la conclusion de l'enquête sera que le 2ème roulait trop vite, le 1er n'a aucune responsabilité dans l'accident.
Les medias nous formatent et arrivent à persuader un grand nombre de personnes que la vitesse tue. Ca fait 26 ans que je conduis, et les moments où je me suis fait le plus peur sont très loin d'être ceux où je roulais le plus vite. Stagner à 90 ou 130, ça endort, ça nous fait nous sentir en sécurité puisqu'on respecte la limitation, on relâche son attention et boum. La vitesse ne peut pas être comme elle l'est aujourd'hui, la même pour tout le monde. Pour le papy de 80 ans qui n'y voit plus rien, rouler à 130 sur autoroute c'est un danger public. Pour un adulte relativement jeune c'est chiant et soporifique (les camions roulent à peine moins vite).

Enfin j'imagine les réponses que je vais me manger, inconscient, gnagnagna, enfin en attendant en 26 ans je n'ai pas eu le moindre accrochage, et ceux auquel j'ai assisté étaient navrants tellement ils étaient faciles à éviter (le coup du déboîtement sur la file de gauche sans regarder est légion, et cause d'un paquet d'accidents à mon avis).

Il faut sensibiliser sur l'attention au volant avant la vitesse.

n°183285
RVK
Posté le 03-03-2003 à 16:44:37  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Peur du radar > Tout.
Tu roules à 130, tu respectes la vitesse = t'as rien à te reprocher, même si tu fais absolument pas attention à ce que tu fais. Si tu déboîtes sur la file de gauche sans regarder et que tu te fais rentrer dedans par un automobiliste qui roulait à 150 ou 160 (l'inconscient !) qui était sur le point de te doubler... ben la conclusion de l'enquête sera que le 2ème roulait trop vite, le 1er n'a aucune responsabilité dans l'accident.
Les medias nous formatent et arrivent à persuader un grand nombre de personnes que la vitesse tue. Ca fait 26 ans que je conduis, et les moments où je me suis fait le plus peur sont très loin d'être ceux où je roulais le plus vite. Stagner à 90 ou 130, ça endort, ça nous fait nous sentir en sécurité puisqu'on respecte la limitation, on relâche son attention et boum. La vitesse ne peut pas être comme elle l'est aujourd'hui, la même pour tout le monde. Pour le papy de 80 ans qui n'y voit plus rien, rouler à 130 sur autoroute c'est un danger public. Pour un adulte relativement jeune c'est chiant et soporifique (les camions roulent à peine moins vite).

Enfin j'imagine les réponses que je vais me manger, inconscient, gnagnagna, enfin en attendant en 26 ans je n'ai pas eu le moindre accrochage, et ceux auquel j'ai assisté étaient navrants tellement ils étaient faciles à éviter (le coup du déboîtement sur la file de gauche sans regarder est légion, et cause d'un paquet d'accidents à mon avis).

Date de naissance : 02-10-1980  

Warf.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°183290
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 03-03-2003 à 16:45:31  profilanswer

C'est pas mon pseudo :p

n°183293
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:46:24  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Peur du radar > Tout.

mais ... t'es vieux [:corto]

ps : la date de naissance ( Date de naissance : 02-10-1980 ) de ton profil ne correspond pas à tes dires .... avoue, ordure :fou:

n°183295
RVK
Posté le 03-03-2003 à 16:47:53  profilanswer

Kelwithe a écrit :

C'est pas mon pseudo :p

Moi non plus.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°183298
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-03-2003 à 16:48:31  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Peur du radar > Tout.

1/ Stagner à 160-180 ça endort pas ?  [:kikiv]  

2/ Je te suis sur le déboitement  :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°183317
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 03-03-2003 à 16:54:49  profilanswer

Plus on a une sensation de vitesse plus on est attentif à ce qu'on fait (enfin je le sens comme ça).
Je ne fais pas l'apologie de la vitesse, mais je pense que chacun a sa vitesse, elle est fonction de l'état dans lequel on est, de la voiture, de l'âge. Et je rappelle qu'à la base les limitations de vitesses datent de la crise pétrolière des années 70, pour consommer moins, et non pour rouler plus prudemment.
Sinon je suis d'accord que ce qui sauverait vraiment des vies ce serait des check-up tous les disons 10 ans jusqu'à 60 ans, puis tous les 5 ans. Pour former aux nouvelles signalisations aussi.

Et dernière chose : à 44 ans ON N'EST PAS VIEUX !!!!! :kaola:

n°183322
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 16:55:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

1/ Stagner à 160-180 ça endort pas ?  [:kikiv]  

2/ Je te suis sur le déboitement  :jap:  

Moins ça défile plus vite. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°183323
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 16:56:01  profilanswer

Citation :

Et dernière chose : à 44 ans ON N'EST PAS VIEUX !!!!!

t'arrives à avancer sans déambulateur ? [:goret]

n°183346
morgoth1
Posté le 03-03-2003 à 17:00:09  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Plus on a une sensation de vitesse plus on est attentif à ce qu'on fait (enfin je le sens comme ça).
Je ne fais pas l'apologie de la vitesse, mais je pense que chacun a sa vitesse, elle est fonction de l'état dans lequel on est, de la voiture, de l'âge. Et je rappelle qu'à la base les limitations de vitesses datent de la crise pétrolière des années 70, pour consommer moins, et non pour rouler plus prudemment.

Bizarrement, effet colatéral sans doute, quand ça tape à 90 ça fait moins mal qu'a 150. Etrange...

Sur le reste : oui ça a ses avantages le permis personnalisé et tout le reste mais 1/ Les gens changent constamment au cours du temps et 2/ Le pognon à mettre en oeuvre dans un tel système me semble, par rapport au gain en matière de liberté individuelle, relever de la sodomie des diptères.

Et j'ajoute : quand on somnole, on s'arrête à une aire ou dans un champ et....on PIONCE !  :fou:  

Voilà, voilà....

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°183489
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2003 à 17:29:20  profilanswer

Citation :

Et dernière chose : à 44 ans ON N'EST PAS VIEUX !!!!!

c qui ka tué JR alors :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°183545
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-03-2003 à 17:46:46  profilanswer

Aux usa on a le droit, bizzare pr se pays avec tans de loi  :o

n°183592
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-03-2003 à 18:04:19  profilanswer

on dit pas motard, on dit moard sur ce forum :o

sinon pour répondre a jesaipaki qui disait que les moards étaient les plus virulents sur ce sujet c'est pour une raison tres simple : un carton avec un mec ayant un portable = mort ou blessure grave la plupart du temps, avec un splendide délit de fuite de la part de la personne qui téléphone . Bah oui, tellement absorbée par la conversation qu'elle avait rien entendu cette pauvre conne, il a fallu qu'on la course pour qu'elle s'arrete :fou:

n°183602
morgoth1
Posté le 03-03-2003 à 18:07:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sinon pour répondre a jesaipaki qui disait que les moards étaient les plus virulents sur ce sujet c'est pour une raison tres simple : un carton avec un mec ayant un portable = mort ou blessure grave la plupart du temps, avec un splendide délit de fuite de la part de la personne qui téléphone . Bah oui, tellement absorbée par la conversation qu'elle avait rien entendu cette pauvre conne, il a fallu qu'on la course pour qu'elle s'arrete :fou:

Et quand elle est arrêtée elle dit : mais j'étais à 130, moi, j'ai rien à me reprocher !

---------------
n°183929
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 19:22:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

C'est moa jesaipaki. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°183963
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-03-2003 à 19:32:30  profilanswer

Format_C a écrit :

Un des invités a dit exactement ce qu'à répété l'auteur de ce topic, en ajoutant la nuance suivante : "il faudrait les mettre en prison".

en plus c t gerard holtz, me semble t il ...

la honte :whistle:

n°184451
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 21:47:28  profilanswer

oué et les motard qui double à droite ?? :D et les parisoens qui ne savent que slalomer ?

---------------
n°184678
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-03-2003 à 22:39:02  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

oué et les motard qui double à droite ?? :D et les parisoens qui ne savent que slalomer ?

C'est pour arriver plus vite moins en retard.

n°184721
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 22:46:49  profilanswer

Clarinette a écrit :

C'est pour arriver plus vite moins en retard.

remarke y a aussi des voitues qui se prennent pour des motos :jap:

---------------
n°184932
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-03-2003 à 23:25:30  profilanswer

Bref, mon topîc à généré pas mal de post, et je suis content de voir que chacun est aussi sensibilisé sur des sujets de la sorte. Donc prudence à tous, respect d'autrui, et attention, que se soità moto, voiture, ou autre, on à de la ferraile entre les mains, et il à toujours été vu au moyen age que les chevaliers finissent par se faire tuer avec leur épée.. recpect donc.  

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°196131
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 13:04:49  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

si le moard double a droite, c'est que tu n'as strictement rien a faire sur la file de gauche (dans le code de la route il est dit qu'on doit circuler sur la file la plus a droite. L'infraction du moard est donc une infraction qu'il n'aurait pas commis si tu n'avais pas été en infraction ) [:titprem]

n°196203
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-03-2003 à 13:20:54  profilanswer

gurumeditation a écrit :

si le moard double a droite, c'est que tu n'as strictement rien a faire sur la file de gauche (dans le code de la route il est dit qu'on doit circuler sur la file la plus a droite. L'infraction du moard est donc une infraction qu'il n'aurait pas commis si tu n'avais pas été en infraction ) [:titprem]

mais bien sur :D

n°196221
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-03-2003 à 13:24:26  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:lol:

n°196300
Phileass
Posté le 06-03-2003 à 13:37:18  profilanswer

le chti coup de gaz a cote de la fenetre du mec au telephone ca le fait bien :)

n°196313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 13:41:08  profilanswer

nicool a écrit :

mais bien sur :D

c'est malheureusement vrai ! Je suis a Perpignan depuis 6 mois et les gens roulent N'IMPORTE COMMENT !

c'est affolant, sur toutes les 2x2 voies, y compris celles qui traversent toute la ville, les gens roulent sur la file de gauche. Donc maintenant je me pose plus de question, je double sur la file de droite ... Le probleme c'est que dans ce genre de cas c'est celui qui double a droite qui prends un pv, ce que je trouve pas normal .

n°196419
Gotchapy
Posté le 06-03-2003 à 13:59:11  profilanswer

Phileass a écrit :

le chti coup de gaz a cote de la fenetre du mec au telephone ca le fait bien :)

Attention aux traces de pneus  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec mon téléphone portableannuaire inversé pour les tel portable ??
[Téléphone portable] le moyen le moins cher ?prevenir toute ma liste de contact de mon changement de n° de portable
je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.??Electricité statique... kel saloperie !
Pb avec mon portable, c'est qui le num de messagerie Orange?harcélement d'appel sur mon portable
Y a quoi comme bon forfait de téléphone portable ?mon portable rame.....
Plus de sujets relatifs à : Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR