Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres!

n°182340
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2003 à 13:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ah oui, clairement. dans leur char d'assaut, il peut rien leur arriver, c'est dit dans la pub. bah dans mon blouson de tomo, j'ai la dorsale renforcée, supaire chouette, tout ce que j'espere, c'est ne pas vérifier son bon fonctionnement :D

Ca existe vraiment? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:18:28  profilanswer

n°182341
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:18:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

muhahaha.
Voyou, Blouson noir :D

le propriétaire, s't'un blouson noir, en tous cas, son soubirac, il est noir :D

n°182349
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:19:40  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

bah ouais, c'est la dorsale haut de gamme, quoi, 30? [:spamafote]

ça marche bien, j'ai testé le modèle de base contre un capot + aile de 406, l'aile avait plus mal que mon dos :D

n°182368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2003 à 13:22:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

clairement oui.

n°182375
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:24:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

clairement oui.

c'est d'ailleurs paradoxale, comme un cax, c'est LE truc qu'on achete très cher, en esperant que ce soit absolument inutile :D

n°182383
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:26:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

pas besoin d'accident ;)
ma main dans leur gueule, ou ma tete protégée par l'intégrale sur leur tronche, ca peut blesser aussi ;) et on ne les voit pas arriver non plus.
Un coup de botte dans une portiere en alu (quasiment pas redressable, donc bonne a changer) d'Audi A8 ca semble etre pas mal non plus... (le type en question, sur la voie centrale du periph' dans son tank teuton : Le portable vissé dans l'oreille, le cigare dans l'autre main, conduisait avec le genoux, il a deboité sur la file ou je me trouvais, celle de droite, sans controller quoi que ce soit dans ses retros ou ne serait ce que tourner la tete, pas de clignos bien sur, heureusement, je remontais pas entre les files, y avait donc pas de bagnole a ma gauche, j'ai fait un ecart, klaxonné ce bouffon, et mis un violent coup de botte dans sa portiere pour lui faire regagner sa file.... a mon avis : portiere bonne a changer, j'en suis pas fier, mais ca lui apprendra a ne pas se comporter en aigle de la route...)

V+

ouais faut de bottes parce que je l'ai fais en basket. Ben après c'était moi le con qui boitait. Enfin le Jacky de sa bagnole immonde tuné a fond a fait une drole de gueule... OK moi aussi sous l'effet de la douleur mais j'avais le casque :D

a+

n°182387
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 13:27:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est d'ailleurs paradoxale, comme un cax, c'est LE truc qu'on achete très cher, en esperant que ce soit absolument inutile :D

Faut faire de jolis dessins dessus. Par contre c'est clair vaut mieux pas qu'il serve.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°182393
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:28:21  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Faut faire de jolis dessins dessus. Par contre c'est clair vaut mieux pas qu'il serve.

ouais souvent tu payes plus pour les dessins que la protection...

n°182396
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:28:56  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

jamais :non:

sinon, en cas de chute avec perte de connaissance, aux urgences, l'encre que tu peux avoir mis sur le cax risque de se voir au scanner, et donc masquer ta commotion. même chose pour les autocollants autre que fournis.

n°182402
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:29:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

jamais :non:

sinon, en cas de chute avec perte de connaissance, aux urgences, l'encre que tu peux avoir mis sur le cax risque de se voir au scanner, et donc masquer ta commotion. même chose pour les autocollants autre que fournis.

seulement si il t'enleves pas le casque et c'est assez rare me semble

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:29:56  profilanswer

n°182406
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:30:49  profilanswer

Knuj a écrit :

seulement si il t'enleves pas le casque et c'est assez rare me semble

si t'as pris un gros choc sur la tronche, ils te font une IRM pour voir si t'as pas de commotion cérébrale.

n°182412
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:32:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si t'as pris un gros choc sur la tronche, ils te font une IRM pour voir si t'as pas de commotion cérébrale.

d'accord pour l'IRM mais le casque il te l'enleve... deja rien que pour degager les voies respiratoires et si besoin metre un masque de respiration

n°182418
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 13:34:04  answer

Dolohan a écrit :

des test ont ete effectués pour evalué la qualité des reflexes lors de discutions telephoniques avec kit main libre. les resultats ont eus l'aire de surprendre tous le monde : les temps de reactions sont bien superieur a ceux d'un individus concentrés sur sa conduite.

je suis desolé de le rappeler a tous ces journalistes en mal de sensations fortes, mais la configuration de la communication main libre et du passager bavard est exactement la meme.

a force de vouloir trouver de boucqs emissaires a notre incomprehension de l'irresponsabilité routiere, on en viens a se pignoler la tete.

:sarcastic:  

le test a ete fait par orange?

n°182420
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:34:40  profilanswer

Knuj a écrit :

d'accord pour l'IRM mais le casque il te l'enleve... deja rien que pour degager les voies respiratoires et si besoin metre un masque de respiration

s'ils pensent que le crane est fendu ( :sweat: ), ils enlevent le cax au bloc. et pour que le bloc ne se retrouve pas avec 1l de sang qui part d'un seul coup, il faut faire l'IRM. donc, le cax y est encore.

ce sont les pompiers qui s'occupent de dégager les voies respiratoires, et ils le font très bien avec le cax en place :)

n°182430
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-03-2003 à 13:36:28  profilanswer

leg9 a écrit :

Les blaireaux qui téléphonent en conduisant je les tarterais volontiers.
J'ai failli me faire écraser sur un passage piéton, feu au rouge pour elle, par une dinde l'oreille greffée à son nokia.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait déboiter sous le nez par un jacky en golf, lunettes de soleil (même en novembre) et... téléphonne scotché à l'oreille!

[:rofl]

et dir ke y en a bcp  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°182432
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:36:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

s'ils pensent que le crane est fendu ( :sweat: ), ils enlevent le cax au bloc. et pour que le bloc ne se retrouve pas avec 1l de sang qui part d'un seul coup, il faut faire l'IRM. donc, le cax y est encore.

ce sont les pompiers qui s'occupent de dégager les voies respiratoires, et ils le font très bien avec le cax en place :)

ah ben autant pour moi alors...

C'ets que mes cours de premiers scours m'on dit qu'il fallait enlever le casque .....

n°182443
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2003 à 13:39:06  profilanswer

leg9 a écrit :

Oh putain, c'est de la haute philosophie routière ça... [:leg9]  

Ben si tout le monde avait le niveau d'un pilote professionnel...
mais justement nous ne sommes que des conducteurs et pas des pilotes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°182453
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:41:29  profilanswer

Knuj a écrit :

C'ets que mes cours de premiers scours m'on dit qu'il fallait enlever le casque .....

Jamais jamais jamais ....  

Coucher le type sur le dos, s'il vomit, position latérale de sécurité, mais jamais enlever le cax. desserer la ceinture si elle semble très serrée.  

et le soutenir, s'il est éveillé.  

même si le cax est un modulable, ne pas l'ouvrir. il peut casser.

n°182457
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-03-2003 à 13:42:01  profilanswer

Knuj a écrit :

Oh t'es certain ???
On m'a dit de ne pas l'enlever moi !!

n°182466
knuj
Posté le 03-03-2003 à 13:43:58  profilanswer

nicool a écrit :

Oh t'es certain ???

certains puisque comme exam j'ai du enlever le casque du type...

bah de toute façon si je vois un motard accidenté je prendrais pas le risque de lui briser la nuque en lui retirant le casque....

n°182469
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 13:44:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sérieux??? J'ai utilisé de la peinture spéciale, celle qu'il utilise habituellement pour peindre un casque avec vernis et tuttiquanti, ça craint aussi???

---------------
n°182470
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-03-2003 à 13:44:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

parce que ça se coupe, une conversation avec qqun dans la voiture.  

pendant la conversation, c'est sur, tu es presque aussi pris. mais le passager voit bien quand il faut qu'il se taise.  

mais faut rouler en moto, la, on a ni passager qui fait chier, ni portable, ni gamin, ni radio, ni clim ... ou alors une si petit frange de la pop moarde ....  

Le monsieur a dit en page 1 que ça c'était du pinaillage.

n°182471
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:44:28  profilanswer

nicool a écrit :

Oh t'es certain ???

je cherche la feuille, mais elle doit être sous le tas, la [:smileyfatiguequimontredumentonuntasdepapierbordéliqueaupossible]

n°182474
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:45:23  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Sérieux??? J'ai utilisé de la peinture spéciale, celle qu'il utilise habituellement pour peindre un casque avec vernis et tuttiquanti, ça craint aussi???

ah bah non, la vraie peinture, très très chère pour cax, elle, elle est invisible au scanner, c'est justement pour ça qu'elle est si chère :D

n°182477
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:45:39  profilanswer

Clarinette a écrit :

Le monsieur a dit en page 1 que ça c'était du pinaillage.

certes :D

Knuj a écrit :

certains puisque comme exam j'ai du enlever le casque du type...

bah de toute façon si je vois un motard accidenté je prendrais pas le risque de lui briser la nuque en lui retirant le casque....

c'est n'importe quoi  :pfff:  

qui est ce qui t'a fait faire ça ?

Message édité par gloubiboulga le 03-03-2003 à 13:46:53
n°182487
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 13:48:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bah non, la vraie peinture, très très chère pour cax, elle, elle est invisible au scanner, c'est justement pour ça qu'elle est si chère :D

Clair que c'est cher.:/

---------------
n°182501
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:51:13  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Clair que c'est cher.:/

t'as une photo du résultat ? :)

n°182551
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-03-2003 à 14:02:58  profilanswer

J'ai pas d'appareil, si je passe des trucs c'est en scan mais y a peu de chance que ça passe. :D  
En fait j'ai acheté un casque vierge, et la peinture avec, j'ai fait mon dessin, coloriage et je l'ai ramené au magasin pour qu'il me mette le vernis par dessus au pistolet, il me semble qu'ils l'ont pris en photo.

---------------
n°182555
knuj
Posté le 03-03-2003 à 14:03:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

certes :D

c'est n'importe quoi  :pfff:  

qui est ce qui t'a fait faire ça ?  

les samaritains d'une ville suisse...

de toute façon je l'aurai pas enlever de peur de faire qqch de faut...

n°182564
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-03-2003 à 14:05:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

à part qqes coursiers, non, je vois pas. tu m'expliques comment faire, avec le bruit sous le cax, et le vent ...

g eu affaire à un  :pfff: .
un coursier pizza hut -> il s'est pris une caisse dans un carrefour.

Sans gravité heureusement :)

n°182568
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 14:06:17  profilanswer

Knuj a écrit :

les samaritains d'une ville suisse...

de toute façon je l'aurai pas enlever de peur de faire qqch de faut...

et pis en cas d'arrêt cardiaque, tu fais un massage avec les pieds ? :D ;)

n°182573
knuj
Posté le 03-03-2003 à 14:07:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et pis en cas d'arrêt cardiaque, tu fais un massage avec les pieds ? :D ;)

:kaola:  :lol:

n°182739
ToxicAveng​er
Posté le 03-03-2003 à 14:52:43  profilanswer

Knuj a écrit :

Citation :

tu le sais peut etre pas, mais ce petit vieux a appris a conduire a une epoque ou les ronds points etaient en priorité a droite, il ne faisait donc que reagir par reflexe, ce que l'on te demande de faire aussi...  
mais notre systeme signaletique est telement frustrant et merdique qu'on a parfois du mal a s'y faire... surtout quand on vieillis.

Justement le problème vient aussi de l'état qui devrait faire des tests au ptits vieux pour voir si il sont encore capable de conduire et donner des cours.

Evidemment sa rapporte pas autant que les alcootests et ammendes.

Parce que a mon avis le ptit vieux de 80 ans qui roule a 90 sur l'autoroute et ptetre plus dangereux que le jeune qui roule a 150.

Personne ne peut affirmer le contraire qu'un vieux malgrès son experience de la route, aura moins de reflexe qu'un jeune. Meme avec un peu d'alcool dans le sang ( dans limite du raisonnable bien sur )

a+

le jeune dans sa fiesta ou le vieux dans sa 406... hmmm...
a 150, la fiesta finis a la casse. A 90, la 406 a des chances de pas etre completement demollie. De touets facons, en France c'est 130. Point barre. Donc le jeune est en tord a 150, pas le vieux (90 c'est autorisé).

n°182745
ToxicAveng​er
Posté le 03-03-2003 à 14:54:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et alors ? ils veulent prendre une voiture, ils évoluent avec le code, point barre :heink:  

et il est quand même assez bien fait, notre systeme signalétique. quand il y a un cédez le passage à l'entrée d'un rond point, tu te doutes tout de même que c'est le cas pour toutes :heink:  

Faut bouger de ta paysannie des fois. Tous les ronds points ne sont pas en prioritaires à ceux qui sont engagés, c'est rare, mais il subsiste des ronds points où la priorité est à ceux qui y rentrent. Tiens, y'en a meme un a Noisy le grand (93) pres de la nouvelle mairie.

n°182756
wave
Posté le 03-03-2003 à 14:57:18  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Faut bouger de ta paysannie des fois. Tous les ronds points ne sont pas en prioritaires à ceux qui sont engagés, c'est rare, mais il subsiste des ronds points où la priorité est à ceux qui y rentrent. Tiens, y'en a meme un a Noisy le grand (93) pres de la nouvelle mairie.

les rond-points ça montre simplement qu'il y a trop de gens qui conduisent par réflexe sans réfléchir.
Normalement il faut pas se dire "y'a un rond-point, je dois faire de telle manière" mais regarder la signalisation, y'a que ça qui compte.

n°182763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2003 à 14:58:13  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

le jeune dans sa fiesta ou le vieux dans sa 406... hmmm...
a 150, la fiesta finis a la casse. A 90, la 406 a des chances de pas etre completement demollie. De touets facons, en France c'est 130. Point barre. Donc le jeune est en tord a 150, pas le vieux (90 c'est autorisé).

rofl :)
faut pas etre psychorigide comme ca....
parce que le probleme des limitations, c'est bien une dérésponsabilisations des conducteurs....
Le flic : "Vous l'avez tué... vous rouliez a combien ?"
l'automibiliste beta-lambda : "90 Monsieur l'agent, comme c'etait precisé dans l'emission du code de la route..."
le flic : "90, c'est la vitesse maximale, vous pouviez rentrer a 60 seulement dans ce virage... les vitesses, ca s'adapte aux conditions de traffic, de route, de metéo...."

J'exagere un peu, mais c'est pour montrer que parfois rouler a 90 c'est encore trop, alors qu'etre bloqué (voir arcbouté) sur une limitation a 130 sur une autoroute deserte avec une meteo clémente, c'est de la pure connerie.

A+

n°182773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2003 à 15:00:16  profilanswer

wave a écrit :

les rond-points ça montre simplement qu'il y a trop de gens qui conduisent par réflexe sans réfléchir.
Normalement il faut pas se dire "y'a un rond-point, je dois faire de telle manière" mais regarder la signalisation, y'a que ça qui compte.

+1....
complétement d'accord, et ca rejoint ce que j'expliquais pour la vitesse.... les limitations, a la limite on s'en fout, faut simplement avoir un peu de bon sens et savoir adapter sa conduite aux conditions de circulations... mais visiblement, y en a bcp qui n'ont pas 2 sous de bon sens, et c'est ca qui semble grave.

n°182777
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 15:01:50  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ducon

1 - j'habite à paris
2 - j'ai pas dit le contraire
3 - qu'est ce que tu veux que j'en ai à foutre qu'ils aient collé un rond point avec priorité à droite à noisy le grand ?  :heink:  

quand le rond point est à priorité à droite, il n'y a de panneau "vous n'avez pas la priorité" quand tu t'y engages.  

n°182814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2003 à 15:10:40  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Faut bouger de ta paysannie des fois.

Ouhhhhh la vieille attaque mesquine du pauvre banlieusard qui, parce qu'il habite "L'Ile de France", se croit certainement au dessus des autres.

Je pense que certains "paysans" comme tu les appelles pourraient sans aucuns soucis te donner des lecons de conduites automobiles, particulierement dans les zones tortueuses et vallonnée ou bien souvent parisiens et banlieusard sont scotchés car ils ne savent pas ce qu'est une "trajectoire de virage"...

Ca m'ennerve ce genre de propos ALAKON.

n°182831
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 15:13:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouhhhhh la vieille attaque mesquine du pauvre banlieusard qui, parce qu'il habite "L'Ile de France", se croit certainement au dessus des autres.

Je pense que certains "paysans" comme tu les appelles pourraient sans aucuns soucis te donner des lecons de conduites automobiles, particulierement dans les zones tortueuses et vallonnée ou bien souvent parisiens et banlieusard sont scotchés car ils ne savent pas ce qu'est une "trajectoire de virage"...

Ca m'ennerve ce genre de propos ALAKON.

[:super chinois]  

faisons un bébé  

ou tout du moins,  [:dde]

n°182905
MickeyNox
chui plus là
Posté le 03-03-2003 à 15:28:39  profilanswer

c'est comme changer de radio ou changer de CD/K7

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec mon téléphone portableannuaire inversé pour les tel portable ??
[Téléphone portable] le moyen le moins cher ?prevenir toute ma liste de contact de mon changement de n° de portable
je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.??Electricité statique... kel saloperie !
Pb avec mon portable, c'est qui le num de messagerie Orange?harcélement d'appel sur mon portable
Y a quoi comme bon forfait de téléphone portable ?mon portable rame.....
Plus de sujets relatifs à : Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)