|
Auteur | Sujet : Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres! |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 12:25:09 |
knuj |
|
gloubiboulga - |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | apres, faut voir, j'ai pas de portable mais je pense pas que je téléphonerais de la même manière avec un kit main libre au milieu du traffic que tranquillement sur mon lit |
knuj | moi ce que j'adore ces les memes que tu leurs voie que le haut du front dans leur grosse merdeces et en plus avec 300 cheveaux dans le capot et qui ont jamais mis la 4eme |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dolohan Busard amateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 12:44:40 |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
dolohan Busard amateur |
|
gloubiboulga - |
|
tranxen_200 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je regarde un DVD quand je conduis c'est mieux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tranxen_200 |
|
gloubiboulga - |
|
wave |
|
gloubiboulga - |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 03-03-2003 à 13:09:29 |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'ai un ami, il a une cafetière de voiture, 35 min pour faire un café dégueu et ça embaume toute sa voiture d'une odeur ignoble. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
tranxen_200 |
|
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|