|
Auteur | Sujet : Porsche 911 4 portes |
---|
Grouiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:33:08 |
misato Clavicula Nox | la 924/944 c'est une voiture sportive étudiée pour volkswagen qui n'en a finalement pas voulu, et donc c porsche qui l'a sorti ... rien à voir avec une 911.
Message édité par misato le 25-06-2004 à 20:03:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
y'a les 356 déjà. |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
misato Clavicula Nox | edité !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf | pour les fans de Porsche y'a eu un NFS-Porsche (NFS-5)
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon je crois que tout est rectifié cette fois |
greenleaf |
il a oublié les 904 aussi mais bon, c'est pas vraiment des modèles de série; ça doit valoir qqes millions (d') |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
iansolo Man next door | le cayenne a pas 4 portes ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:32:05 |
Grouiiiiiik |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
misato Clavicula Nox | ... mais alors, le cayenne aussi c une porsche à la sauce VW
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown |
+1
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walex |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ledingue |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ledingue |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
raph38 | pluto faux
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
ledingue | ya bien eu des ferrari 456 (pas sur du modele) en 4 porte et break pour le sultan du brunei |
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben Porsche a déja son Cayenne quand meme. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Future Porsche Panamera, aux environs 2009 avec moteurs V8 et V10.
Message édité par m-power-bmw le 09-03-2005 à 14:18:19 |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Par contre si cette caisse sort ds 4 ans, elle aura bien vieilli d'ici là niveau design (qui est déjà à l'heure actuelle, pas révolutionnaire).. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Dost67 | Etant amateur de toutes les Porsche, je drapalise le topic.
|
mustang_cobra |
|
mustang_cobra |
|
Fleau New Style/Old School |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena ! |
L'audi A3 existe elle en 5 portes ??? | Bercy ouvre ses portes à quelle heure ? |
[ACHAT] voiture plutot berline 5 portes mais 3 portes ca ira ossi | Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures |
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ??? | Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York |
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi? | [MEGA HS] Plan des portes du peripherique de Paris |
Plus de sujets relatifs à : Porsche 911 4 portes |