|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pneus lisses |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:40:16 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
frikka WHAT???? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au sujet des pneus neufs à l'arrière ou à l'avant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ledingue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-12-2004 à 13:50:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SFO |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:55:28 |
ledingue |
|
wired Weird thing |
Quand t'as pas un radis tu fais pas la fine bouche sur les perfs tant que ça tient la route. En plus je fais 50000 km avec des pneus moins tendres et ça ne m'empêche pas d'enrhumer des bagnoles tunnées de 80 cheveaux à tout péter montées en pneus hyper-sport.
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | P6000, P3000 => kaka --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ledingue |
Message édité par ledingue le 23-12-2004 à 11:22:30 |
wired Weird thing |
Si je changeais mes pneus tous les 10000km, il me faudrait les changer tous les 3 mois. Et même si j'ai les moyens de rouler dans une caisse correcte, ça représente un budget considérable et quelque peu superflu...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |