|
Auteur | Sujet : Peut on encore parler de citadine actuellement ? |
---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:25:47 ![]() ![]() |
Origan | La ptite Peugeot-Toyota est prévue pour coûter moins de 8000 il me semble. Et Renault fait la même chose avec sa filiale roumaine en reconstruction, Dacia. |
ZuL |
|
ZuL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hide |
http://www.e-fiat.com/vip/Overview [...] DA/New.asp
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:54:50 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... | La 1.2 class est vraiment hyper interessante --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Origan |
|
hide |
l'ancienne panda est plus produite, il me semble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
xsite Extrémiste à deux balles |
Origan |
|
DesuetCR_B |
Origan |
Message édité par Origan le 14-09-2003 à 18:02:30 |
hide |
en fait, maintenant, y'aura deux modeles de citadines, une de luxe et une classique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jln2 |
|
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ma première caisse est une Ciquecento 900 cm3, et franchement pour se faufiler en ville ça suffit largement.
|
hide |
je m'étonnais de m'en etre pas rendu compte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jln2 |
|
Origan |
|
jln2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
On sait parler quel langue le plus sur HFR a par l'Anglais ? :D | c kelle saison de stargate qui passe actuellement sur M6 ? |
[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD ! | Qui veux parler des Ziks Space des années 70s à de suite.... |
En avez-vous marre d'entendre parler de Johnny Haliday ? | Vous etes actuellement dans quel pays? |
17 litres du gazoil ca coutent combien actuellement ? | Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?! |
Topic bio : avez vous deja entendu parler de ceci? | De quoi aimez vous le plus parler ? |
Plus de sujets relatifs à : Peut on encore parler de citadine actuellement ? |