|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut on encore parler de citadine actuellement ? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 09:39:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Theblack-cat | sur le scenic ils ont du mettre le 1.9 Dci 120 non ? |
hide |
en meme temps, c'est pas une voiture qu'on achete pour faire des tours sur le circuit de spa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vyse Yaissssseee |
|
hide |
heu ouais, un peu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans les marques japonaises il y a énormément de modèles de très petites voitures, mais très peu sont importées en Europe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:24:25 |
Theblack-cat | ouais, mais une panda à 15000? toute options |
jln2 |
Message édité par jln2 le 14-09-2003 à 12:00:19 |
akanico Captain Slow | La toute nouvelle et mignonne C2 est une vraie citadine. En plus, elle peut faire de la route aussi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
cedbest |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas la clim, ça me gêne pas tant que ça pour les quelques jours par an où il fait vraiment trop chaud --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | t'as une 106, toi, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le moment, oui
Message édité par antp le 14-09-2003 à 14:27:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il font des saxo avec clim, y a des chances qu'y ait des 106 aussi, vu que ce sont des voitures similaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B | c'est de plus en plus de serie la clim.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jln2 |
|
vyse Yaissssseee | ben sur beaucoup de voitures ca se ressent, rien qu'en mettant la clim on sent le régime moteur qui descend dangereusement |
jln2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pot de yaourt de fiat, la 500 ( l'ancienne) , trooooooooop petite ! sa dechier a mort! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
vyse Yaissssseee |
|
DesuetCR_B |
jln2 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |