Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

petite propulsion sportive.

n°10099952
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2006 à 14:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais s't'à dire qu'une meule ça drift pas, en fait [:joce]
Ca peut glisser au freinage / à l'accélération, mais être à la limite de l'adhérence des pneus ça n'est pas comme ça que tu calcules un bon passage en virage ;)  
 
Oué le Nurb' spa un top super exemple, faut être totalement taré pour aller rouler la bas :pt1cable:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 14:40:31  profilanswer
 

n°10099972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2006 à 14:43:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan mais s't'à dire qu'une meule ça drift pas, en fait [:joce]
Ca peut glisser au freinage / à l'accélération, mais être à la limite de l'adhérence des pneus ça n'est pas comme ça que tu calcules un bon passage en virage ;)  
 
Oué le Nurb' spa un top super exemple, faut être totalement taré pour aller rouler la bas :pt1cable:


Bah pas en caisse, justement, et le tour reste à peu près abordable... :D
 
Je ne parle pas forcément de drift, ou la justement on n'est plus du tout à la limite d'adhérence, c'est le but, mais un bon virage.
 
Je ne conteste pas le fait qu'au niveau production d'adrénaline du pilote, les motos sont (loins) devant, mais ça j'en ai un peu rien à foutre, en fait. :)
 
Sur le principe, ce qui me gène un peu dans la conduite d'une moto, pour ce que j'ai pu essayer, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur en conduite sportive, je me suis un peu mal exprimé.

n°10100024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2006 à 14:50:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Bah pas en caisse, justement, et le tour reste à peu près abordable... :D
 
Je ne parle pas forcément de drift, ou la justement on n'est plus du tout à la limite d'adhérence, c'est le but, mais un bon virage.
 
Je ne conteste pas le fait qu'au niveau production d'adrénaline du pilote, les motos sont (loins) devant, mais ça j'en ai un peu rien à foutre, en fait. :)
 
Sur le principe, ce qui me gène un peu dans la conduite d'une moto, pour ce que j'ai pu essayer, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur en conduite sportive, je me suis un peu mal exprimé.


 
je vais pas revenir sur ce qui s'est dit avant, gloubi a raison, mais pour le gras, force est d'admettre que tu n'as pas tort. mais bon, ceux qui pratiquent n'y pensent pas, sinon ils ne le font pas ;)
 
edit : ceci dit, sur un circuit avec des degagements, te vautrer meme a 250 en moto, ca va rarement plus loin qu'une glissade avec des contusions, entorses/fracture au pire....


Message édité par Elessar777 le 06-12-2006 à 14:51:03

---------------
Cassoulet, again !
n°10100162
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 15:07:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan mais s't'à dire qu'une meule ça drift pas, en fait [:joce]
Ca peut glisser au freinage / à l'accélération, mais être à la limite de l'adhérence des pneus ça n'est pas comme ça que tu calcules un bon passage en virage ;)  
 
Oué le Nurb' spa un top super exemple, faut être totalement taré pour aller rouler la bas :pt1cable:


hier j'ai vu une manche (Allemagne je crois) du championnat du monde supermoto, ben ils driftaient sévère les gars :o

n°10100267
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2006 à 15:20:25  profilanswer
 


Si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi. [:babouc_the_tenebreux]


---------------
-
n°10101402
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 17:59:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi. [:babouc_the_tenebreux]


Je vais te péter la gueule :o

n°10101554
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2006 à 18:18:27  profilanswer
 


Je t'attends, crevette  [:eugne]


---------------
-
n°10102485
Badcow
Posté le 06-12-2006 à 20:14:46  profilanswer
 


1- une moto (même de base) est certainement plus rapide qu'une voiture (dite sportive) en ligne droite, mais on sait bien "nous les caisseux" que le bonheur n'est pas dans les lignes droites,
 
2- on trouve encore quelques voitures qui délivrent de vrais sensations de conduite, et en plus on peut en profiter sans ressembler à une grenouille écrasée sur une boite à chaussure, et sans avoir besoin d'exprimer les limites de vitesses en m/s...
 
3- on peut conduire un cabrio les cheveux au vent sans avoir à s'enfermer la tête dans un casque, tout en profitant de l'air frais, du chant des oiseaux et de la symphonie de l'autoradio si affinité,
 
4- si le temps se couvre, on remet le toit et on attend sereinement la pluie, tranquilement installé dans un habitacle chauffé (généralement) et au sec (sauf si c'est une anglaise).
 
5- pour revenir au premier point, et d'après un collègue motard (vieux, donc bon), la sensation d'accélération ressentie dans une donkervoort est bien plus intense que sur une R1 (pourtant pas avare dans ce domaine), mais c'est aussi vrai qu'un ne trouve pas de donk' à 15 k€ (ce qui est bien dommage).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°10102534
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 20:21:03  answer
 

Badcow a écrit :

1- une moto (même de base) est certainement plus rapide qu'une voiture (dite sportive) en ligne droite, mais on sait bien "nous les caisseux" que le bonheur n'est pas dans les lignes droites,
 
2- on trouve encore quelques voitures qui délivrent de vrais sensations de conduite, et en plus on peut en profiter sans ressembler à une grenouille écrasée sur une boite à chaussure, et sans avoir besoin d'exprimer les limites de vitesses en m/s...
 
3- on peut conduire un cabrio les cheveux au vent sans avoir à s'enfermer la tête dans un casque, tout en profitant de l'air frais, du chant des oiseaux et de la symphonie de l'autoradio si affinité,
 
4- si le temps se couvre, on remet le toit et on attend sereinement la pluie, tranquilement installé dans un habitacle chauffé (généralement) et au sec (sauf si c'est une anglaise).
 
5- pour revenir au premier point, et d'après un collègue motard (vieux, donc bon), la sensation d'accélération ressentie dans une donkervoort est bien plus intense que sur une R1 (pourtant pas avare dans ce domaine), mais c'est aussi vrai qu'un ne trouve pas de donk' à 15 k€ (ce qui est bien dommage).


1 : Sache que le plus grand plaisir des (vrais) moards se trouve précisément dans les virolos. Ceux qui n'allument qu'en ligne droite sont la risée de tous les (vrais) moards et se voient gratifiés du sobriquet peu flatteur de "kéké".
 
2 : En moto on s'exprime en km/h en ce qui concerne la vitesse du véhicule. L'unité m/s n'est utilisée que pour exprimer la vitesse du piston.
 
3 : Oui c'est vrai que ce n'est pas le top du fun de s'enfermer la tête dans un casque :o Enfin bon, c'est une petite restriction nécessaire qui ne gache quasiment rien au plaisir de la moto :)
 
4 : Oui bon là j'ai rien à dire :d sauf que même sous la pluie, sous la neige ou dans le brouillard le plus total... la moto reste un pur plaisir, ça ne s'explique pas ;)
 
5 : Affaire de goût [:spamafote] Et puis il faut dire que ta comparaison est biaisée. Le moteur de la R1 est très linéaire, gommant pas mal de la sensation d'accélération. Et encore, ça c'est quand tu joues au kéké (cf. point n°1). Crois-moi, si tu commences à ouvrir sur une petite route de montagne en te catapultant d'un virage à l'autre, la sensation d'accélération, tu l'as à fond [:banzai]

n°10103291
Badcow
Posté le 06-12-2006 à 21:59:18  profilanswer
 

 

2- c'est bizzare, j'ai plutôt l'impression que pour un motard, un "50" dans un rond rouge signifie "50 m/s" (180 km/h), un "90" signifie "90 m/s" (soit 324 m/s) et un "130" signifie "aussi vite que la moto peut avancer"... mais c'est peut être une interprétation erronée liée à la fréquentation d'un nombre non-significatif de motard (discussion du lundi, "je suis véner, le WE dernier j'avançais tranquilement à 2-40 lorsque j'ai cassé mon kit chaine, j'ai bousillé ma combi cuir et tout le flanc de ma moto..." ).

 

3- perso, je ne supporte pas le port du casque (un problème lié aux oreilles), donc la moto, sauf aux USA, c'est pas ma tasse de thé, par contre, un bon cab raisonnablement motorisé et pas trop lourd, c'est un vrai plaisir.

 


EDIT : juste pour dire qu'il ne faut pas réduire ce post à "un cabrio c'est mieux qu'une moto". Chacun se fait plaisir comme il le sent, et se balader en "Boss Hog 302 cui" en louisiane ça a ausi un côté amusant, mais la moto en France c'est clairement pas pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Badcow le 06-12-2006 à 22:08:44

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:59:18  profilanswer
 

n°10116358
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2006 à 21:21:38  profilanswer
 

Badcow a écrit :

"Boss Hog 302 cui"


http://shekinah.orcon.net.nz/boss%20hog.jpg


---------------
-
n°10117039
kikuchiyo
Posté le 08-12-2006 à 23:03:48  profilanswer
 

une opel speedster 2.2


Message édité par kikuchiyo le 08-12-2006 à 23:04:04
n°10126377
kensookey
Posté le 10-12-2006 à 18:16:48  profilanswer
 

Après moultes recherches mon choix va se porter sur une M3 e36 car avec ce budjet il y a de très bonnes occases
 
 :hello:

n°10126691
Badcow
Posté le 10-12-2006 à 18:55:41  profilanswer
 


 
Comme quoi il faut que j'améliore mon Anglais (je n'ai vraiment rien compris à ce qu'ils m'ont expliqué...)
 
C'est une "Boss Hoss" et le moteur était un 350cui... comme ça :
 
http://www.bosshoss.net/view_bike.asp?x=BHC3ZZ4

n°10126914
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2006 à 19:17:33  profilanswer
 

Horsepower
355 @ 5250 rpm
 
:eek2:


---------------
-
n°10126987
Nicodonald
Posté le 10-12-2006 à 19:26:03  profilanswer
 

C'est un diesel ?

n°10129373
k-nar
Laqué.
Posté le 11-12-2006 à 00:20:21  profilanswer
 

Badcow a écrit :

2- c'est bizzare, j'ai plutôt l'impression que pour un motard, un "50" dans un rond rouge signifie "50 m/s" (180 km/h), un "90" signifie "90 m/s" (soit 324 m/s) et un "130" signifie "aussi vite que la moto peut avancer"... mais c'est peut être une interprétation erronée liée à la fréquentation d'un nombre non-significatif de motard (discussion du lundi, "je suis véner, le WE dernier j'avançais tranquilement à 2-40 lorsque j'ai cassé mon kit chaine, j'ai bousillé ma combi cuir et tout le flanc de ma moto..." ).
 


 
 
Hé oui tu détiens LA vérité, sans compter les motards qui roulent sans permis qui écrasent les mamies en se croyant dans carmageddon et qui se torchent avec leurs pv, merci de nous dire qu'on est tous des irresponsables.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 11-12-2006 à 00:20:39

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10129383
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-12-2006 à 00:22:34  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Hé oui tu détiens LA vérité, sans compter les motards qui roulent sans permis qui écrasent les mamies en se croyant dans carmageddon et qui se torchent avec leurs pv, merci de nous dire qu'on est tous des irresponsables.  :jap:


Tu as oublie que 40% des motards sont des drogues (dixit TF1 [:aloy])


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10129421
Bitman
MURICA
Posté le 11-12-2006 à 00:31:22  profilanswer
 

moquette a écrit :

Tu as oublie que 40% des motards sont des drogues (dixit TF1 [:aloy])


et mangent des petits enfants [:pedobear]

n°10129903
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 07:01:49  profilanswer
 

kensookey a écrit :

oui j' aimerais beaucoup ou une z3 M  :love:  
 
J' ai déjà une moto pas super sportive mais suffisant pour de bonnes sensations et je trouve ca trop dangereux en fait.


 
Tu as quoi ?


---------------
Swedish master
n°10129920
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 07:31:39  answer
 

moquette a écrit :

Tu as oublie que 40% des motards sont des drogues (dixit TF1 [:aloy])


parce qu'il y a 40% de drogués à tf1?  [:opus dei]

n°10129925
Scrypt
Posté le 11-12-2006 à 07:35:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voiture et sportive dans la même phrase, nan mais soyons sérieux deux minutes [:rofl]
 
Vous vous rendez compte que vos poubelles à roues "sportives" sont à peine au niveau d'une machine utilitaire, chez nous les motards ? :D  
 
Tourner un volant et appuyer sur une pédale, sans faire corps avec sa machine, sans vraiment l'emmener, spa du sport, c'est de la balade. Comme quand mamie part au supermarché avec sa 106 kid en fait :D


 
oh putain vous avez commencé très fort  :lol:  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bill%20croute.gif


Message édité par Scrypt le 11-12-2006 à 07:35:34
n°10129927
ParadoX
Posté le 11-12-2006 à 07:36:38  profilanswer
 


 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] ariel+atom
 
:D
 
Tss, l'éternel combat motard / caisseux ... un classique, sur HFR, tout comme le combat AMD / Intel, Ati / Nvidia, CS / Autre jeu de shoot, VO / VF et Mikhail / Scientifiques [:yoli]

Message cité 2 fois
Message édité par ParadoX le 11-12-2006 à 07:44:11

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10129935
Bitman
MURICA
Posté le 11-12-2006 à 07:43:48  profilanswer
 
n°10129941
Nicodonald
Posté le 11-12-2006 à 07:50:18  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ariel+atom

 

:D

 

Tss, l'éternel combat motard / caisseux ... un classique, sur HFR, tout comme le combat AMD / Intel, Ati / Nvidia, CS / Autre jeu de shoot, VO / VF et Mikhail / Scientifiques  [:yoli]

 

Les motards ont pour la plupart d'entre eux essayé une caisse, alors que l'inverse... :o

n°10129955
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 08:10:43  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
Swedish master
n°10130036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 08:55:01  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ariel+atom
 
:D
 
Tss, l'éternel combat motard / caisseux ... un classique, sur HFR, tout comme le combat AMD / Intel, Ati / Nvidia, CS / Autre jeu de shoot, VO / VF et Mikhail / Scientifiques [:yoli]


 
y a ceux qu'ont du gout, et puis les autres :o


---------------
Cassoulet, again !
n°10130074
e-deby
Posté le 11-12-2006 à 09:16:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voiture et sportive dans la même phrase, nan mais soyons sérieux deux minutes [:rofl]
 
Vous vous rendez compte que vos poubelles à roues "sportives" sont à peine au niveau d'une machine utilitaire, chez nous les motards ? :D  
 
Tourner un volant et appuyer sur une pédale, sans faire corps avec sa machine, sans vraiment l'emmener, spa du sport, c'est de la balade. Comme quand mamie part au supermarché avec sa 106 kid en fait :D


 
retourne sur ta section trotinnette et laisse nous tranquille
 
es-ce qu'on vient vous faire chier nous ? un peu de respect bourdail. Des réactions de ce type ne donnent pas envie d'aimer les motards, heureusement que vous etes pas tous pareil

n°10130077
Bitman
MURICA
Posté le 11-12-2006 à 09:18:56  profilanswer
 

e-deby a écrit :

retourne sur ta section trotinnette et laisse nous tranquille
 
es-ce qu'on vient vous faire chier nous ? un peu de respect bourdail. Des réactions de ce type ne donnent pas envie d'aimer les motards, heureusement que vous etes pas tous pareil


les autres y sont pires  :fou:

n°10130081
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2006 à 09:21:16  profilanswer
 

e-deby a écrit :

retourne sur ta section trotinnette et laisse nous tranquille

 

es-ce qu'on vient vous faire chier nous ? un peu de respect bourdail. Des réactions de ce type ne donnent pas envie d'aimer les motards, heureusement que vous etes pas tous pareil Il y en a de moins en moins


Du moins j y travail avec mon par buffle

 


 :whistle:

n°10130185
ParadoX
Posté le 11-12-2006 à 09:48:16  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Les motards ont pour la plupart d'entre eux essayé une caisse, alors que l'inverse... :o


 
J'ai essayé les 2, jcompte bien avoir une moto un jour quand je gagnerais de l'argent, m'enfin c'est pas tellement ça qui fait la différence. Il y a autant de cons en moto qu'en voiture, en rapport [:spamafote] :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10130190
Mustang
Posté le 11-12-2006 à 09:48:50  profilanswer
 


te faire mettre [:ulalume]

n°10130322
LegitimeDe​mence
Posté le 11-12-2006 à 10:17:02  profilanswer
 

e-deby a écrit :

retourne sur ta section trotinnette et laisse nous tranquille
 
es-ce qu'on vient vous faire chier nous ? un peu de respect bourdail. Des réactions de ce type ne donnent pas envie d'aimer les motards, heureusement que vous etes pas tous pareil


Quand on lance un caillou dans un tas de cochons, c'est celui qui le reçoit qui grogne.....
 
allons, allons, pourquoi te mets tu tant de mauvaise humeur à cause de ce qu'a écrit Gloubiboulga?  :ange:  

gloubiboulga a écrit :

Voiture et sportive dans la même phrase, nan mais soyons sérieux deux minutes [:rofl]
 
Vous vous rendez compte que vos poubelles à roues "sportives" sont à peine au niveau d'une machine utilitaire, chez nous les motards ? :D  
 
Tourner un volant et appuyer sur une pédale, sans faire corps avec sa machine, sans vraiment l'emmener, spa du sport, c'est de la balade. Comme quand mamie part au supermarché avec sa 106 kid en fait :D


J'ai une moto utilitaire, un tréteau, appelez ça comme vous voulez... mieux, une moto de vieux (50% des proprios de Transalp ont plus de 50 ans  :lol: ) et pourtant je pourris, malgré ma toute petite expèrience en moto, n'importe quelle voiture de moins de 300ch entre zéro et 140km/h!  
Qu'appelles tu le sport? n'est ce pas lié à une activité physique? Pour toi être assis dans un siège baquet et tourner un volant est éprouvant?  :??: Je veux bien croire que cela exige de la concentration, mais ce n'est pas physique, c'est intellectuel  :D  

n°10130346
e-deby
Posté le 11-12-2006 à 10:21:11  profilanswer
 

puté mais vous etes frustrés à ce point vous les motards pour etre obligé à chaque fois de pourrir les topics de voitures de sport
 
on peut aimer le sport sur 4 roues non ou ca dépasse ce que peuvent comprendre vos 2 neuronnes
 
Vous les motard addict, vous etes des gens fermés, bornés et cons. Je suis désolé, je connais des motards ouvert qui aiment également l'automobile, et beaucoup d'autres chose, et d'ailleurs eux meme crachent sur ce que tu représente, et ils ont bien raison
 
Pour ma part je me fait plaisir sur 4 roues et je me suis fait plaisir sur 2 roues meme si ca dépasse ta compréhension de la chose

n°10130378
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 10:26:59  profilanswer
 

Il te donne juste son avis, de façon posée.

n°10130392
e-deby
Posté le 11-12-2006 à 10:29:49  profilanswer
 

non, il dénigre le fait que des autos puissent etre sportives, et les amateurs de ces autos en meme temps

n°10130400
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-12-2006 à 10:30:40  profilanswer
 

Bof,
 
C'est argumenté quand meme :  
 

Citation :

Qu'appelles tu le sport? n'est ce pas lié à une activité physique? Pour toi être assis dans un siège baquet et tourner un volant est éprouvant?

n°10130403
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 10:30:56  answer
 

e-deby a écrit :

puté mais vous etes frustrés à ce point vous les motards pour etre obligé à chaque fois de pourrir les topics de voitures de sport
 
on peut aimer le sport sur 4 roues non ou ca dépasse ce que peuvent comprendre vos 2 neuronnes
 
Vous les motard addict, vous etes des gens fermés, bornés et cons. Je suis désolé, je connais des motards ouvert qui aiment également l'automobile, et beaucoup d'autres chose, et d'ailleurs eux meme crachent sur ce que tu représente, et ils ont bien raison
 
Pour ma part je me fait plaisir sur 4 roues et je me suis fait plaisir sur 2 roues meme si ca dépasse ta compréhension de la chose


 
Dire que rouler sur route avec une voiture ca me fait doucement rigoler :D  
D'ailleurs je pense la meme chose de la moto sur route, meme un peu vite, ca me fait bien marrer aussi :D

n°10130422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 10:33:03  profilanswer
 

e-deby a écrit :

retourne sur ta section trotinnette et laisse nous tranquille
 
es-ce qu'on vient vous faire chier nous ? un peu de respect bourdail. Des réactions de ce type ne donnent pas envie d'aimer les motards, heureusement que vous etes pas tous pareil


 
 
c'est surtout du bon gros troll ;)
 
je suis d'abord motard certes, mais j'aime bien les boitaroues :)
 
le plaisir est pas le meme, c'tout :D


---------------
Cassoulet, again !
n°10130423
LegitimeDe​mence
Posté le 11-12-2006 à 10:33:07  profilanswer
 

e-deby a écrit :

puté mais vous etes frustrés à ce point vous les motards pour etre obligé à chaque fois de pourrir les topics de voitures de sport
 
on peut aimer le sport sur 4 roues non ou ca dépasse ce que peuvent comprendre vos 2 neuronnes
 
Vous les motard addict, vous etes des gens fermés, bornés et cons. Je suis désolé, je connais des motards ouvert qui aiment également l'automobile, et beaucoup d'autres chose, et d'ailleurs eux meme crachent sur ce que tu représente, et ils ont bien raison
 
Pour ma part je me fait plaisir sur 4 roues et je me suis fait plaisir sur 2 roues meme si ca dépasse ta compréhension de la chose


OH, OH OH, ON SE CALME, OUI?§§§ Je ne t'ai pas insulté il me semble, si? Alors tu vas être un peu plus respecteux
On te donne un avis, qui diverge du tien, et tu nous considères comme des cons? Vla ton ouverture d'esprit [:mouais]  
si pour toi discuter signifie exposer son point de vue et emmerder tous ceux qui réagissent et argumentent leur réponse en retour, eh bin fais ton monologue! Allez, vas y, continue  :lol:

n°10130437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2006 à 10:35:17  profilanswer
 

e-deby a écrit :

puté mais vous etes frustrés à ce point vous les motards pour etre obligé à chaque fois de pourrir les topics de voitures de sport
 
on peut aimer le sport sur 4 roues non ou ca dépasse ce que peuvent comprendre vos 2 neuronnes
 
Vous les motard addict, vous etes des gens fermés, bornés et cons. Je suis désolé, je connais des motards ouvert qui aiment également l'automobile, et beaucoup d'autres chose, et d'ailleurs eux meme crachent sur ce que tu représente, et ils ont bien raison
 
Pour ma part je me fait plaisir sur 4 roues et je me suis fait plaisir sur 2 roues meme si ca dépasse ta compréhension de la chose


 
allons allons, faut pas s'ennerver comme ca :)
 
y a des cons partout, on est d'accord, et le monde de la moto n'en est pas exempte, c'est sur :jap:
 
gloubi trollait viollemment, et tout le monde est tombé dans le panneau ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] Chanson de francis Cabrel "Petite Marie" remixé façon Europe2Quelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 €
Une petite injections habiller lorsqu on est petite
la petite astuce pour gagner dun BAN facilementPetite question de contravention
Avis sur petite voiture sportiveConseil d'achat - Petite berline routière pour - de 12000€
Plus de sujets relatifs à : petite propulsion sportive.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR