Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petite question de contravention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de contravention

n°9672191
Rayaki
Posté le 08-10-2006 à 21:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je situe l'historique:
 
-> Vendredi soir, je gare ma voiture dans une rue avec place payante, je vais au parkmetre, le paiement des places va de Lundi 8h jusqu'au vendredi 20h.
-> je passe ce soir, je vois qu'on m'a mis une contravention pour place non payé, heure de la contravention SAMEDI 12h02  :heink:  
 
se foutent de moi ou pas ?  :fou:


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 21:02:51  profilanswer
 

n°9672641
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-10-2006 à 21:33:21  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Bonjour,
 
je situe l'historique:
 
-> Vendredi soir, je gare ma voiture dans une rue avec place payante, je vais au parkmetre, le paiement des places va de Lundi 8h jusqu'au vendredi 20h.
-> je passe ce soir, je vois qu'on m'a mis une contravention pour place non payé, heure de la contravention SAMEDI 12h02  :heink:  
 
se foutent de moi ou pas ?  :fou:


 
Ca dépends de ta ville et de ses dérogations de centre ville.

n°9672988
Rayaki
Posté le 08-10-2006 à 21:49:12  profilanswer
 

Paris :)
 
et cela devrait etre indiqué sur le parcmetre en question dans la rue je pense :)


---------------
Clan Torysss.
n°9673008
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2006 à 21:51:07  profilanswer
 

si tu fais une reclamation, t'as toutes les chances de gagner


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petite question de contravention

 

Sujets relatifs
question pour un amiquestion immmobilier
Avis sur petite voiture sportiveQuestion relative au Constat d'accident à l'amiable
Conseil d'achat - Petite berline routière pour - de 12000€question crédit en ligne
Question sur le fichage banque de franceMeringues sans sucre- question aux chimistes
[USA / Internet] Remise en question de la Neutralité du WebAchat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)
Plus de sujets relatifs à : Petite question de contravention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR