|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20 ans de permis, 20 ans sans conduire ! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 18:19:21 |
wild-rider | A 40 ans, tu n'es plus considéré comme Jeune conducteur, que tu conduise ou pas, le seul fait de ne pas faire d'infraction durant 3 ans (ou 2 pour les AAC) après le jour d'obtention du permis te donne le status d'un conducteur normal, aux yeux de la loi, donc de ton assurance.
Message cité 3 fois Message édité par wild-rider le 21-12-2009 à 18:41:30 |
tot2012 | Merci beaucoup wild-rider d'avoir répondu !
|
Ryoh |
|
wild-rider |
|
mrbebert |
Bien sur. Si tu vas dans une auto-école et demandes à faire des heures de conduite, ils seront d'accord |
Kayl669 |
Tu m'étonnes qu'ils ne mettent pas des clients à la porte !
|
tot2012 | Je ne les imagine pas dire non effectivement ! |
wild-rider |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:36:30 |
wild-rider |
|
tot2012 | Euh c'est quoi le permis probatoire s'il vous plait ? J'ai l'impression qu'au niveau de l'assurance ça m'arrange pas cette affaire ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hanni95 J'aime les sucettes | Sans assurance à ton nom depuis 36 mois, tu devras payer une surprime de jeune conducteur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 22-12-2009 à 09:40:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surtout que l'assurance va demander le bilan à ta précédente assurance, or comme tu n'en as pas, ils sauront tout de suite que tu mens... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zblorb |
|
zblorb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zblorb |
Ne serait-ce que pour se relayer sur les longs trajets c'est du bon sens de proposer ça. Message édité par zblorb le 22-12-2009 à 10:03:18 |
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 22-12-2009 à 11:15:13 |
tot2012 | Et si je mettais l'assurance au nom de mon amie ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Second conducteur" c'est pas une option pour payer moins cher, ca sert uniquement si tu es le conducteur occasionel du véhicule.
tot2012 | Le but n'est pas de payer le moins cher possible mais le plus juste possible en fonction de ma situation un peu particulière.
Message édité par tot2012 le 23-12-2009 à 18:24:26 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Vu ta situation, je te conseil de te déclarer ton amie et toi comme tous deux conducteurs réguliers du véhicule. |
tot2012 | Salut,
Message édité par tot2012 le 30-12-2009 à 13:14:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | Repasser le permis de conduire un an après |
Permis de conduire, visite médicale ... | Permis de conduire US valide en France ? |
Question permis de conduire ??? | Vos anecdotes permis de conduire... |
Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Question : Perte du permis de conduire probatoire |
ANPE et suspension de permis de conduire | Erreur sur mon permis de conduire |
Plus de sujets relatifs à : 20 ans de permis, 20 ans sans conduire ! |