Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous des voitures moderne ?

n°5192612
DDT
Few understand
Posté le 31-03-2005 à 23:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

mieux finie? tu en sais koi tu les a testées toutes les deux?

moi je sens que les 107 et cie vont miueux marcher a cause du capital sympatie qu'elles dégages, rien a voir avec le cube des années 80 de logan

Je suis monté dans les deux :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:44:37  profilanswer

n°5192634
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 31-03-2005 à 23:47:56  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Les goûts et les couleurs... [:spamafote]

Sinon d'accord pour dire que c'est salissant et que ça donne une ambiance sombre. Mais moi j'aime bien les ambiances sombres.

Exemple typique d'un intérieur que j'aime pas: La Laguna 2. L'ancienne était mieux.

Exemple typique d'un intérieur que j'aime: la 406 (pas la 407) :o

Mais bon, j'ai une Ford Ka :d et la finition est franchement pas top :/

Heureusement qu'elle a une super tenue de route, une maniabilité qui tue et un moteur correct.

tu préfère l'intérieur de la 406 ? pourtant il a pris un sacré coup de vieux. le nouveau fait bien plus moderne quand meme, et il est plus profond vu que le partbrise est très avacé ce qui donne une impression d'espace que la courte plance de la406 ne donnait pas

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5192648
firebird2
Posté le 31-03-2005 à 23:49:32  profilanswer

DDT a écrit :

Je suis monté dans les deux :jap:

en tout cas meme si mieux fini , l'intérieur de la 107 fait plus moderne et joyeux ce qui va considérablement l'aider face a la logan

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5192680
DDT
Few understand
Posté le 31-03-2005 à 23:52:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

en tout cas meme si mieux fini , l'intérieur de la 107 fait plus moderne et joyeux ce qui va considérablement l'aider face a la logan

C'est sûr qu'il y aura une clientèle qui achètera par coup de coeur, mais les acheteurs visés sont les gens qui veulent mettre 8500€ dans une voiture neuve, et ceux-là s'ils peuvent avoir mieux pour moins cher...

n°5195906
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2005 à 12:02:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

tu préfère l'intérieur de la 406 ? pourtant il a pris un sacré coup de vieux. le nouveau fait bien plus moderne quand meme, et il est plus profond vu que le partbrise est très avacé ce qui donne une impression d'espace que la courte plance de la406 ne donnait pas

C'est surtout la qualité percue qui a progressé, quoique le tdb de la 406 etait loin d'etre une catastrosphe a l'époque

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°5196470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-04-2005 à 13:21:38  profilanswer

firebird2 a écrit :

Je supporte pas du tout ce genre d'architecture. Ca m'est hyper désagréable.

n°5196655
javinian
30 years of fail
Posté le 01-04-2005 à 13:36:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ne rentre jamais ds une new beetle!

n°5199904
firebird2
Posté le 01-04-2005 à 21:33:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est surtout la qualité percue qui a progressé, quoique le tdb de la 406 etait loin d'etre une catastrosphe a l'époque

c'est clair, mais meme en dehors de la qualité percue on voit biens que l'abitacle sans etre moche a bien vieilli

---------------
n°5199912
firebird2
Posté le 01-04-2005 à 21:34:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

a c'est sur que c déroutant au début, mais on s'y fait vite

---------------
n°5199971
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-04-2005 à 21:41:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

J'aime pas l'aspect trop clair de la finition 407, avec des plastiques gris/bleus et du faux alu. En plus il paraît que la finition (surtout l'assemblage) a régressé par rapport à la 406.

Ca se veut plus design et plus dans l'air du temps, mais moi je préfère les trucs rigoureux à l'ancienne. Le côté un peu vieillot de la 406 me rebute pas du tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 21:41:37  profilanswer

n°5200013
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2005 à 21:46:39  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'aime pas l'aspect trop clair de la finition 407, avec des plastiques gris/bleus et du faux alu. En plus il paraît que la finition (surtout l'assemblage) a régressé par rapport à la 406.

Ca se veut plus design et plus dans l'air du temps, mais moi je préfère les trucs rigoureux à l'ancienne. Le côté un peu vieillot de la 406 me rebute pas du tout [:spamafote]

La qualité a pas regressé du tout il y a juste les plastique du bas de la contre porte qui font un peu cheap, c'est le seul reproche a y faire

n°5200050
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-04-2005 à 21:51:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

La qualité a pas regressé du tout il y a juste les plastique du bas de la contre porte qui font un peu cheap, c'est le seul reproche a y faire

J'ai parlé de l'assemblage :o  

Sinon c'est le design grisâtre et alu en lui même qui me déplaît. C'est fade je trouve. Et l'instrumentation bleue du tableau de bord cède à la facilité d'aujourd'hui (c'est la mode).  

C'est exactement comme cette mode du plastique argenté et des rétroéclairages bleus pour toute la HIfi de nos jours. Tout se ressemble, c'est nase :/

n°5200069
DDT
Few understand
Posté le 01-04-2005 à 21:54:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso ça me dérange pas trop, mais sur la C4 par exemple ça fait que les montants avants sont beaucoup plus présents dans le champs de vision :/

n°5200079
DesuetCR_B
Posté le 01-04-2005 à 21:55:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'ai parlé de l'assemblage :o  

Sinon c'est le design grisâtre et alu en lui même qui me déplaît. C'est fade je trouve. Et l'instrumentation bleue du tableau de bord cède à la facilité d'aujourd'hui (c'est la mode).  

C'est exactement comme cette mode du plastique argenté et des rétroéclairages bleus pour toute la HIfi de nos jours. Tout se ressemble, c'est nase :/

pour l'assemblage il semble plus rigoureu dans la mesure ou le tdb comporte pas mal d'angles qui sont bien ajusté. Pour les instrumentation y a pas photo, les nouvelle sont plus completes en etant plus lisibles.

n°5200236
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-04-2005 à 22:12:01  profilanswer

Perso, je trouve que depuis quelques annees, les constructeurs generalistes font de belles voitures. Y'a qu'a comparer une 406/407 a une 405, une Vectra avant-derniere generation/derniere generation a la premiere, une 206 a une 205, une Stilo a une Tipo, une Avensis 2005 ( :love: ) a la permiere mouture etc...

On peut pester contre l'embompoint, mais c'est ce que demande le client : plus d'equipements de confort et de securite (du moins la majorite)  [:mr marron derriere]
Meme si pour moi, les seuls equipements indispensables restent l'AC et l'ABS  :p  

Quant a l'interieur, je demande pas grand chose : qu'il soit sobre et bien fini/assemble, meme si cela doit passer par des formes plus simples, pour les caisses que je peux esperer me payer un jour, et luxueux pour les caisses dont je me contente de rever  :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5200272
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 01-04-2005 à 22:17:31  profilanswer

et je sais pas si les voitures modernes feront autant de kilometres que les voitures plus "rustiques", rapport à l'electronique, et à la technologie plus "pointue". Par contre, c'est sur que tout plastique, ça durera plus longtemps qu'en tole....

n°5200278
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-04-2005 à 22:18:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

pour l'assemblage il semble plus rigoureu dans la mesure ou le tdb comporte pas mal d'angles qui sont bien ajusté. Pour les instrumentation y a pas photo, les nouvelle sont plus completes en etant plus lisibles.

C'est pas flagrant. Et j'aime pas le design (compteurs sur fond blanc + écran GPS fouillis et pas beau qui te bouffe la moitié de la console centrale) [:spamafote]

n°5200282
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 22:19:18  profilanswer

DeanMartin a écrit :

et je sais pas si les voitures modernes feront autant de kilometres que les voitures plus "rustiques", rapport à l'electronique, et à la technologie plus "pointue". Par contre, c'est sur que tout plastique, ça durera plus longtemps qu'en tole....

au contraire je preferai les dernieres "toutes en taule" parce que ca plie au lieu de casser, mais ca rouille plus.
autre chose, c'est clair que dans dix ans l'electronique renault j'imagine meme pas le carnage  :whistle:  
enfin bon, normalement ca tient meme 15/20 ans sans soucis...

---------------
El predicator du topic foot
n°5201125
javinian
30 years of fail
Posté le 02-04-2005 à 00:30:12  profilanswer

DeanMartin a écrit :

Par contre, c'est sur que tout plastique, ça durera plus longtemps qu'en tole....

Tu parles des ailes avant en plastique chez Renault? (et ptet d'autres marques)

n°5201137
daStubdaS
Posté le 02-04-2005 à 00:33:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au contraire je preferai les dernieres "toutes en taule" parce que ca plie au lieu de casser, mais ca rouille plus.
autre chose, c'est clair que dans dix ans l'electronique renault j'imagine meme pas le carnage  :whistle:  
enfin bon, normalement ca tient meme 15/20 ans sans soucis...

Tiens, c'est très con mais à la lecture de ton post, je me disais : pourquoi ils ne sortent pas de services pack pour leurs voitures chez Renault ? :o  

[/nerd]

n°5228597
mime159
Posté le 05-04-2005 à 17:40:12  profilanswer

pauvre renault, y vont s'en resentir avec cette histoire.
quand je pense qu'ils ont dit que c'etait les conducteurs qui se trompait de pedale car elles etaient trop rapproché  :lol:  c sur qu'avec ca les automobilistes renault vont rester chez eux  :D

---------------
On the road again !!!
n°5232095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:38:28  profilanswer

javinian a écrit :

Ne rentre jamais ds une new beetle!

je connais, c'est nul

n°5232097
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:38:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

a c'est sur que c déroutant au début, mais on s'y fait vite

je m'y fais pas, j'aime pas point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
milka: qu'en pensez vous ?[Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ?
Fermeture du centre de Paris aux voituresVoitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1?
Pensez vous que les caravanes se louentQue pensez-vous des sites de rencontres ?
qu'en pensez vous?Que pensez vous de l'hétérosexualité ?
Que pensez vous du site ?????Quels sont les specs des voitures d'urgence ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des voitures moderne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)