Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  milka: qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

milka: qu'en pensez vous ?

n°5065507
hamilton
Posté le 14-03-2005 à 21:34:15  profilanswer
 

lisez le communiqué présent sur cette page
http://www.milka.fr/
plus d'infos ici
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
 
pour info, aujourd'hui à Paris kraft foods a gagné le proces.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:34:15  profilanswer
 

n°5066305
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-03-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

Le site de Mme Milka Budimir aurait pu très bien s'appelé Milka couture comme le suggérait kraft foods. Les devantures de ses magasins n'ont pas pour nom "milka" mais "milka couture". Dans ces conditions je pense qu'il aurait été plus raisonnable pour elle d'accepter l'offre de kraft foods.
Le site milka.fr devrait logiquement tombé sur un site de chocolat milka et pas sur un site de couture.
La nana s'appelle Milka, c'est pas de bol pour elle puisque si elle s'était appelée georgette, personne l'aurait fait chier.
 
Personnellement, je suis en accord avec le verdict rendu par le tribunal. Ce n'est pas injuste que de réclamer que son nom ne soit pas utilisé à d'autres fins.
 
Je pense aussi que la nana a voulu gagner du pognon pour sa retraite... [:spamafote]

n°5067067
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 14-03-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

Elle a depose le nom en 2001, avant meme que les marketeux de Kraft Food ait eu l'idee de deposer milka.fr. pourtant en 2001, j'imagine que ces types avaient deja entendu parler d'internet!
Pourquoi lui enlever un nom qu'elle a depose en bonne et due forme, et qui en plus est son propre prenom?
 
Dire qu'elle a voulu faire de l'argent, peut-etre, et alors? Tu crois que Kraft food ils sont la uniquement par amour du chocolat?


Message édité par turlututuh le 14-03-2005 à 23:35:51
n°5069096
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-03-2005 à 08:39:08  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Elle a depose le nom en 2001, avant meme que les marketeux de Kraft Food ait eu l'idee de deposer milka.fr. pourtant en 2001, j'imagine que ces types avaient deja entendu parler d'internet!
Pourquoi lui enlever un nom qu'elle a depose en bonne et due forme, et qui en plus est son propre prenom?
 
Dire qu'elle a voulu faire de l'argent, peut-etre, et alors? Tu crois que Kraft food ils sont la uniquement par amour du chocolat?


 
Ca ne change rien [:spamafote]
Quand on te dit Milka, tu vas pas me sortir que tu penses à Milkacouture :o
Il est légitime que le nom leur revienne puisque c'est le nom d'une marque.

n°5069101
show
Posté le 15-03-2005 à 08:40:38  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ca ne change rien [:spamafote]
Quand on te dit Milka, tu vas pas me sortir que tu penses à Milkacouture :o
Il est légitime que le nom leur revienne puisque c'est le nom d'une marque.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t5069095 ;)

n°5069157
moonboots
Posté le 15-03-2005 à 09:06:14  profilanswer
 

la justice défend les gros une fois de plus


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  milka: qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
[Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ?Pensez vous que les caravanes se louent
Que pensez-vous des sites de rencontres ?qu'en pensez vous?
.Que pensez vous de l'hétérosexualité ?
Que pensez vous du site ?????[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?
Les filles, voici l'IDEALE FEMININ selon lé hommes, qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : milka: qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR