|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des routiers sur la route? |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:26:59 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
y en a c des bon mais y en a c des *ons |
canaille beyond the limits |
t'en fais pas, je fais gaffe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
relis mes post et dit moi quand j'ai parler de çà...tu confond avec quelqu'un d'autres.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
elle vous a bien plû celle là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kinote Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Je pense qu'avant de critiquer les routiers, faudrait peut-être se mettre à leur place. Oui bcp font chier, mais ce sont en fait qques uns qui font que la totalité de la profession s'en prend plein la gueule.
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
franz | le problème avec les routiers c'est qu'ils se croient les rois de la route, siègeant plus haut que tout le monde dans leur 38 tonnes. combien de fois j'a ifailli me faire avoir par des routiers qui te coupent la route pour doubler.
|
Message édité par chatigret le 24-06-2003 à 19:56:06 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Message édité par chatigret le 24-06-2003 à 20:01:22 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
ZuL | moi ce qui me saoule en plus du reste c'est que si tu roules moins vite qu'eux sur la file de droite ils te collent au cul, klaxon appels de phares et tt et tt...genre TU dois te decaller sur la voie de gauche (c'est pas du tout dangereux en plus de se deboiter en ralentissant) pour que Mossieur puisse te doubler sur la droite |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Phileass | oh les gars faut pas sortir du topic moard vous nous faites passer pour des boeufs apres |
Nicodonald | je sais pas si ça a été dit mais les routiers on un limiteur donc il ne peuvent pas dépasser la limite de vitesse. |
Quineto |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Quineto |
|
Phileass |
|
Quineto |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Phileass |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Phileass |
|
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 07-07-2003 à 19:17:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des topics uniques ? | Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*? |
Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ? | Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ? |
Que pensez vous des motards sur la route? | Que pensez-vous de ces t-shirts sur la Suisse ??? |
[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ? | Que pensez vous du film Zombie ? |
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des routiers sur la route? |