Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

les routiers sont

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Que pensez vous des routiers sur la route?

n°697400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 09:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

+100000000000
Je pensait faire un sondage comme ça, cf ma signature.C des relous, ça double quand ça veu, pas toujours avec le cligno, ça se colle au cul, ça met 3 km pour doubler (supaiiiiir sur une 3 voies)
C des enfoirés :o
J'en allume 2 a 3 chaque fois que je rentre des cours (20km d'autoroute) j'ai failli en cortonner un hier, j'etais a 150 sur la 2eme file, il double DEVANT moi a 110  [:alph-one] pinaise le freinage de ouf, ma mere a flippé.
5 min apres, j'etais alors sur la 4eme voie a cause d'un routier ki doublais, donc le flow m'avait poussé 4 eme voie (je roule toujours @ 150) et un connard de putain de caisseux en VW se colle a moi, cligno et tout, a 2m.
Je lui ai fait un freinage, ma mere a vu voler les CD, et le gars a pris ces distances  [:snoopdogg99]  

l'autre gamin qui m'as copier ma signature :lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 09:38:08  profilanswer

n°697428
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-06-2003 à 09:45:00  profilanswer

Les seuls usagers de la route qui ne m'effraye pas lorsque je circule en france pcq le reste : automobilistes&camionnettes :pfff: pitoyable

Message édité par _2K_ le 19-06-2003 à 09:46:10

---------------
Resolution of Censure
n°697463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 09:52:59  profilanswer

t'ain mais faut arreter là...
le maxi trucs qui me gave bien ma race-> ces gros cons quand il se mettent a se coller au cul et a déboiter d'un seul coup pour se doubler " je roule a 95km/h et je vais doubler mon collègue qui est a 93km/h" na na na!!!
quel bande de connards :fou:  
toi t'arrive derrierre a 120 , 130km/h (  :whistle: ) et tu pile comme un taré et çà y est c parti pour une queue derrierre le routier de sa mère qui vas mettre 3 heures a dépasser son putin de collègues :fou:  

j'marrete là , je commence a m'enervé tout seul :D  
le pire aussi , les routiers étrangers style rital ou espagnol:
vu sur le parking de carrouf-> l'autre blaireau se tape une manoeuvre , et bling frakasse un lampadère du parking!!
se retourne dans sa cabine , ne descend pas , repasse la 1ere et s'en vas trankillos :pfff:  

j'les hais :kaola:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°697470
canaille
beyond the limits
Posté le 19-06-2003 à 09:54:23  profilanswer

SAT 08 a écrit :

l'autre gamin qui m'as copier ma signature :lol:  

pas exactement ;) C suite au fait que j'ai faili m'en faire un, ils me gavent.
SAT, on fait un club ?  [:tipoussin]

n°697525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 10:05:37  profilanswer

canaille a écrit :

pas exactement ;) C suite au fait que j'ai faili m'en faire un, ils me gavent.
SAT, on fait un club ?  [:tipoussin]  

oui mon choux , j'invite quineto aussi :o  

j'les hais :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°697579
canaille
beyond the limits
Posté le 19-06-2003 à 10:16:45  profilanswer

SAT 08 a écrit :

oui mon choux , j'invite quineto aussi :o  

j'les hais :fou:  

:fou:  :o  
idée : je leur ferai des doigts now.
Je V voir pour dessiner un logo a coller sur mon pare brise arriere ;)

n°697657
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-06-2003 à 10:29:01  profilanswer

Ce qui m'as toujours choquer c'est de les voir lire des romans en conduisant !
Deja que quand y a un accident les distances de securité en fonction du temps de reaction etc sont limite j'imagine le gars entraind e lire sont bouquin et qui leve les yeux un peu trop tard!

n°697833
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 19-06-2003 à 10:56:57  profilanswer

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas tendre avec les routiers, ce qui est confirmer pour le moment par le vote !

:pt1cable:

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°697847
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 19-06-2003 à 10:59:12  profilanswer

Perso, je les côtois tout les jours depuis bientôt 10 ans, la plupard sont bien sympas, il y a biensur tj des vrais débiles, mais ça il y en a autant voir plus en voiture ou en moto.
80 % des chauffeurs sont mals payés, doivent faire un minimum de 12 / 14 h par jour pour avoir un salaire correct, bcp doivent dormir dans leurs camions et ne voient leurs familles que le weekend.
Faut être vraiment courageux pour faire ce métier !
Le problème est que justement peu de gens ne tiennent le coup et les patrons ont obligés d'engagé ce qu'ils trouvent, souvent des jeunes qui viennent de sortir d'une auto école...
Mais quand on regarde le nbrs d'accident sur la route, je pense que c'est la voiture qui est en tête, alors ceux qui critique la façon de conduire de certains mauvais chauffeurs, devraient réflèchir au nbrs de fois qu'ils jurent sur une pétasse qui est entrain de ce repoudrée, sur le vieux con qui voie même plus ou y va et qui a des reflexes de tortue, sur le jackys boys qui parce qu'il a un tdi marqué sur sa tondeuse se croit au volant de la dernière ferrari, sur le bouffon qui passe sa vie au gsm tout en roulant et j'en passe. Les chauffeurs de camions ne sont pas tous de bons chauffeurs, mais il n'y a pas plus de mauvais camionneurs qu'il n'y a de mauvais conducteur de voiture (et je dirais même qu'il y en a bcp moins). Maintenant c'est vrai que lorsqu'il y a un crash avec un camion, c'est plus souvent sensationnel et ça les médias ils aiment bien le montrer, c'est vendeur et tout ça contribue a la mauvaise image que l'on peut avoir du chauffeur de camion.

Pour moi les routiers a pourcentage égale, sont de bien meilleurs chauffeurs que les conducteurs de voiture.

---------------
L'Auberge
n°698021
canaille
beyond the limits
Posté le 19-06-2003 à 11:21:13  profilanswer

peut etre qu'ils cartonnent pas bcp, mais ils abusent sur la route : dépassement LENT et sans se préocuper des caisses a coté, etc/
Cf post de quineto 1ere page

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:21:13  profilanswer

n°698042
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 11:23:25  profilanswer

canaille a écrit :

peut etre qu'ils cartonnent pas bcp, mais ils abusent sur la route : dépassement LENT et sans se préocuper des caisses a coté, etc/

tu n'as pas l'impression que c'est un peu normal ?

n°698130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 11:34:28  profilanswer

Osirix a écrit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas tendre avec les routiers, ce qui est confirmer pour le moment par le vote !

:pt1cable:  

merde j'ai pas voter :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°698144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 11:37:02  profilanswer

Millhouse a écrit :

tu n'as pas l'impression que c'est un peu normal ?

c'qui veut dire c'est quand ils font les kékés a se doubler parce que l'autres roule a 4km/h de + que l'autre..
ils nous font chier c'tout , qu'il dégaze au train :na:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°698319
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 19-06-2003 à 12:04:49  profilanswer

canaille a écrit :

combien de fois je me retrouve pas derrière un gland qui roule a 70 km/h sur l'autoroute et que t'arrive pas a déboiter parce que sur l'autre bande t'as 20 tordus un derrière l'autre qui roulent comme des dingues et pour ce qui est des deboitement sans regarder, je peu en dire autant pour les automobilistes

---------------
L'Auberge
n°698339
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 12:09:21  profilanswer

un nouveau venus au club SAT et Canaille  :hello:  

Les routier, je croi que ce qui m'a vraiement bloquer c'est la fois ou un de ces conard de poid lourd faisait un demi tour en travers sur une nationale, deriere un virage, de nuit, par temp de pluie, que ses feux lateraux ne marchait pas...
Et la moi comme un con j'arrive tranquil a 70... l'erreur!!!

Voila, moi encastrer sous le camion, voiture transformee en cabriolet et retreci de 40cm...

Ensuite la reflexion pleine de bon sens du routier : "A ba vous etes encore vivant, moi je croyais que vous etiez mort!!"  :o  
et ensuite encore... "on fait tous ca avec mes colegues c'est pour eviter la manoeuvre sur le parking plus loin..."  :o  

Ou aussi la fois ou sur le perif de bordeaux un malin de poid lourd a decider de couper son virage en passant de la voie la plus a droite a la voie la plus a gauche (il y avait 4 voie) alors que moi comme un con d'automobiliste je le doublai tranquilement sur la deuxieme voie...
Je me suis decaler en meme temps que lui (heureusement c'etait desert) en pilant comme un tarre (merci les cours de pilotage porsche qui m'ont eviter de blocer les pneus en freinant et de partir en couille). Son par choc arriere a due passer a environ 20cm de mon avant  :sweat:  

C'est deux chose la en particulier et bcp d'autre implique mon raisonement...

Des con je suis d'accord y en a chez les automobiliste aussi (il m'ai arriver pas mal de truc marrant en voiture aussi), seulement un automobiliste il a pas 40T dans les mains...
Je pense que les routiers doivent de ce fait etre ireprochable niveau conduite, ce qui est loin d'etre le cas.

Pour les gens qui disent : c'est un metier tres dur, le patrons les poussent...
Excuser moi mais c'est pas une raison pour jouer deliberement avec la vie des autres.
On peut tres bien faire un metier dur mais bien le faire... Et pour un routier bine le faire c'est respecter les autres usages de la route  :fou:  

Message édité par Quineto le 19-06-2003 à 12:10:23
n°698347
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 12:11:20  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

combien de fois je me retrouve pas derrière un gland qui roule a 70 km/h sur l'autoroute et que t'arrive pas a déboiter parce que sur l'autre bande t'as 20 tordus un derrière l'autre qui roulent comme des dingues et pour ce qui est des deboitement sans regarder, je peu en dire autant pour les automobilistes

les automobiliste on pas 40T entre les mains!!!
Je pense qu'ils faut qu'ils se rendent compte que ce qu'ils ont entre les mains est bien plus dangereux qu'une voiture. Et que part le fait ils doivent d'autant plus faire attention.

ex : une voiture qui embouti un embouteillage ecrase une voiture voir 2...
Un poid lourd qui fait la meme chose broie au moins une dixaine de bagnole !!!

Message édité par Quineto le 19-06-2003 à 12:13:53
n°698359
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2003 à 12:13:54  profilanswer

Osirix a écrit :

On dit que les routiers sont sympas, et vous, vous les trouvez comment?

sont sympas dans les restos routiers :D  même si parfois t'as peur de rentrer :o  

sinon, ben c'est comme tout, y en a qui roulent prudemment en respectant le code et y en a d'autres qui te font chier quand tu veux les doubler (j'ai eu le cas y a pas longtemps. un gros con qui faisait exprès de rouler au milieu de la route:/ pourtant je ne lui avais rien fait), qui se doublent entre eux parceque celui qui est derrière veut rouler à 81km/h alors que celui qui est devant n'est qu'à 80, résultat t'es obligé d'attendre 15 bornes pour avoir une autre occasion de pouvoir les doubler.
sans compter ceux qui déboitent sans regarder alors que t'es en train de les doubler, etc, etc...

bref, y a certainement autant de cons chez les routiers que chez les automobilistes et les motards mais vue leur taille, c'est tout de suite plus chiant

n°698477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 12:43:16  profilanswer

quineto a écrit :

un nouveau venus au club SAT et Canaille  :hello:  

Les routier, je croi que ce qui m'a vraiement bloquer c'est la fois ou un de ces conard de poid lourd faisait un demi tour en travers sur une nationale, deriere un virage, de nuit, par temp de pluie, que ses feux lateraux ne marchait pas...
Et la moi comme un con j'arrive tranquil a 70... l'erreur!!!

Voila, moi encastrer sous le camion, voiture transformee en cabriolet et retreci de 40cm...

Ensuite la reflexion pleine de bon sens du routier : "A ba vous etes encore vivant, moi je croyais que vous etiez mort!!" :o  
et ensuite encore... "on fait tous ca avec mes colegues c'est pour eviter la manoeuvre sur le parking plus loin..."  :o  

Ou aussi la fois ou sur le perif de bordeaux un malin de poid lourd a decider de couper son virage en passant de la voie la plus a droite a la voie la plus a gauche (il y avait 4 voie) alors que moi comme un con d'automobiliste je le doublai tranquilement sur la deuxieme voie...
Je me suis decaler en meme temps que lui (heureusement c'etait desert) en pilant comme un tarre (merci les cours de pilotage porsche qui m'ont eviter de blocer les pneus en freinant et de partir en couille). Son par choc arriere a due passer a environ 20cm de mon avant  :sweat:  

C'est deux chose la en particulier et bcp d'autre implique mon raisonement...

Des con je suis d'accord y en a chez les automobiliste aussi (il m'ai arriver pas mal de truc marrant en voiture aussi), seulement un automobiliste il a pas 40T dans les mains...
Je pense que les routiers doivent de ce fait etre ireprochable niveau conduite, ce qui est loin d'etre le cas.

Pour les gens qui disent : c'est un metier tres dur, le patrons les poussent...
Excuser moi mais c'est pas une raison pour jouer deliberement avec la vie des autres.
On peut tres bien faire un metier dur mais bien le faire... Et pour un routier bine le faire c'est respecter les autres usages de la route  :fou:  

y croyais parler dans sa cibi se connard :fou:  :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°698488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 12:46:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

sont sympas dans les restos routiers :D  même si parfois t'as peur de rentrer :o  

sinon, ben c'est comme tout, y en a qui roulent prudemment en respectant le code et y en a d'autres qui te font chier quand tu veux les doubler (j'ai eu le cas y a pas longtemps. un gros con qui faisait exprès de rouler au milieu de la route:/ pourtant je ne lui avais rien fait), qui se doublent entre eux parceque celui qui est derrière veut rouler à 81km/h alors que celui qui est devant n'est qu'à 80, résultat t'es obligé d'attendre 15 bornes pour avoir une autre occasion de pouvoir les doubler.
sans compter ceux qui déboitent sans regarder alors que t'es en train de les doubler, etc, etc...

bref, y a certainement autant de cons chez les routiers que chez les automobilistes et les motards mais vue leur taille, c'est tout de suite plus chiant

comme quoi , il n'y a pas que moi qui le dit :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°698608
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 19-06-2003 à 13:08:58  profilanswer

quineto a écrit :

les automobiliste on pas 40T entre les mains!!!
Je pense qu'ils faut qu'ils se rendent compte que ce qu'ils ont entre les mains est bien plus dangereux qu'une voiture. Et que part le fait ils doivent d'autant plus faire attention.

ex : une voiture qui embouti un embouteillage ecrase une voiture voir 2...
Un poid lourd qui fait la meme chose broie au moins une dixaine de bagnole !!!

tout a fait d'accord avec toi, mais un camion déboite moins vite qu'une voiture et tu seras plus vite surpris par une bagnole que par un camion. Puis moi lorsque je vois 2 camions un derrière l'autre, je me méfie dés le départ.
Pour ce qui est de l'embouteillage, le camion fera surement plus de dégat, mais faut encore voir a quel vitesse arrivera ta voiture aussi  :sarcastic:  
Je vais pas prendre la défence des routiers tout le temps, mais faut relativiser par rapport au comportement des automobilistes aussi.
Allé une pour décauser les routiers pour te faire plaisir, je sais pas si tu sais, mais sur certaines autoroutes (allemande souvent) circule des convoies de camions (5,6 camions en TIR) a la queue leu leu, ben un gars sur 2 somnole sur les lignes droites, c'est celui de derrière qui le surveille, si il voit que l'autre s'endort, coup de claxon et gueule dans le cb, et il font ça à tour de rôle !  
Les pires ce sont les italiens et espagnoles qui n'ont pas de limitateur de vitesse, genre ils circulent a 120 km/h avec 44 tonnes au sol. Pour ton info, en france 40t, en allemagne 40t, en belgique 44t, au pays bas 50t (voir 55t suivant le nbrs d'essuieux)

---------------
L'Auberge
n°698643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 13:15:51  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

tout a fait d'accord avec toi, mais un camion déboite moins vite qu'une voiture et tu seras plus vite surpris par une bagnole que par un camion. Puis moi lorsque je vois 2 camions un derrière l'autre, je me méfie dés le départ.
Pour ce qui est de l'embouteillage, le camion fera surement plus de dégat, mais faut encore voir a quel vitesse arrivera ta voiture aussi  :sarcastic:  
Je vais pas prendre la défence des routiers tout le temps, mais faut relativiser par rapport au comportement des automobilistes aussi.
Allé une pour décauser les routiers pour te faire plaisir, je sais pas si tu sais, mais sur certaines autoroutes (allemande souvent) circule des convoies de camions (5,6 camions en TIR) a la queue leu leu, ben un gars sur 2 somnole sur les lignes droites, c'est celui de derrière qui le surveille, si il voit que l'autre s'endort, coup de claxon et gueule dans le cb, et il font ça à tour de rôle !  
Les pires ce sont les italiens et espagnoles qui n'ont pas de limitateur de vitesse, genre ils circulent a 120 km/h avec 44 tonnes au sol. Pour ton info, en france 40t, en allemagne 40t, en belgique 44t, au pays bas 50t (voir 55t suivant le nbrs d'essuieux)

j'lai dit avant toi :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°698697
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2003 à 13:23:43  profilanswer

SAT 08 a écrit :

comme quoi , il n'y a pas que moi qui le dit :jap:  

:jap: oui, j'ai vu ton post après. c'est très chiant quand t'es obligé de piler à cause de crétins de ce genre quand t'es en tuture alors j'imagine en moto :sweat:

n°698855
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 19-06-2003 à 13:37:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

:jap: oui, j'ai vu ton post après. c'est très chiant quand t'es obligé de piler à cause de crétins de ce genre quand t'es en tuture alors j'imagine en moto :sweat:  

le poid lourd: la première cause de mortalité du motard?

---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°699048
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 13:54:04  profilanswer

Osirix a écrit :

c'est le motard himself

n°699096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:01:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

c pire que chiant et tu peut rien faire en moo , t'as pas le gabaris pour..et ils le savent :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:01:38  profilanswer

Osirix a écrit :

nop kan même pas je pense ...

mais c des beauf :kaola:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699110
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 14:02:41  profilanswer

A savoir egalement que dans 80% des accident sur autoroute un poid lourd est impliquer...

Ne me demander pas la source je ne m'en souvient plus...

n°699126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:04:32  profilanswer

quineto a écrit :

A savoir egalement que dans 80% des accident sur autoroute un poid lourd est impliquer...

la citation :lol:  

j'tiens a précisez que m'as citation avait été crée largement avant ce tomic :o  

j'les déteste touss :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699127
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 14:04:34  profilanswer

quineto a écrit :

dans un autre topic beaucoup plus proche de la realite, les chiffres sont bien differents  :sarcastic:

n°699131
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-06-2003 à 14:04:46  profilanswer

Deux petits points qd même :

-ne pas oublier qu'ils manient 40t et pas 1,3t... parce que les automobilistes qui font pas gaffe aux camions en accélération sont bien gentils (cad cons) mais on accélére ou freine pas 40t comme on accélère ou freine une voiture.
Ca n'excuse pas les déboitements violents, mais bon je tenais à préciser que les automobilistes en général ne font pas gaffe aux non-automobilistes

(transition subtile.....)

-ca me fatigue de voir les automobilistes gueuler sur les camions "mé vous vous rendez pas compte zont 40t on est rien à côté, sont super dangereux sur la route c'est comme une arme...." et à côté de cela les mêmes se contrefoutent totalement des motos, ignorant gentillement qu'ils ont le même pouvoir destructeur sur un motard avec leur caisse....

Bon débat les gens  :hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°699167
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 14:08:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Deux petits points qd même :

-ne pas oublier qu'ils manient 40t et pas 1,3t... parce que les automobilistes qui font pas gaffe aux camions en accélération sont bien gentils (cad cons) mais on accélére ou freine pas 40t comme on accélère ou freine une voiture.
Ca n'excuse pas les déboitements violents, mais bon je tenais à préciser que les automobilistes en général ne font pas gaffe aux non-automobilistes

(transition subtile.....)

-ca me fatigue de voir les automobilistes gueuler sur les camions "mé vous vous rendez pas compte zont 40t on est rien à côté, sont super dangereux sur la route c'est comme une arme...." et à côté de cela les mêmes se contrefoutent totalement des motos, ignorant gentillement qu'ils ont le même pouvoir destructeur sur un motard avec leur caisse....

Bon débat les gens  :hello:  

je suis totalement d'accord avec toi  :jap:  

Mais le debat est sur les routier ici...

Je precise que je suis motard  :D  

n°699180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:11:07  profilanswer

quineto a écrit :

je suis totalement d'accord avec toi  :jap:  

Mais le debat est sur les routier ici...

Je precise que je suis motard  :D  

y faut un permis maintenant pour les bandits :??:  

[:dehors]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699195
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 14:12:49  profilanswer

n°699223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:16:32  profilanswer

ferroutage pour ces tanches :kaola:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699245
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 14:18:50  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ferroutage pour ces tanches :kaola:  

ca sert a koi de mettre des liens si t pas foutu de les lire/comprendre ??

n°699309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:26:40  profilanswer

Millhouse a écrit :

ca sert a koi de mettre des liens si t pas foutu de les lire/comprendre ??

tu commence a me les cassé comme les routiers toi...
c'était pas en rapport avec ton lien..
j'men bas la race de ton lien..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699337
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 14:30:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

c'est toi qui nous les casses...

Ta trotinette c'est quasi la meme chose qu'un poid lourd :o  
Meme reprise anemique
meme freinage de boeuf
meme tenue de route
meme construction en plastic
meme deco johnny haliday

sans compter le conducteur aussi blaireau :whistle:  

n°699349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-06-2003 à 14:31:46  profilanswer

quineto a écrit :

c'est toi qui nous les casses...

Ta trotinette c'est quasi la meme chose qu'un poid lourd :o  
Meme reprise anemique
meme freinage de boeuf
meme tenue de route
meme construction en plastic
meme deco johnny haliday

sans compter le conducteur aussi blaireau :whistle:  

:lol:  
tu viens pu sur moard ma poule?? :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°699358
Quineto
Posté le 19-06-2003 à 14:32:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:lol:  
tu viens pu sur moard ma poule?? :)  

pas bcp de temps aujourd'hui...
En plus coucher a 5h30 ce matin et lever 8h  :sleep:  

j'ai du mal a trouver les touche du clavier :pt1cable:  

n°699360
millhouse
Married
Posté le 19-06-2003 à 14:33:20  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tu parles pour ne rien dire alors, tu ne sort que des betises, as tu des solutions au pb " routiers" ? non, rien, a part dire que c des cons, des tueurs & Co , y a rien dans tes posts a moins que tu n'ai qu'une envie, celle de faire un topic de 500 pages avec tes " tous des nazes des abrutis..."  :pfff:

n°699378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2003 à 14:35:41  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Muhahahaha en pleine forme le SAT !! YEAH ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous des topics uniques ?Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*?
Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?
Que pensez vous des motards sur la route?Que pensez-vous de ces t-shirts sur la Suisse ???
[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?Que pensez vous du film Zombie ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des routiers sur la route?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)