Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

les routiers sont

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Que pensez vous des routiers sur la route?

n°706845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 15:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

j'ai pas vraiment chercher a le semer. j'assume mes actes.

dit plutot que ta chiotte poussive de CAT , çà avance pas des masse face a une 2cv [:zob le grand]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:58:12  profilanswer

n°706855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-06-2003 à 15:59:10  profilanswer

SAT 08 a écrit :

dit plutot que ta chiotte poussive de CAT , çà avance pas des masse face a une 2cv [:zob le grand]  

j'avais un FT 500 Honda à l'époque..... c'etait y a 8 ans environ.

n°706856
kinote
Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny
Posté le 20-06-2003 à 15:59:25  profilanswer

canaille a écrit :

+100000000000
Je pensait faire un sondage comme ça, cf ma signature.
C des relous, ça double quand ça veu, pas toujours avec le cligno, ça se colle au cul, ça met 3 km pour doubler (supaiiiiir sur une 3 voies)
C des enfoirés :o
J'en allume 2 a 3 chaque fois que je rentre des cours (20km d'autoroute) j'ai failli en cortonner un hier, j'etais a 150 sur la 2eme file, il double DEVANT moi a 110  [:alph-one] pinaise le freinage de ouf, ma mere a flippé.
5 min apres, j'etais alors sur la 4eme voie a cause d'un routier ki doublais, donc le flow m'avait poussé 4 eme voie (je roule toujours @ 150) et un connard de putain de caisseux en VW se colle a moi, cligno et tout, a 2m.
Je lui ai fait un freinage, ma mere a vu voler les CD, et le gars a pris ces distances  [:snoopdogg99]  

No comment !!

Ha si tien  :lol:  

21 ans  :sarcastic:  
etudiant  :pfff:  
intolerant   :na:  
en bientôt en http://www.robemedical.com/catalogue/image_prod/FAUTHO.JPG

Va y Jean a fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

n°706874
juno
Posté le 20-06-2003 à 16:02:17  profilanswer

kinote a écrit :

No comment !!

en bientôt en http://www.robemedical.com/catalog [...] FAUTHO.JPG

Tu m'étonnes! :D Par contre, parles pas de jeannot comme ca! :D

n°706875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-06-2003 à 16:02:21  profilanswer

kinote a écrit :

No comment !!

toi je t'aime deja.
Dans le genre Boolaÿ adepte du mauvais gout, je sens que tu vas nous peter des records.

n°706900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:05:57  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'avais un FT 500 Honda à l'époque..... c'etait y a 8 ans environ.

ah oki :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°706909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:07:22  profilanswer

kinote a écrit :

No comment !!

parle pas des gens que t'as jamais vu c'te plait...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°706930
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:10:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi je t'aime deja.
Dans le genre Boolaÿ adepte du mauvais gout, je sens que tu vas nous peter des records.

Mais il vous en prie  [:cyrille53]

>juno    :D c'etait ironique pour Jeannot!! j'laime bien et lui au moins il rique pas de se prendre pour Fangio ou alors "uniquement sur circuit" :lol:  :lol:  

n°706953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:13:18  profilanswer

kinote a écrit :

Mais il vous en prie  [:cyrille53]

>juno    :D c'etait ironique pour Jeannot!! j'laime bien et lui au moins il rique pas de se prendre pour Fangio ou alors "uniquement sur circuit" :lol:  :lol:  

...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°706968
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:14:59  profilanswer

SAT 08 a écrit :

parle pas des gens que t'as jamais vu c'te plait...

Jamais vu qui  :??: canaille ? les etudiants ? les motards ? ou les personnes en fauteuil ?  

Perso je frequente les trois dernière catégorie,et j'evite le plus possible la première  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 16:14:59  profilanswer

n°706993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:17:37  profilanswer

kinote a écrit :

Jamais vu qui  :??: canaille ? les etudiants ? les motards ? ou les personnes en fauteuil ?  

Perso je frequente les trois dernière catégorie,et j'evite le plus possible la première  :jap:  

tu m'as tres bien compris..la personne a qui tu t'adressai pour le fauteuil..
perso , ce genre de remarque ne me fait pas rire du tout, surtout quand je connais celui a qui tu as adressé çà...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707006
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:18:33  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : le 27-02-2003  

j'comprend mieux..no comment.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707069
juno
Posté le 20-06-2003 à 16:24:51  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Prochain topic: que pensez vous des mecs dont la date d'arrivée sur le forum est le 27 février 2003? :D

n°707108
chapi
Downgradé
Posté le 20-06-2003 à 16:28:46  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Enfin, en même temps, tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum, peu importe la date d'arrivée. C'est pas paske on est des vieux kon a forcement raison.

Ce qui ne justifie en rien la teneur de ses propos.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°707151
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:33:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tu m'as tres bien compris..la personne a qui tu t'adressai pour le fauteuil..
perso , ce genre de remarque ne me fait pas rire du tout, surtout quand je connais celui a qui tu as adressé çà...

Excuse moi mais comme  tu l'a compris je suis un  [:cyrille53] puisque nouveau venu sur le forum "forcement"

Et je ne pige toujours pas ou tu veut en venir ?

Kelkin est il en fauteuil ? canaille (cela ne l'empeche pas de mettre la vie des autres en danger en roulant toujours @ 150 et en pilant devant les voitures qui le suivent de trop près,et tanp pis si celui ci part en vrille et percute un autre automobiliste qui n'a rien a voir avec l'affaire..........)

Toi peut etre est tu en fauteuil ? en ce cas désolé mais le message initiale ne t'était pas adressé  :non: et tu n'ignore pas que c'est dans les jeunes motards debutant qui se bannane le plus  

quand au Date d'arrivée sur le forum : le 27-02-2003 excuse moi mais j'avait une vie avant ce forum  :lol: que j'ai toujours d'ailleur y'a pas que le net  :lol:  :lol: et ses regles ect ect...

vivi y'a plein de vilaine fôtes dortographe je sait

Message édité par kinote le 20-06-2003 à 16:36:22
n°707158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:34:41  profilanswer

Chapi a écrit :

Enfin, en même temps, tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum, peu importe la date d'arrivée. C'est pas paske on est des vieux kon a forcement raison.

Ce qui ne justifie en rien la teneur de ses propos.

d'accord avec toi , mais dire çà sur canaille ne peut me laisser indifférent.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:36:19  profilanswer

kinote a écrit :

Excuse moi mais comme  tu l'a compris je suis un  [:cyrille53] puisque nouveau venu sur le forum "forcement"

Kelkin est il en fauteuil ? canaille (cela ne l'empeche pas de mettre la vie des autres en danger en roulant toujours @ 150 et en pilant devant les voitures qui le suivent de trop près,et tanp pis si celui ci part en vrille et percute un autre automobiliste qui n'a rien a voir avec l'affaire..........)

Toi peut etre est tu en fauteuil ? en ce cas désolé mais le message initiale ne t'était pas adressé  :non: et tu n'ignore pas que c'est dans les jeunes motards debutant qui se bannane le plus  

quand au Date d'arrivée sur le forum : le 27-02-2003 excuse moi mais j'avait une vie avant ce forum  :lol: que j'ai toujours d'ailleur y'a pas que le net  :lol:  :lol: et ses regles ect ect...

/ignore mode . (dédicace à qui ce reconnaitras)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707193
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:38:38  profilanswer

Voila qui eclaire ma lanterne de  [:cyrille53]  :pfff:

n°707224
millhouse
Married
Posté le 20-06-2003 à 16:41:31  profilanswer

SAT 08 a écrit :

d'accord avec toi , mais dire çà sur canaille ne peut me laisser indifférent.

les reponses sont dans le sens du topic hein, 5 pages de conneries et c'est toi qui viens pleurer ? pfff  :sarcastic:

n°707256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:43:58  profilanswer

Millhouse a écrit :

les reponses sont dans le sens du topic hein, 5 pages de conneries et c'est toi qui viens pleurer ? pfff  :sarcastic:  

ahh vlà je pars , je m'envais et je sors... :lol:  
blaireau và.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707259
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:44:09  profilanswer

Ceci dit:  
 Pseudo : SAT 08  
 Date d'arrivée sur le forum : le 29-12-2002  
 Nombre de messages postés : 5409 ,doit pas user beaucoup les routes en tout cas  :lol:  

A trois mois d'intervalle ça change tout :lol:  :lol:  :lol:

oui je sait  je suis un  [:cyrille53]  [:cyrille53]  [:cyrille53]  

[:benny hill]  

n°707310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-06-2003 à 16:49:10  profilanswer

kinote a écrit :

Ceci dit:  
 Pseudo : SAT 08  
 Date d'arrivée sur le forum : le 29-12-2002  
 Nombre de messages postés : 5409 ,doit pas user beaucoup les routes en tout cas  :lol:  

A trois mois d'intervalle ça change tout :lol:  :lol:  :lol:

oui je sait  je suis un  [:cyrille53]  [:cyrille53]  [:cyrille53]  

[:benny hill]  

bon les gars, si vous avez rien d'autre a foutre, autant retourner jouer dans votre bac a sable....

n°707311
juno
Posté le 20-06-2003 à 16:49:24  profilanswer

SAT 08 a écrit :

blaireau và.

connard, blaireau, t'es le roi de la tolérance toi, dis moi?

n°707315
millhouse
Married
Posté le 20-06-2003 à 16:49:55  profilanswer

SAT 08 a écrit :

blaireau và.

dsl mais autant de betise dans si peu de place , ce qu'il y a entre tes oreilles, c'est limite un mistere pour la science

et entre nous rien n'est plus agréable que de se faire traiter de con par un abrutis  

n°707318
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 16:50:02  profilanswer

juno a écrit :

connard, blaireau, t'es le roi de la tolérance toi, dis moi?

:sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707323
millhouse
Married
Posté le 20-06-2003 à 16:50:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon les gars, si vous avez rien d'autre a foutre, autant retourner jouer dans votre bac a sable....

mais tu as quel age ??

n°707363
kinote
Posté le 20-06-2003 à 16:57:05  profilanswer

Millhouse a écrit :

dsl mais autant de betise dans si peu de place , ce qu'il y a entre tes oreilles, c'est limite un mistere pour la science

et entre nous rien n'est plus agréable que de se faire traiter de con par un abrutis  

+1

Tu vois sat les forums ça s'apprend vite  :lol:  :lol:  

Ps: Désolé si j'ai pu choquer des personnes en fauteuil mais la connerie de racaille ma mis le boules,je vis a même pas 10 bornes du tristement célebre centre de reeducation de Kerpape et des accidentés de la vie j'en cotoye pas mal et risquer sa vie,sa santé et celle des autres pour kelke KM/H :fou:  :fou:

n°707420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2003 à 17:05:09  profilanswer

kinote a écrit :

+1

Ps: Désolé si j'ai pu choquer des personnes en fauteuil mais la connerie de racaille ma mis le boules,je vis a même pas 10 bornes du tristement célebre centre de reeducation de Kerpape et des accidentés de la vie j'en cotoye pas mal et risquer sa vie,sa santé et celle des autres pour kelke KM/H :fou:  :fou:  

au lieu de te rattraper dans tes propos , je laisserai le soin a CANAILLE de te répondre , il post le soir en général..
sur ceux , salut , vas faire un tour de moo.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°707448
chapi
Downgradé
Posté le 20-06-2003 à 17:10:27  profilanswer

kinote a écrit :

+1

Tu ne connais pas Canaille, ne le traite pas comme n'importe kel kéké, jacky venu.

Je constate moi-même qu'un routier qui double est souvent super dangereux sur l'autoroute. Là où bien souvent la moyenne de vitesse (desobeiance civique...comme dirait bonaldi)  est 140-150
le routier double peniblement à 110, et s'engage souvent de manière brutale. L'a pas le choix, sinon il passe jamais me diras-tu, et bien qu'il reste derrière. Je n'ai pas de stats, c'est kekchose ke je constate frequemment.

Quant aux mecs qui me collent au cul, paskils ont decidés kils rouleraient plus vite ke toi, alors ke tu es en train de doubler kelkun...ben j'utilise egalement la technique "canaille", à savoir un petite coup de frein et un signe dans le retro, histoire que le mec comprenne qu'il est trop pres. Ca marche très bien, c'est peu dangereux si tu fais ça prudemment.Je n'en suis pas à tirer le frein à main comme un fou pour le balancer sur les autres vehicules pour autant.

Voilà,
si tu pouvais eviter de detourner mon post pour me transformer en criminel routier cela m'arrangerait merci.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°707514
juno
Posté le 20-06-2003 à 17:21:07  profilanswer

Chapi a écrit :

Tu ne connais pas Canaille, ne le traite pas comme n'importe kel kéké, jacky venu.

Je constate moi-même qu'un routier qui double est souvent super dangereux sur l'autoroute. Là où bien souvent la moyenne de vitesse (desobeiance civique...comme dirait bonaldi)  est 140-150
le routier double peniblement à 110, et s'engage souvent de manière brutale. L'a pas le choix, sinon il passe jamais me diras-tu, et bien qu'il reste derrière. Je n'ai pas de stats, c'est kekchose ke je constate frequemment.

Quant aux mecs qui me collent au cul, paskils ont decidés kils rouleraient plus vite ke toi, alors ke tu es en train de doubler kelkun...ben j'utilise egalement la technique "canaille", à savoir un petite coup de frein et un signe dans le retro, histoire que le mec comprenne qu'il est trop pres. Ca marche très bien, c'est peu dangereux si tu fais ça prudemment.Je n'en suis pas à tirer le frein à main comme un fou pour le balancer sur les autres vehicules pour autant.

Voilà,
si tu pouvais eviter de detourner mon post pour me transformer en criminel routier cela m'arrangerait merci.

Attends, j'ai pas 3 millions de kilomètres sur route derriere moi, mais les quelques fois un poids lourd m'a pris en traitre, ca doit se compter sur les doigts d'une main. Maintenant, c'est sur que si t'arrive a 150 quand tu vois deux camions qui se collent a 100 et que tu ne ralenti pas, c'est peut etre que tu manques d'anticipation.
Quand aux bagnoles qui collent, on est est d'accord, c'est la plaie, et si j'utilisai auparavant la méthode chatouillage de pedale (:D), je préfère prendre mon temps pour finir mon dépassement maintenant.

n°707532
kinote
Posté le 20-06-2003 à 17:24:32  profilanswer

Chapi a écrit :

Voilà,

Sans vouloir détourner ton message  :non:  

J'espère juste que tu a certains dons de voyance afin de prevoir la réaction du criminel qui te colle au fesse.

>sat08 no problemo pour repondre a canaille

Sur ce je part rejoindre sat sur les routes  :lol: et j'espère ne pas croiser celle de canaille
 :hello:

n°707583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-06-2003 à 17:34:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

mais tu as quel age ??

peu importe, la valeur n'attends pas les années.

n°708494
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 20-06-2003 à 19:58:25  profilanswer

tiens hier au journal, j'ai pensé a SAT08... me rapellait qu'il parlait des dégats qu'un accident avec un camion pouvait être trés lourd, ben hier au journal, on a montré une bagnole coupé en 2 (pratiquement) sur la longueur, et deviné ce qui a causé la mort des 3 personnes a bord ?

Un gros lourdau de motard, mort bourré (comme tout les motards), qui revenait d'aller voir sa pute (comme tout les motards) et qui roulait a + de 220 (comme tout les motards)
Ben il a pas pu freiner a temps et hop moto détruite et le mec en morceau (sur plus de 200 mètres)

Biensur moi j'ironise en exagérant avec mes gros lourdeaux morts bourrés qui reviennent des putes, moi je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça les motards, par contre ici y en a qui parlent de routier comme si ils les connaissaient tous...  :heink:  

T'aime pas les routiers, on a compris, mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac, ça devient vraiment lamentable ce que tu dis, et bien sur toi tu es un chauffeur comme on en fait plus qui respect les limitations, qui met tj son clignoteur et qui est super courtois  :sarcastic:  

n°709344
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2003 à 22:50:11  profilanswer

kinote a écrit :

No comment !!

bah bien sur !
etudiant oui, je prend 2 fois par jour l'autoroute, et ce sur 35km, C l'A10 et une partie est a 2 voies, je peu te dire que j'en vois des beau cas de routiers a la con (cf le combo l'autre jour) et je les enmerde.
Quant a toi, dire de moi que je suis intolérant C mal me connaitre, qui es tu pour me juger ?
En tout cas, t'es rien pour moi.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°709354
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2003 à 22:52:06  profilanswer

kinote a écrit :

combo, suis étudiant, moard et j'ai eut le droit au fauteil apres un carton en moto, j'y suis pas resté longtemps :)
Enfin, V pas t'expliquer la vie, T rien pour moi

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°709415
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2003 à 23:02:43  profilanswer

kinote a écrit :

vivi y'a plein de vilaine fôtes dortographe je sait  

oui je roule a 150, et alors ?
Si tu savais mon ami, a l'heure ou je prend l'autoroute, TOUT le monde roule a 150, a 130 tu fais tache et T dangereux.
Tiens, pour toi : je double environ 3 caisses par la droite a chaque fois, de bon gros boulay ki ont pas compris que sur autoroute, on roule le plus a droite possible.
Certains comprennent, d'autres sont trop cons.
J'ai meme fait ça a un militaire une fois (en civil hein, mais plaque "officielle" bah il a rien dit, C rabatu, stou.
Un jour peut etre je me prendrai une prune, et j'm'en fout.

Pour l'autre couillon ki me collais sur la 4 eme voie et qui a repeint son fut a mon petit freinage, C pas la premiere fois non plus, sur atoroute, il y a des distances de sécurité, et môôsieur n'est pas au dessus de ça, tout le monde n'est pas maitre jedi.
Alors ce con, s'il m'avait touché, hop, constat, suis pas ouf au point de me faire percuter de plein voué, je freine fort, mais lache le frein apres hein.
Pour ton info : j'ai un pote ki a refait 3 fois l'arriere de sa polo comme ça, il avait du temps a perdre, un connard ki le collais, hop, have fun :D
Les gens ne respectent pas les distances de sécurité, ils assument.

Bon, C pas tout ça, mais je fais un peu délinquant là, je suis moard, je roule en caisse a 150 sur l'autoroute, je double parfois a droite et met des coups de frein au nez de certains connards.
Peut etre, mais je connais mes capacités, pas enorme en caisse, surtout avec la 806 (ma mini roule pas encore), et je fais pas le con, suis pas un jacky rabaissé surestimant les capacités de son golf GTO top moumoute en ville en roulant a 100, ou un pilote.
Je roule bcp aussi, et je peu dire que en 10 000 bornes, j'ai pas encore cartonné, et j'ai deja esquivé pas mal de cartons...

Voila, ça te vas? sur ce, ciao, et j'enmerde les routiers

---------------
n°709443
millhouse
Married
Posté le 20-06-2003 à 23:09:43  profilanswer

canaille a écrit :

Si tu savais mon ami, a l'heure ou je prend l'autoroute, TOUT le monde roule a 150, a 130 tu fais tache et T dangereux.
Tiens, pour toi : je double environ 3 caisses par la droite a chaque fois, de bon gros boulay ki ont pas compris que sur autoroute, on roule le plus a droite possible.
J'ai meme fait ça a un militaire une fois (en civil hein, mais plaque "officielle" bah il a rien dit, C rabatu, stou.

Pour l'autre couillon ki me collais sur la 4 eme voie et qui a repeint son fut a mon petit freinage, C pas la premiere fois non plus, sur atoroute, il y a des distances de sécurité, et môôsieur n'est pas au dessus de ça, tout le monde n'est pas maitre jedi.
Alors ce con, s'il m'avait touché, hop, constat, suis pas ouf au point de me faire percuter de plein voué, je freine fort, mais lache le frein apres hein.
Pour ton info : j'ai un pote ki a refait 3 fois l'arriere de sa polo comme ça, il avait du temps a perdre, un connard ki le collais, hop, have fun :D

Bon, C pas tout ça, mais je fais un peu délinquant là, je suis moard, je roule en caisse a 150 sur l'autoroute, je double parfois a droite et met des coups de frein au nez de certains connards.
Peut etre, mais je connais mes capacités, pas enorme en caisse, surtout avec la 806 (ma mini roule pas encore), et je fais pas le con, suis pas un jacky rabaissé surestimant les capacités de son golf GTO top moumoute en ville en roulant a 100, ou un pilote.
Je roule bcp aussi, et je peu dire que en 10 000 bornes, j'ai pas encore cartonné, et j'ai deja esquivé pas mal de cartons...

et c'est reciproque

n°709454
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2003 à 23:11:22  profilanswer

Millhouse a écrit :

et c'est reciproque  

[:spamafote]

---------------
n°709509
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 23:17:32  profilanswer

canaille a écrit :

bah, ça sert à rien de jouer au justicier des routes, si ce n'est à faire s'enrichir les pompes funèbres.

perso je combat plus les cons, je préfère les laisser passer...

pour ce qui de doubler sur la droite je trouve que tu prends de très gros risques => les gens savent déjà pas tourner la tête pour le côté gauche, alors tu penses bien pour le droit  :sarcastic:

n°709552
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2003 à 23:24:23  profilanswer

chatigret a écrit :

bah, ça sert à rien de jouer au justicier des routes, si ce n'est à faire s'enrichir les pompes funèbres.

perso je combat plus les cons, je préfère les laisser passer...

pour ce qui de doubler sur la droite je trouve que tu prends de très gros risques => les gens savent déjà pas tourner la tête pour le côté gauche, alors tu penses bien pour le droit  :sarcastic:  

toutafé d'accord ! :)
Je joue pas au justivier, juste que j'en ai marre de rouler parmis des boulays, alors je prend pu de gants now, direct  [:spooky007]  

Doubler a droite, oui cai mal, oui cai dangereux, mais je fais gaffe ;) et j'évite autant que possible, des fois un appel de phare suffit (pas l'appel de phare genre "tu fais chier connard tu te traines" mais l'appel de phare genre "T pas a ta place :o"

---------------
n°709567
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 23:26:59  profilanswer

canaille a écrit :

toutafé d'accord ! :)
Je joue pas au justivier, juste que j'en ai marre de rouler parmis des boulays, alors je prend pu de gants now, direct  [:spooky007]  

Doubler a droite, oui cai mal, oui cai dangereux, mais je fais gaffe ;) et j'évite autant que possible, des fois un appel de phare suffit (pas l'appel de phare genre "tu fais chier connard tu te traines" mais l'appel de phare genre "T pas a ta place :o"

oui, tu fais gaffe, mais souvent pas les autres, c là le danger...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous des topics uniques ?Que pensez vous de cette occaz ya pas une m*?
Question pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?Que pensez vous de la nouvelle interface de Hardware.fr ?
Que pensez vous des motards sur la route?Que pensez-vous de ces t-shirts sur la Suisse ???
[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?Que pensez vous du film Zombie ?
Que pensez vous du tatouage ??? (plus questions/reponses inside ) 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des routiers sur la route?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)