|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série HBO] Chernobyl |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hello! Je rêve ou personne ici ne parle de la série HBO lancée le mois passé à propos du désastre de Tchernobyl? Mini-série en 5 épisodes d'environ 1 heure. Chernobyl retrace l'histoire vraie de l'une des pires catastrophes causées par l'homme. La mini-série est centrée sur le déroulement et l'ampleur de la catastrophe nucléaire survenue en avril 1986 dans l'Ukraine soviétique. Elle relate le destin d'individus s’étant sacrifiés pour sauver l'Europe d'un désastre inimaginable. (Wikipedia) Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-06-2019 à 04:02:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2019 à 03:59:54 ![]() ![]() |
_Pouvoir | C'est toi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Lien? --------------- “I'll thank you very much.” |
igo2001 | Mais vous pensez bien qu'on l'a vu ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Dans mon Top 2 direct, avec Breaking Bad indétronable en 1er. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai commencé, pas mal en effet. après, il y a des polémiques sur la véracité des faits : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 82266.html Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2019 à 08:20:23 --------------- #mais-chut |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, bon, faut bien que ce soit un peu romancé/sensationnel pour la télé hein. |
la chouquetterie | Je me la suis enfilée d'affilée !! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-06-2019 à 10:11:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Rasthor |
|
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2019 à 10:31:44 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-01-2020 à 17:15:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Jeff Boldgloom | "Chernobyl" est-elle vraiment fidèle à la réalité ? On a vérifié ce qui est vrai et ce qui l'est moins
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 23-06-2019 à 22:22:49 |
Juliano66 | Série dans le top 3 de celles que j'ai pu voir.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-06-2019 à 12:20:13 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Amenodes |
|
Rem82 | |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Amenodes |
|
MF2410 The Catalyst | Je viens de m'enchainer la série en 2 jours, bordel cette qualitance. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
_Pouvoir |
Faudra que je revois la scène Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-06-2019 à 10:43:14 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-06-2019 à 10:52:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
_Pouvoir |
|
la chouquetterie |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-06-2019 à 15:47:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
shopin | Apparemment, les russes auraient le projet de réaliser une contre-série sur cette catastrophe afin de rétablir la (leur) vérité (complot CIA, toussa...). |
la chouquetterie | Pas plus tard qu'il y a 5 jours chez nous en France :
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2019 à 15:52:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: ça sera l'occasion de voir des dialogues en russe, pour ceux qui réclament ça à la série HBO Message édité par Pinzo le 24-06-2019 à 16:03:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Rasthor |
|
la chouquetterie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |