|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Série - Killing Eve - Villanelle bien sur |
la chouquetterie | Message édité par la chouquetterie le 13-06-2019 à 18:27:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:04:03 |
la chouquetterie | Bonjour bonjour,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Ah ouais j’adore la folie de Villanelle et j’adore la retenue de Ève !!
hido45 | Très sympa cette série, et Jodie Comer joue très bien. |
la chouquetterie | Je ne connaissais pas non plus cette actrice Jodie Comer.
mbl | Fantastique série ! --------------- -3dB |
lordtomaso |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 14-06-2019 à 11:42:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:34:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vais tester, par contre, je vais avoir du mal a pas attendre Grey du fait de Eve Polastri Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-06-2019 à 10:58:54 --------------- #mais-chut |
hido45 |
|
greenboro |
|
mbl |
--------------- -3dB |
la chouquetterie | Coucou les curieux !
Message édité par la chouquetterie le 20-07-2019 à 11:19:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
hido45 | Mérité son emmy |
la chouquetterie | Coucou Topic, Je me suis revue la série Killing Eve... saison 1 et saison 2, en 3 jours... Oh purée, j'aime l'humour qu'il s'y dégage... les scènes avec la môme de Konstantine sont collector La saison 3 sort mi-avril... youpi, youpi !!! comme j'ai hâte Message édité par la chouquetterie le 03-04-2020 à 12:27:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S03E02 : « Oh, management sucks. »
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-04-2020 à 16:40:51 |
la chouquetterie |
mbl | Fantastique cet épisode ! --------------- -3dB |
la chouquetterie | Ah, ça me ravie que vous aimiez !!!
Message édité par la chouquetterie le 28-04-2020 à 12:50:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ouais, bon show Ozark, je regarde aussi. En plus il y a Tom Pelphrey dans la saison 3 et je l'avais trouvé phénoménal en Kurt Bunker dans Banshee. Banshee je pense que c'est pas pour tout le monde par contre. Les ingrédients principaux étant baston, ultra violence et cul, faut un cerveau assez primitif (d'homme quoi) pour apprécier à sa juste valeur.
Ruth est mon perso préféré, elle est géniale.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2020 à 17:01:51 |
mbl | Ozark je l'avais mis dans ma liste de truc à voir. --------------- -3dB |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-04-2020 à 14:43:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
mbl | Banshee c'est pas trop le même style... --------------- -3dB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En fun et léger : No Tomorrow, Lucifer. En ce moment, j'ai plusieurs trucs en cours : Killing Eve donc, The Last Kingdom (S4), Better Call Saul, Lilyhammer, Schitts Creek. Dans ma liste de trucs à regarder : Mad Men, House of Cards, Carnivàle, Longmire, The Ballad of Buster Scruggs, Barry, Queen of the South, Fleabag, Succession, entre autres. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-07-2020 à 19:04:24 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-04-2020 à 16:26:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
mbl |
--------------- -3dB |
Cutter | Hello Message édité par Cutter le 11-05-2020 à 21:50:07 --------------- last.fm |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S03E04 :
|
mbl | S03E05
--------------- -3dB |
la chouquetterie | Salut les Sérial Killing Eve,
Cutter |
--------------- last.fm |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S03E06 :
|
la chouquetterie |
patouille73 Le ptit prince du rail |
hido45 | 3x06
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 22-05-2020 à 21:35:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Gilets Jaunes. |
Santé, bien-être, stress | [Géolocalisation d'un bien immo] Méthode artisanale ou industrielle |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | [Jeu Ciné] Duel de films, update duel 2 : Baby Driver vs TWBB . |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
Comment bien acheter son canapé | |
Plus de sujets relatifs à : Série - Killing Eve - Villanelle bien sur |