| |||||
| Auteur | Sujet : A part la boxster ?? |
|---|---|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Karol Wojtyla le 17-09-2005 à 18:54:02 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:49:42 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! |
pop_pop System.NoBeerException |
Ren' |
|
pop_pop System.NoBeerException | j'ai appelé nissan hier, il n'ont pas de cab dans la concession pour faire un essai ... ils doivent me rappeler. Au moins je serais fixé une fois essayé |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | la boxter est naze (ca sert juste à offir une Porsche à la nana de 20 ans qu'on entretient derrière le dos de sa femme). C'est une chouette voiture, mais une très mauvaise Porsche.
|
Lomba |
|
kryptos Smokin' |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
Hé non justement. Même si l'Enzo est pas loin de 100km/h plus rapide, je fais quasi le même temps au nürburgring. Sur un cricuit sans grosses lignes droites (au ring il y a quelques grosses lignes droites) une enzo n'aurait jamais réussi à me suivre (rapport poids puissance supérieur, nettement plus léger, bien plus bas). Pas oublier que tu compares une voiture avec un moteur, un chassi, 4 roues, 2 fauteuils et une coque à la même chose + vitres électriques, sièges cuirs, clim, insonorisation, ...
Oui... et non... Je consome entre 8 et 12l aux 100 selon ma conduite (sur piste je suis bien au dessus par contre, mais c'est pas à prendre en ligne de compte).
Message cité 1 fois Message édité par Bazuzeus le 19-09-2005 à 12:58:11 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bien trop tape cul... Perfs identiques sur circuit entre 350Z RX8 et M3 (dixit Top Gear), mais comparez donc les prix et le confort (la RX8 est une des berlines les plus confortable que j'aie conduit... et ce n'est pas une berline ^^) Message édité par Bazuzeus le 19-09-2005 à 12:51:30 |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 19-09-2005 à 13:07:13 --------------- El predicator du topic foot |
|
gagaches | reste sur une porsche parce que les autres ... ouais mais non |
korrigan73 Membré |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | pire : se la faire saisir au boulot ou au club de golf/tennis/squash... et devoir demander aux potes de vous recondruire |
korrigan73 Membré |
kryptos Smokin' |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sur le paier elle fait 170cv (puissance d'origine de la buse). Donc ne compare pas les chiffres d'un véhicule et du même boostée |
orenb | Alfa Romeo Gt toute equipée avec le v6 de le 147 gta (260chx)
|
karlos13 N°10 de Legende | moi je te dis, prend une alfa romeo GT V6, c'est du bonheur, le bruit est mythique, et le design |
karlos13 N°10 de Legende | Oh tu m'a grillé, enfoiré! LoL |
orenb |
|
karlos13 N°10 de Legende | On est d'accord! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Avec un vieux GPZ750 j'avais eu tout le mal du monde à coller à une espace V6 il y a une quinzaine d'années... et c'était aps sur un circuit mais sur une petite route de campagne (pas une ligne droite).
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une 993s ?
Message édité par mucus le 21-09-2005 à 15:17:44 |
mucus forti fide, vacuo animo | connaissais pas la MX-5 Mazdaspeed 178ch c'est intéressant |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | moi je me demande ce que fait bazuzeus comme métier |
amel_the_white |
|
mucus forti fide, vacuo animo | 111s powa |
amel_the_white | la 111s fait dans les 160 cv...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |