|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A part la boxster ?? |
pop_pop System.NoBeerException | Hello, Message cité 2 fois Message édité par pop_pop le 15-09-2005 à 20:46:34 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:39:37 |
Ren' |
Brad Pitt I want to believe | J'aime pas les riches --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DesuetCR_B | Avec une conception de coupé sportif, y a pas foule. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Fais toi plaisir et n'écoute pas ces jalouses. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
power600 Toujours grognon |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 15-09-2005 à 21:03:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:48:10 |
khalis Stillness is the key ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
everfrost Amused | Prend plutôt une Corvette, ou un truc un peu plus original... |
khalis Stillness is the key ! |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais on s'en branle qu'il ait de l'argent vous faîtes chier les poules quand même. |
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 15-09-2005 à 20:58:08 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais tu veux un cabriolet ? |
m4u |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:58:43 350z c plus mieux ? (bon, ok les garage nissan, yen a pas autant que les renault )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 20:59:00 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
m4u |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
DesuetCR_B |
Gontran56 BlinkGT | Perso, j'opterai soit pour une S2000, soit pour une 350Z. |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |