| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Dacia Sandero |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:17:51 ![]() ![]() |
mathieu31770 |
|
LightKyle | Alors ? Des retours sur la Sandero ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bennoip |
|
balaitou La montagne ça vous gagne | |
asmomo | J'adore l'aileron de F1 :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Punaise pas mal la Stepway ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:44:49 ![]() ![]() |
asmomo | Bah je roule en C3 de base de 2002 et il y a la direction assistée. Elle existe pas sans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Bah on en est que produit à partir de maïs ou de betterave, c'est pas loin de la catastrophe écologique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 12:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 12:54:11 ![]()
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 16:59:37 ![]()
|
|
asmomo | Quels autres ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M4vrick Mad user | Dans 20 mins il va aussi nous dire que les vitres electriques sont indispensable, ainsi que la clim auto .... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
arthas77 | La direction assistée n'est pas vraiment indispensable sauf en milieu urbain |
|
asmomo |
M4vrick Mad user | C'est loin d'etre un cout derisoire quand on parle d'une voiture low cost.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LightKyle | En gros, c'est moins cher parce que... c'est mal équipé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Picsouu Smart > Porsche. | Une Sandero full option sera toujours 4000€ moins chere qu'une Clio/207/Polo... à équipempent équivalent Message édité par Picsouu le 15-09-2008 à 10:05:02 |
LightKyle | Entre une Sandero Lauréate (avec DA de série & clim en option) à 10k€ & une Polo à 9999€ comme y'a en promotion en ce moment... je suis pas sur que la Sandero se sorte bien de la comparaison. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Picsouu Smart > Porsche. | C'est ponctuel. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
LightKyle | Le site de Volkswagen est super mal foutu, y'a pas le modèle en promo à 9999€, y'a juste marqué le montant de la promo (-3200€ sur les polo united tdi -3900€ sur les polo match tdi)
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 15-09-2008 à 12:38:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
The Cart Pit stop! | De toutes façons, c'est clair qu'elle est moins avantageuse que la Logan, vu qu'elle est au même prix alors que c'est pas le même segment... --------------- Life is a highway! |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer d'opérateur telephonique et garder numero: nouvelle loi? | La nouvelle Audi A4 en exclusivité |
| Une nouvelle star est née ! | Qui connait la nouvelle Mondeo? |
| nouvelle Renault twingo 2 | Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) |
| Permis B et 125 /nouvelle réglementation | bonjour je suis nouvelle |
| Dacia Logan MCV | heroes nouvelle série.. |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Dacia Sandero | |