| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Dacia Sandero |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:53:18 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dzama Une vraie tête brûlée | le kilométrage Asmomo --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo | Ah OK. Mais j'avoue que j'ai pas trop compris le rapport avec l'espacement des vidanges. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Picsouu Smart > Porsche. | bien sur que vous pouvez avoir la clim avec le gpl! Gpl ambiance ou lauréate ça existe. La seule chose que vous ne pouvez pas avoir c'est l'ordinateur de bord |
smiley0041 |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
lnho Vivement les vacances | Ce week-end, nous sommes allées avec mon fiancé chez Renault pour changer notre voiture actuelle (107). On hésitait à franchir le pas pour prendre plus grand car nous avons une petite fille de 8 ans.
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:06:24 ![]() ![]() |
LightKyle | Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il vaut en tous chemins/champs/neige & co. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
teks9 8 ça suffit | Niveau qualité, tu as l'équivalent d'une Renault d'il y a 10 ans en termes de finitions, et c'est du robuste (garanti 3 ans tout de même).
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
asmomo | Mais par contre faut pas que ça se voie, car le look, c'est très zimportant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lnho Vivement les vacances |
|
LightKyle | Le concept même d'un crossover low cost est un peu ridicule de toutes façons. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
prendre un stepway parceque "fille de 8 ans" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-10-2009 à 14:06:19 |
|
asmomo | Si le look est celui d'un véhicule puissant, je trouve ça déconnant, oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 | Oui enfin c'est une tendance actuelle. Il n'y a qu'a voir les quantités de modèles estampillés "sport" (boucliers, jantes 17", nid d'abeille) proposés par les généralistes avec des petits moteurs diesel de 75 à 110 ch Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 08-10-2009 à 14:53:12 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
charlie 13 | Il y a quand même (et heureusement) une catégorie d'acheteur qui se contrefout d'une puissance de moteur dont il n'a pas l'utilité.
Message édité par charlie 13 le 08-10-2009 à 15:05:46 |
LightKyle | Y'a des limites. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 08-10-2009 à 15:15:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
asmomo |
asmomo |
Picsouu Smart > Porsche. | Plutot que d'avoir une Sandero Prestige avec sieges et planche de bord clairs, t'as une Sandero avec masques de feux noirs, barres de toit et jantes alliage. A choisir, je prends le Stepway. |
|
lnho Vivement les vacances | C'est moi où ce n'est plus la crise ?
|
LightKyle | Faut dire qu'ils doivent gagner à peine de quoi se payer un paquet de pépitos quand ils en vendent une. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lnho Vivement les vacances | Ouais, mais bon, un commercial c'est pas comme si c'était là pour vendre... |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
teks9 8 ça suffit | Reçu ma Sandero GPL ce matin, j'en suis super content Message édité par teks9 le 21-10-2009 à 17:34:04 |
morb | le 0 à 100 en combien ? |
teks9 8 ça suffit | Sur le périph, le 0 à 100 j'ai pas trop l'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changer d'opérateur telephonique et garder numero: nouvelle loi? | La nouvelle Audi A4 en exclusivité |
| Une nouvelle star est née ! | Qui connait la nouvelle Mondeo? |
| nouvelle Renault twingo 2 | Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo) |
| Permis B et 125 /nouvelle réglementation | bonjour je suis nouvelle |
| Dacia Logan MCV | heroes nouvelle série.. |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Dacia Sandero | |