| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle Audi A6 |
|---|---|
ledingue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:44:55 ![]() ![]() |
powasky | et le break alors ?
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca ressemble fortement a une A4 break, enfin bon comme tout ce que fait Audi quoi... |
X1Alpha' | Vraiment Audi a fait un sans faute pour la nouvelle A6 et l'A4 restylé... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A part couleur de plastique lol |
ledingue |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'aime pas du tout la nouvelle "gueule" avant avec le vieux bout de plastique et la plaque d'immat au milieu |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicobule Pilou-Pilou | une blague de teuton quoi |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:20:44 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Sauf qu'il est américain... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nicobule Pilou-Pilou | oui mais il s'adapte à sont public. |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime bien l'A6 avant
|
ledingue |
|
kham Le temps passe trop vite... | exterieur pas mal du tout, mais l'interieur |
ledingue |
|
Message édité par captainsylver le 06-04-2005 à 19:39:38 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-04-2005 à 22:40:56 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est une A4 la photo, les phares de l'A6 sont rectilignes Message édité par Yop ma caille le 07-04-2005 à 12:55:17 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ledingue |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | klr que 180 sur routes de campagne , c'est assez enorme !! lol
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est surtout que c'est un peu inconscient (pour rester poli)... |
gl@d |
|
|
angturil |
En fait je part d'une constatation personnelle. Il est vrai que les A4 sont assez communes, mais je vois bien plus souvent des séries 5 ou E que des A6 A8 c'est ce que je voulais dire. Sans généraliser bien sur. |
ledingue |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
X1Alpha' |
|
|
Coxwell |
|
Raoul33 |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |