|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaissez vous cette nouvelle ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:43:00 |
talbazar morte la bête, mort le venin | et celle de l'arc de triomphe qui danse la lambada en mangeant des frites ? |
ubik75 il est 23h12 | Waw les profs menent de telles enquetes lorsqu'ils ont un doute ? va falloir que je fasse gaff' avec mes dissert' de philo made in Allopass... |
nofret The things you own .... | Il a sans doute été inspiré par ses lectures, a une imagination débordante aussi; mais de là a tout pompé peut être pas.Il a tout simplement du talent
|
meroee |
|
meroee |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:48:25 |
double clic Why so serious? | mets un extrait du texte suffisament long dans google, avec un peu de chance... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nofret The things you own .... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
abakuk | aussi. |
pate a pouf |
|
nickman |
|
PatrickV |
|
meroee | Bon mettons qu'il post un extrait, ce serait suffisant pour voir si le texte provient d'un autre auteur. Parce que plagier quelqu'un d'autre c'est pas bien non plus.... |
PatrickV |
--------------- L'Art et les Artistes - Forum de l'art et des artistes - Référentiel sur le management |
meroee | Je serais tentée de dire qu'à ce stade de l'année ce n'était déjà sûrement pas la première, la différence de style devrait donc se voir si le texte n'est pas de lui. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nickman |
|
Publicité | Posté le |