Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ouverture d'une nouvelle chaine (France 4)

 


A votre avis France 4 ce sera une chaine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'une nouvelle chaine (France 4)

n°5034103
Incongrue
Je pose les question qui fache
Posté le 10-03-2005 à 03:58:09  profilanswer
 

http://www.overdrive-audiovisuel.com/images/topics/france4.gif
 
C'est aujourd'hui au Bataclan que France télévisions s'est installé pour la conférence de presse de lancement de France 4...
 
Et la holding France Télévisions y croit très fort, à l'image de son son président Marc Tessier, qui affirme d'entrée de jeu que cette chaîne, qui fera partie de la TNT gratuite dès le 31 Mars, démarrera "à plein tube !".
Expliquant les bases de France 4, qui se substitue à Festival, il souligne tout de même que "ce sera une nouvelle chaîne (...)complémentaire des autres antennes publiques" avec un coeur de cible de 25-49 ans.
Toujours selon marc Tessier, la singularité de France 4 sera de mettre l'accent sur la musique, sur le spectacle vivant, la couverture des festivals mais également sur le cinéma et la fiction indépendante.
France 4 mettra l'accent sur les séries culte d'origine européenne "ou en tout cas non américaines" selon le président du groupe publique.
Pour preuves, sont annoncés "Age sensible", "Fame", la série inédite de la BBC "Strange", la sréie inédite de Sky one "L'équipe de rêve" et "Jonathan Creek". Et la grande affiche de cette nouvelle chaîne à déjà un nom et une réputation de qualité, il s'agit de l'émission "Taratata" animée par Nagui, un vendredi par mois, qui se déclinera en version quotidienne avec les coulisses et les répétitions de l'émission culte de France 2.
Dans la continuité de Festival, France 4 se déplacera dans les festivals comme le Printemps de Bourges, les Francofolies de La Rochelle ou Les Vieilles Charrues, et c'est l'angalis Ray Cokes, qui aura en charge d'animer cette partie.
 
France 4, ce sera également un magazine quotidien "Un peu plus près des étoiles", chaque jour à 20h20, qui suivra des personnalites de la culture ou du sport "à un moment clef" de leur vie professionnelle.
France 4 fera également place au sports, avec chaque lundi soir, "Soyons sports !" présenté par Patrick Montel et Frédérique Bangué.
Enfin, la nouvelle chaîne promet sur son antenne le retour de "Albator", des "Mondes engloutis" et de "La bataille des planètes".

 
http://www.overdrive-audiovisuel.c [...] 90&thold=0
 
Vous pensez quoi de cette chaine?
 
Moi je suis deçu parce que dans le genre spectacle on a deja droit a France 2.
J'aurais franchement preferé une chaine comme FR5 ou Arte!
 
Enfin bon on verra bien a quoi ça va ressembler...


---------------
Vous avez une question qui fache a poser? envoyer moi un MP et je poserai cette question pour vous :)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 03:58:09  profilanswer
 

n°5034174
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-03-2005 à 06:53:27  profilanswer
 

Pas d'info sur une france4 chez france télévision ... http://www.francetelevision.fr/

n°5035186
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 12:11:05  answer
 

je crois que c'est juste "festival" qui change de nom.
Et je crois qu'elle doit bien être une des plus merdique du paf.

n°5035227
_gilou_
foad
Posté le 10-03-2005 à 12:17:43  profilanswer
 

c'est pas juste festival qui change de nom
 
et ca vas etre pas mal je pense, a la croisée des chemins entre f5 et f2


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5035377
Coethium
Galaxia
Posté le 10-03-2005 à 12:40:51  profilanswer
 

Les mondes engloutis :love:
 
"Toiiiii enfant de la terre écoute-moi [:dawa]"


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5035388
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-03-2005 à 12:42:40  profilanswer
 

nul §§§§ ( séries bas de game , démago machin , une machine à bétise encore une fois )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ouverture d'une nouvelle chaine (France 4)

 

Sujets relatifs
Roland le site de la nouvelle starca a pas augmente france telecom?
Les musulmans en France - quelques questions d'un AllemandIl y a un nouvel opérateur en France ?
Nouvelle fonction....Connaissez vous cette nouvelle ?
[BMW]nouvelle 3...à contre couranttaux de chômage par ville en ile de france
Vive les arabes, je suis arabe, j'en suis fier et je nique la francePapa Schultz en DVD en France Enfin ?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une nouvelle chaine (France 4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR