Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC

n°10856427
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 13:57:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

expliquez moi comment vous faites parce qu avec ma 206cc, j y arrive pas :( ... a ramener des filles


Fait de la chirurgie esthétique [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 13:57:01  profilanswer
 

n°10856436
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 13:57:42  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Fait de la chirurgie esthétique [:dawa]

 

:kaola:

 

enfin faut dire, j achete pas une voiture pour attirer les gonzesse, mais + pour me faire plaisir :D
Et pour en revenir au sujet d origine, je trouve la 206 + jolie ( courbes + fines ).

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 08-03-2007 à 14:01:23
n°10856498
rotoutou
Across member
Posté le 08-03-2007 à 14:02:19  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Faut voire le thx aussi. T'es deja monté a plus de 150km/h avec une voiture decapoté ? :o
La 207 elle a un vrai toit ! J'imagine meme pas le boukan que ca doit faire rien qu'a 90km/h capoté.
Et puis sans compté la finition, c'est pour ca que la nazda n'est pas trop trop cher.
De plus ce n'est pas la meme cible recherché, la mx5 c'est un vrai cab avec tout les incoveniants qui vont avec. Alors que la 207, tu as un vrai toit et tu peu avoir un moteur diesel.
En plus bon, ce n'est qu'un "1.6". je ne sais pas si tu savais mais en italie la 206cc avait un moteur en plus par rapport a la version fraicaise : le 2l 180cv.
Si pigeot sort une version 1.6thp survitaminé, et il le feront surement. La nazda ce fait manger, sur tous les plans :o


 
nan la mazda existe aussi en toit en dur décapotable
 
une vrai difference est le fait de ne pas avoir la mazda en version automatique (elle existe, mais le concessionnaire que j'ai rencontré m'a dit que ça serait jamais importé)
 
sinon pour mes 1.90m 105kg, la mazda est vraiment trop petite (et la barre en haut du pare-brise passe à travers mon champ de vision, je pense que capoté mon crane doit faire une bosse :D )


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°10856507
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 14:03:26  profilanswer
 


C'est laid, comme toujours chez Peugeot  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-03-2007 à 14:06:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10856542
piro867
Posté le 08-03-2007 à 14:06:08  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Faut voire le thx aussi. T'es deja monté a plus de 150km/h avec une voiture decapoté ? :o
La 207 elle a un vrai toit ! J'imagine meme pas le boukan que ca doit faire rien qu'a 90km/h capoté.
Et puis sans compté la finition, c'est pour ca que la nazda n'est pas trop trop cher.
De plus ce n'est pas la meme cible recherché, la mx5 c'est un vrai cab avec tout les incoveniants qui vont avec. Alors que la 207, tu as un vrai toit et tu peu avoir un moteur diesel.
En plus bon, ce n'est qu'un "1.6". je ne sais pas si tu savais mais en italie la 206cc avait un moteur en plus par rapport a la version fraicaise : le 2l 180cv.
Si pigeot sort une version 1.6thp survitaminé, et il le feront surement. La nazda ce fait manger, sur tous les plans :o


 
 
les chiffres de la mazda sont ceux de la version "coupé" avec toit en dur retractable.
je ne comprends pas le lien non plus entre moteur diesel et voiture plaisir.
 
pour une version vitaminée pourquoi pas la "future" mx-5 MPS de 250cv.

n°10856575
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:08:52  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est laid, comme toujours c'est peugeot   :sweat:

je la trouve moins moche que la 206CC.
de toute maniere ce sont des cabriolets de merde, on a fait tellement mieux [:spamafote]
puis le coup de "l'aspirateur a gonzesse" ca m'a toujours fait marrer...
pour avoir un aspirateur a gonzesse faut taper bcp plus haut que Peugeot...  :D
ca a beau etre un "cab" ca reste une pauvre marque francaise qui fait plus rien depuis les années 80 et les fameuses GTI...
et puis bon, quand on en est a sortir un cabriolet en diesel c'est qu'on est au fond du trou.  :D

 

n°10856582
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:09:16  profilanswer
 

lef a écrit :

:kaola:  
 
enfin faut dire, j achete pas une voiture pour attirer les gonzesse, mais + pour me faire plaisir :D
Et pour en revenir au sujet d origine, je trouve la 206 + jolie ( courbes + fines ).


le probleme de cette 207cc, pour moi, est au niveau des dimensions.
J'habite a paris et pour me garer trankilou, il me faut la longueur d'une 206maxi, au dessus c'est mort.
Mais a l'interieur la 207 c'est definitivement un autre monde comparé a la 206.

n°10856586
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:09:38  profilanswer
 

Pour moi la mx5 c'est un cab' pure et dure. Ce n'est pas comparable a la 207cc qui est un coupé-cab.
A partir de la, la discution est close :o

n°10856609
piro867
Posté le 08-03-2007 à 14:11:45  profilanswer
 

http://autoreview.belproject.com/media/1/20060718-2007-mazda-mx-5-roadster-coupe-roof.jpg

n°10856610
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:11:54  profilanswer
 

piro867 a écrit :

les chiffres de la mazda sont ceux de la version "coupé" avec toit en dur retractable.
je ne comprends pas le lien non plus entre moteur diesel et voiture plaisir.

 

pour une version vitaminée pourquoi pas la "future" mx-5 MPS de 250cv.

le seul et unique avantage du diesel par rapport a l'essence c'est a couple egal une conso moindre.
et regarder a la conso pour une voiture qui est censée distillée du plaisir c'est paradoxal...
pour bien moins cher que cette horreur de 207 CC tu trouveras de bons vieux cabriolets bien plus fun...

 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:11:54  profilanswer
 

n°10856636
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 14:13:58  profilanswer
 

quintu a écrit :

je la trouve moins moche que la 206CC.
de toute maniere ce sont des cabriolets de merde, on a fait tellement mieux [:spamafote]
puis le coup de "l'aspirateur a gonzesse" ca m'a toujours fait marrer...
pour avoir un aspirateur a gonzesse faut taper bcp plus haut que Peugeot...  :D  
ca a beau etre un "cab" ca reste une pauvre marque francaise qui fait plus rien depuis les années 80 et les fameuses GTI...
et puis bon, quand on en est a sortir un cabriolet en diesel c'est qu'on est au fond du trou.  :D


 
alors la je suis pas trop  daccord.
Je vois pas en quoi le fait d avoir une cc made by peugot c est naze. On fait avec ses moyens. Moi la 206 je la trouve tres belle, et je me suis dit " un jour, j en aurais une". Et j en ai une, j en suis tres content.
Apres faut quand meme arreter de jeter la pierre sur les diesels... je connais des diesels qui sont aussi nerveuse que ma 206cc 2.0 ... :)

n°10856643
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:14:36  profilanswer
 

A quand une 208cc avec :  
- V6 biturbo
- Toit verre (abandonné sur 207cc)
- bouton sur la telecommande pour decapoter a distance (abandonné sur 207cc)
- 2 vrai place a l'arriere
- tout le garnissage interieur en cuire
 
:D

n°10856656
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 14:16:06  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

A quand une 208cc avec :  
- V6 biturbo
- Toit verre (abandonné sur 207cc)
- bouton sur la telecommande pour decapoter a distance (abandonné sur 207cc)
- 2 vrai place a l'arriere
- tout le garnissage interieur en cuire
 
:D


 
Je vois pas l interet d un toit en verre sur un cab, et je ne vois pas non plus l interet de pouvoir decapoter a distance en fait  :??:

n°10856665
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:16:20  profilanswer
 

lef a écrit :

alors la je suis pas trop  daccord.
Je vois pas en quoi le fait d avoir une cc made by peugot c est naze. On fait avec ses moyens. Moi la 206 je la trouve tres belle, et je me suis dit " un jour, j en aurais une". Et j en ai une, j en suis tres content.
Apres faut quand meme arreter de jeter la pierre sur les diesels... je connais des diesels qui sont aussi nerveuse que ma 206cc 2.0 ... :)


C'est claire c'est une voiture plaisire pour petit budget.  
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheté un VW eos ou un bm cab !
Attention ce n'est pas non plus la mega voiture de la mort qui tue :o
Le rapport prix / prestation, je le trouve tres elevé.

n°10856675
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:17:49  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

A quand une 208cc avec :
- V6 biturbo
- Toit verre (abandonné sur 207cc)
- bouton sur la telecommande pour decapoter a distance (abandonné sur 207cc)
- 2 vrai place a l'arriere
- tout le garnissage interieur en cuire

 

:D

ce que tu veux c'est pas un cabriolet c'est un salon roulant sans toit.
prends une mercedes et fais enlever le toit.

 


lef a écrit :

alors la je suis pas trop  daccord.
Je vois pas en quoi le fait d avoir une cc made by peugot c est naze. On fait avec ses moyens. Moi la 206 je la trouve tres belle, et je me suis dit " un jour, j en aurais une". Et j en ai une, j en suis tres content.
Apres faut quand meme arreter de jeter la pierre sur les diesels... je connais des diesels qui sont aussi nerveuse que ma 206cc 2.0 ...  :)

le diesel est bien moins reactif que l'essence, il a bcp bcp plus d'inertie, donc le "nerveux" c'est pas franchement de mise, tu n'as probablement jamais conduit de vraies essence  :whistle:
ensuite, je prefere de loin un petit cab fiat spider d'il y a longtemps, a une 206 ou 207 CC.
plus fun, plus leger, plus bruyant, bref, une VRAIE voiture plaisir. [:spamafote]
tout en etant bien moins cher...

 

n°10856681
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 14:18:17  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

C'est claire c'est une voiture plaisire pour petit budget.  
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheté un VW eos ou un bm cab !
Attention ce n'est pas non plus la mega voiture de la mort qui tue :o
Le rapport prix / prestation, je le trouve tres elevé.


 
Tout a fait d accord :jap:

n°10856685
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:18:28  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

C'est claire c'est une voiture plaisire pour petit budget.
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheté un VW eos ou un bm cab !
Attention ce n'est pas non plus la mega voiture de la mort qui tue  :o
Le rapport prix / prestation, je le trouve tres elevé.

c'est cher pour ce que c'est...
et tu as enormement de voiture "plaisir" pour tres peu cher...

 

n°10856692
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 14:18:54  profilanswer
 

quintu a écrit :

le seul et unique avantage du diesel par rapport a l'essence c'est a couple egal une conso moindre.
et regarder a la conso pour une voiture qui est censée distillée du plaisir c'est paradoxal...
pour bien moins cher que cette horreur de 207 CC tu trouveras de bons vieux cabriolets bien plus fun...


C'est pas paradoxal du tout. L'un n'empêche pas l'autre, se faire plaisir n'implique nullement que ça doive se faire obligatoirement au prix d'un supplément de dépense. :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10856703
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:19:46  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est pas paradoxal du tout. L'un n'empêche pas l'autre, se faire plaisir n'implique nullement que ça doive se faire obligatoirement au prix d'un supplément de dépense.  :p


non. [:spamafote]

 

n°10856711
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 14:20:19  profilanswer
 


Non quoi?


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10856717
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 14:21:00  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est cher pour ce que c'est...
et tu as enormement de voiture "plaisir" pour tres peu cher...

 

[HS]
J ai paye ma 206 cc 2.0 16s 13k euro y a 4ans ( 51k km au compteur ). Perso je trouve pas ca trop trop pour une coupé/cab
[/hS]

 

par contre quand tu dit que j ai jamais conduit de vraies essence, t as certainement raison, vu que j ai uniquement conduit ma 206, ca a ete ma premiere voiture :D

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 08-03-2007 à 14:21:47
n°10856726
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:21:51  profilanswer
 


tu te trompes et j'ai raison  :o
pourquoi?
simplement parce qu'un moteur diesel a trop de contraintes pour en faire un objet de plaisir premierement.
et que de deux, pour un moteur essence, y'a pas a chier, pour avoir du couple et de la puissance en atmo faut que ca consomme [:spamafote]

n°10856728
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:22:20  profilanswer
 

quintu a écrit :

c'est cher pour ce que c'est...
et tu as enormement de voiture "plaisir" pour tres peu cher...


Regarde le prix d'une 206 ou une clio.
Et regarde le prix d'un 206cc, ce n'est pas si elevé que ca part rapport.
Apres oui, une voiture ca coute cher.

n°10856758
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:24:57  profilanswer
 

lef a écrit :

[HS]
J ai paye ma 206 cc 2.0 16s 13k euro y a 4ans ( 51k km au compteur ). Perso je trouve pas ca trop trop pour une coupé/cab
[/hS]

 

par contre quand tu dit que j ai jamais conduit de vraies essence, t as certainement raison, vu que j ai uniquement conduit ma 206, ca a ete ma premiere voiture  :D


un bon kickdown d'un V8 ricain [:cerveau lent]
pour la question du prix, tout depend ce que tu veux:
pour un cab utilisable tous les jours et qq peu amusant, oui c'est pas tres cher.
pour une seconde voiture et en ayant qq notions de mecanique et un peu de temps, la ca deivent tres cher pour les prestations.
je me sus jamais autant amusé dans un cab que dans le fiat spider de mon oncle, et c'est loin de valoir 13k.  ;)

n°10856800
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:29:34  profilanswer
 

lef a écrit :

[HS]
J ai paye ma 206 cc 2.0 16s 13k euro y a 4ans ( 51k km au compteur ). Perso je trouve pas ca trop trop pour une coupé/cab
[/hS]
 
par contre quand tu dit que j ai jamais conduit de vraies essence, t as certainement raison, vu que j ai uniquement conduit ma 206, ca a ete ma premiere voiture :D


Perso je l'ai acheté 10k€ d'occaz, il y a 2ans. 2l16s / cuire / 50k km
A la meme epoque, acheter une 206S16 avec les memes options, coutais 8k€.
En plus, voiture francaise oblige, l'entretient n'est vraiment pas cher.
Je ne trouve pas le surplus de prix excessif.

n°10856909
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 14:39:18  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu te trompes et j'ai raison  :o  
pourquoi?
simplement parce qu'un moteur diesel a trop de contraintes pour en faire un objet de plaisir premierement.
et que de deux, pour un moteur essence, y'a pas a chier, pour avoir du couple et de la puissance en atmo faut que ca consomme [:spamafote]


n'importe quoi :)
 
Le plaisir consiste pour toi à avoir des accélération de taré mais pas pour tout le monde :p
Le plaisir de rouler c'est pas forcément faire le 0-100 km/h en 2.5 sec .
Démarrer comme un ahuri en laissant la moitié de sa gomme sur 80 mètres, c'est pas du tout du plaisir.
Les contraintes du diesel, rien à foutre. Il peut emmener la caisse sans en faire une brouette rhumatisante, c'est ce qui compte. Pour le reste il est vrai que certains diesel ont un bruit peu affriolant mais au fond, le --vrai-- bruit noble d'une mécanique, c'est celui d'un putain de  ~#]@^| de V8 [:violette] . Bon, un 6 en ligne c'est pas si mal non plus  [:poweroff] .
 
En outre il n'y a absolument pas lieu de de devoir dépenser un maximum pour pouvoir se faire plaisir. Ca c'est du pipeau symphonique et avec ça tu ne peux surement pas avoir raison  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-03-2007 à 14:41:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10856945
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:41:40  profilanswer
 

power600 a écrit :

n'importe quoi  :)

 

Le plaisir consiste pour toi à avoir des accélération de taré mais pas pour tout le monde  :p
Le plaisir de rouler c'est pas forcément faire le 0-100 km/h en 2.5 sec .
Démarrer comme un ahuri en laissant la moitié de sa gomme sur 80 mètres, c'est pas du tout du plaisir.
Les contraintes du diesel, rien à foutre. Il peut emmener la caisse sans en faire une brouette rhumatisante, c'est ce qui compte. Pour le reste il est vrai que certains diesel ont un bruit peu affriolant mais au fond, le --vrai-- bruit noble d'une mécanique, c'est celui du ~#]@^| de V8  [:violette]  . Bon, un 6 en ligne c'est pas si mal non plus   [:poweroff]  .

 

En outre il n'y a absolument pas lieu de de devoir dépenser un maximum pour pouvoir se faire plaisir. Ca c'est du pipeau symphonique et avec ça tu ne peux surement pas avoir raison   :D

pas besoin d'eavoir des perfs de dingue sur un moteur pour le rendre agreable...ou econome  :D
ensuite, le plaisir de rouler n'est pas forcement dans la vitesse pure.
pas plus que tes prejugés sur le demarrage au feu rouge.
enfin, tu parles de "il peut emmener la caisse" moi je vois plus le "plaisir" la dedans. si c'est juste un deplacoir...
sinon j'ai jamais parler de depenser un maximum, bien au contraire, tu as des caisses veritablement fabuleuses a moins de 15K  :jap:

 

n°10857009
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:46:48  profilanswer
 

N'empeche que, rouler les cheveux aux vents. C'est vraiment du pure plaisir :o

n°10857044
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 14:50:27  profilanswer
 

quintu a écrit :

pas besoin d'eavoir des perfs de dingue sur un moteur pour le rendre agreable...ou econome  :D  
ensuite, le plaisir de rouler n'est pas forcement dans la vitesse pure.
pas plus que tes prejugés sur le demarrage au feu rouge.
enfin, tu parles de "il peut emmener la caisse" moi je vois plus le "plaisir" la dedans. si c'est juste un deplacoir...
sinon j'ai jamais parler de depenser un maximum, bien au contraire, tu as des caisses veritablement fabuleuses a moins de 15K  :jap:


Toute voiture est un de fait un "déplaçoir" comme tu dis  [:yes papa !!!]  
 
Plus haut tu as écrit:

Citation :

et puis bon, quand on en est a sortir un cabriolet en diesel c'est qu'on est au fond du trou.


Citation :

onc le "nerveux" c'est pas franchement de mise


Citation :

simplement parce qu'un moteur diesel a trop de contraintes pour en faire un objet de plaisir premierement.


 
N'est ce pas toi qui fais preuve de préjugés?
Qu'est ce que tu lui reproche au diesel? De pas savoir grimper à 6500 tours?  :D  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10857089
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:53:57  profilanswer
 

power600 a écrit :

Toute voiture est un de fait un "déplaçoir" comme tu dis   [:yes papa !!!]  

 

Plus haut tu as écrit:


Citation :

 

onc le "nerveux" c'est pas franchement de mise


Citation :

 

simplement parce qu'un moteur diesel a trop de contraintes pour en faire un objet de plaisir premierement.

 

N'est ce pas toi qui fais preuve de préjugés?
Qu'est ce que tu lui reproche au diesel? De pas savoir grimper à 6500 tours?   :D    :D    :D
une voiture peut avoir deux vocations:
procurer du plaisir a son conducteur.
ou le deplacer.

 

ensuite je suis un taliban de l'essence, c'est certain je m'en cache pas  :p
mais je ne fais pas tant preuves de prejugés que ca, j'ai eu la chance d'essayer plein de motorisation differentes, et clairement les diesels, s'ils sont parfaitement adaptés au besoins actuels sur les voitures "deplacoirs" ne peuvent en aucun cas etre sportifs ou procurant du "plaisir.
je leur reproche pas de pas monter a 6500t, a vraie dire je n'aime pas particulierement faire crier les moteurs, ce que je leur reproche c'est de devoir obligatoirement etre accouplé a un turbo pour avoir autre chose qu'une veau, et de deux leur inertie bcp trop importante.

 

n°10857124
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 14:56:46  profilanswer
 

Ouai mais avec un moteur diesel on peu pas mettre un pot ninja aussi [:spamafote]

n°10857152
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 14:58:57  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Ouai mais avec un moteur diesel on peu pas mettre un pot ninja aussi  [:spamafote]

si si, y'en a meme qui mettent le NOS dessus  :lol:

 

n°10857188
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 15:02:17  profilanswer
 

quintu a écrit :

N'est ce pas toi qui fais preuve de préjugés?
Qu'est ce que tu lui reproche au diesel? De pas savoir grimper à 6500 tours?   :D    :D    :D  
une voiture peut avoir deux vocations:
procurer du plaisir a son conducteur.
ou le deplacer.
 
ensuite je suis un taliban de l'essence, c'est certain je m'en cache pas  :p  
mais je ne fais pas tant preuves de prejugés que ca, j'ai eu la chance d'essayer plein de motorisation differentes, et clairement les diesels, s'ils sont parfaitement adaptés au besoins actuels sur les voitures "deplacoirs" ne peuvent en aucun cas etre sportifs ou procurant du "plaisir.
je leur reproche pas de pas monter a 6500t, a vraie dire je n'aime pas particulierement faire crier les moteurs, ce que je leur reproche c'est de devoir obligatoirement etre accouplé a un turbo pour avoir autre chose qu'une veau, et de deux leur inertie bcp trop importante.


c'est ce qui fait qu'on parviendra peut-être jamais à s'entendre..j'aime pas les talibans pro-essence  :D  [:ddr555]
L'inertie du diesel n'est pas un gros problème. ca accélère un peu moins fort. la belle affaire......................  :sarcastic:  
 
Pour le reste on sera au moins entièrement d'accord sur un point: le diesel n'est en aucun cas un moteur "de sport", aussi performant/puissant qu'il puisse être. Ca doit se conduire en tant que moteur diesel, tout simplement. C'est pas fait pour accélérer.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10857211
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 15:04:57  profilanswer
 

power600 a écrit :

c'est ce qui fait qu'on parviendra peut-être jamais à s'entendre..j'aime pas les talibans pro-essence   :D    [:ddr555]
L'inertie du diesel n'est pas un gros problème. ca accélère un peu moins fort. la belle affaire......................   :sarcastic:  

 

Pour le reste on sera au moins entièrement d'accord sur un point: le diesel n'est en aucun cas un moteur "de sport", aussi performant/puissant qu'il puisse être. Ca doit se conduire en tant que moteur diesel, tout simplement. C'est pas fait pour accélérer.


un moteur diesel ca accelere tres fort du moment qu'il est bien foutu avec un gros turbal dedans.  :jap:
mais ca n'en fera effectivement jamais un poteur "de sport", j'irai meme jusqu'a dire un moteur "plaisant".

 

n°10857349
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 15:13:52  profilanswer
 

quintu a écrit :

un moteur diesel ca accelere tres fort du moment qu'il est bien foutu avec un gros turbal dedans.  :jap:  
mais ca n'en fera effectivement jamais un poteur "de sport", j'irai meme jusqu'a dire un moteur "plaisant".


Citation :

mais ca n'en fera effectivement jamais un poteur "de sport"


jusque là, d'accord :p
 

Citation :

j'irai meme jusqu'a dire un moteur "plaisant".

Et là, pas d'accord...
Là encore, pas besoin d'avoir à accélérer "très fort" ou de sensation "sportives" pour se faire plaisir. Rein qu'avoir un "bon" bruit de mécanique bien huilée et qui tourne rond, c'est déjà un plaisir.  [:powerg5]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10857411
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 15:18:16  profilanswer
 

quintu a écrit :

si si, y'en a meme qui mettent le NOS dessus  :lol:


J'imagine le kéké de base qui met un pot leovinci et un kit nos sur ca 205 Diesel :'(

n°10857429
r1-bo
Posté le 08-03-2007 à 15:19:27  profilanswer
 

power600 a écrit :

Citation :

mais ca n'en fera effectivement jamais un poteur "de sport"


jusque là, d'accord :p
 

Citation :

j'irai meme jusqu'a dire un moteur "plaisant".

Et là, pas d'accord...
Là encore, pas besoin d'avoir à accélérer "très fort" ou de sensation "sportives" pour se faire plaisir. Rein qu'avoir un "bon" bruit de mécanique bien huilée et qui tourne rond, c'est déjà un plaisir.  [:powerg5]


Le moteur d'un bon V6 essence qui ronronne. Ca n'a quand meme rien a voire par rapport a n'importe quel moteur diesel :/

n°10857440
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 15:20:26  profilanswer
 

moi ce que je recherche dans une voiture c est avoir suffisament de reprise pour ne pas etre obliger de tomber une vitesse pour doubler. Je m en fous que ma caisse mette 3 sec pour faire du 0-100, ce que je veux c est que lorsque j apuuie sur l accelerateur, la voiture avance suffisament. Apres si en + plus elle fait un bruit pas trop deguellasse, je dit "banco!"  :D

n°10857457
quintu
2+2=5
Posté le 08-03-2007 à 15:21:27  profilanswer
 

lef a écrit :

moi ce que je recherche dans une voiture c est avoir suffisament de reprise pour ne pas etre obliger de tomber une vitesse pour doubler. Je m en fous que ma caisse mette 3 sec pour faire du 0-100, ce que je veux c est que lorsque j apuuie sur l accelerateur, la voiture avance suffisament. Apres si en + plus elle fait un bruit pas trop deguellasse, je dit "banco!"   :D

dans ce cas la oublie direct les voitures turbalisées, et achete une grosses cylindrée essence  :p

 

n°10857479
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-03-2007 à 15:23:22  profilanswer
 

quintu a écrit :

dans ce cas la oublie direct les voitures turbalisées, et achete une grosses cylindrée essence  :p


 
ma 206cc 2l 16s me convient amplement :D

n°10857521
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2007 à 15:27:04  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Le moteur d'un bon V6 essence qui ronronne. Ca n'a quand meme rien a voire par rapport a n'importe quel moteur diesel :/


Du moment qu'il y a tout plein de cylindres, peu importe à quoi ça tourne  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aldebert : la nouvelle scène qui monteun site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie
France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le netSitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)
Nouvelle pub canal+ (images de guerre)bonsoir a tous...je suis nouvelle...
Qui connait le titre de cette nouvelle ?Nouvelle Opel Corsa
Une nouvelle idée pour les forums en général.Bonne nouvelle : la Turquie ne rentrera pas dans l'europe !
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR